Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat de l'enquete

Aller en bas 
+4
Tasuko Mukahi
Akiro Uchiwa
Uchiwa Sasuke
Sasuke Sarutobi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Sasuke apres sa fuite de Kuro Taiyou sous 'ordre de Madara s'était dirigé vers la plage pour l'attendre , il savait que le technique de l'inversement de l'ame ne fonctionerait plus et que bientot il allait le rejoindre pour clarifier la situation.
Le jeune ninja sortit la lettre de Sena et la lut , finalement s'était une bonne chose que l'Uchiwa avait refusé. Sasule sortit une deuxième lettre de son manteau , une lettre de la famille Sanada a ouvrir que si l'opération était un échec


Sasuke , des que Madara t'aura rejoint dit lui de quitter au plus vite l'Akatsuki et surtout détruit la lettre de Sena uchiwa.
Nom de code de l'opération suivante : Tengu


Sasuke savait ce que signifiait ce nom , il continua a jouer avec son bilboquet en attendant Madara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

Sasuke qui devait passer par la plage pour arriver devant la cascade sentit la presence d'une personne.Il marcha vers lui.

-Qui es-tu toi???

Sasuke fixa le jeune garcon et attendit sa reponse.La marée commencait a monter et il fesait tres froid sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Akiro arriva avec llyod et Tasuko sur la plage Akiro se donna la peine de répondra a la question de son cousin a la plaçe a sasuke sarutobi pour signaler son arriver

[b]"il s'apelle sasuke sarutobi et il aider Madara a esayer de me convaincre de l'aider a libéré un monstre dans un tombeau chose que je n'est pas accepter dallieur ecoute sasuke ecarte toi tranquilement de notre chemin et i ne t'arrivera rien de facheux c'est pas avec toi que je veu me battre aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

Sasuke se retourna et il vit Akiro, un autre membre de KuroTayiou et Tasuko.Il etait surpris et lui posa une question.

-Qu'est ce que tu fous ici Tasuko.Et pourquoi vous etes a la recherche de Madara???Je ne veux pas me battre contre vous aujourd'hui car j'ai un autre combat qui m'attend.Un qui est beaucoup plus important mais j'aimerais savoir pourquoi Tasuko est avec vous.

Sasuke les fixa tous et fit un bond en arriere car il ne savait pas qui etait son ennemi.

*Tssi Madara qu'as-tu inventer encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:03

Tasuko regarda Sasuke toujours de son regard qui cachait toute expression sentimentale ainsi il fixa son regard dans celui de Sasuke pendant quelques secondes le temps que celui-ci est fini sa phrase,
"- Ne t'en fais pas Sasuke, je n'ai conclut aucun pacte avec KuroTaiyou et je ne suis pas non plus prisonnier de ces deux là, je suis juste venus voir Sasuke Sarutobi, et oui, c'est ce gamin qui se trouve juste là à tes côtés, et qui ne vit que pour un criminel."
Tasuko avança vers Sasuke, par occasion en laissant Lloyd et Akiro derrière lui, avant d'avancer il leur chuchota,
"- Quoi que je dise n'intervenez pas, si quelque chose tourne mal, surveillez-vous et moi je me débrouillerais, si Madara arrive ce qui est très probable, Akiro ne le combat pas, il est trop fort pour toi je pense, crois moi je le connais bien."
Puis une fois à hauteur de Sasuke, il s'arrêta à sa droite et lui demanda au passage,
"- Que viens-tu faire ici Sasuke ? En tout cas j'ai des choses importantes à traiters ici donc si tu veux bien..."
Et une fois fini avec Sasuke, il approcha de Sasuke Sarutobi qui était assis sur une haute pierre en attendant Madara, Tasuko s'arrêta à 5 mètres de lui et leva la tête le fixant dans les yeux, son regard comme à son habitude n'affichait aucun sentiment intérieur, il était donc impossible de connaître ces moindres réactions ou même les éventuels blufs,
"- Si je ne me trompe tu es Sasuke Sarutobi, élevé par Sanada, dis moi où il se trouve, amène-moi à lui, ta mission avec Madara serait quoi qu'il arrive un échec vus que même moi j'ai réussi à vous suivre, tu devrais être plus discrêt dans tes missions si tu veux passer innapersu, en tout cas pour l'instant c'est plutôt ratté. J'attends ta réponse, ne me fais pas trop attendre si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

-Bon moi j'ai autre chose a faire, Tasuko je suis désolé mais j'ai rendez-vous avec la puissance...

Sasuke courra vers la cascade, vers la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

kirua arriva il vit akiro et lloyd ,mais que eux ,alors il ferma les yeux:il arriva a coté d'eux:
"akiro lloyd y a le chef qui nous demande vous pouvez venir j'aimerais ne pas aller trop loin j'ai la fleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:59

Akiro regarda kirua

[b]"Kratos devra attendre pour le moment nous avons quelque chose de plus important a fair il y va de notre honneur mais on doit aussi une dette a Tasuko pour fair son possible afin d'empecher Madara de me forçer a l'aider tu comprend kirua? nous vous rejoindrons dés que possible ne dit rien a Kratos dit lui seulment que tu ne nous a pas trouver"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:10

kirua ouvrit les yeux etonnés et vit tasuko et sasuke sarutobi ,il se mit en position de combat
"mais qu'est -ce tu fout la c'est important faut que vous veniez tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:24

Tasuko qui avait remarqué l'arrivée de Kirua commença par l'ignorer puis voyant qu'il ne partait pas, il décida de le forcer àa quitter cet endroit, il regarda Sasuke Sarutobi et lui dit de sa voix monotone,
"- Il semble bien que Madara ne vienne pas. Dis moi où est Sanada et je t'ai dis de ne pas me faire attendre donc la prochaine fois je ne te le dirais pas de la même façon."
Tasuko se retourna cette fois fixant Kirua, il avança un peu vers lui toujours de son regard cachant tout sentiment ou expression corporelle prévisible,
"- Il semble bien qu'elle t'a dit de partir, je me trompe ? Alors que tu y ailles maintenant, cette plage est déjà trop remplie pour un cinquième personne donc ne m'oblige pas à te mettre dehors s'il te plaît."
Tasuko attendit que Kirua s'en aille mais ce n'était visiblement pas de son avis, Tasuko afficha un petit sourire moqueur,
"- Te mettre en position de combat ne servira à rien donc je ne te le répèterai pas, vas t'en. Tes compagnons te rejoindrons plus tard."
Tasuko se retourna et revint à son emplacement initial soit devant Sasuke Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:54

"je te signale que tu est de l'akatsuki et que je suis de kurotayiou alors de un je ne partirais pas et de deux je ne partirais pas car je ne veux pas et de toute facon j'attendrai mais si je vois une seul chose suspecte je le signalerai a kratos,rien que sa deja je devrais le signaler" dit kirua en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:05

Tasuko qui était en train de marcher vers Sasuke Sarutobi s'arêta tranquillement quand Kirua eu fini sa phrase, il rigola doucement puis tourna légèrement la tête vers la gauche,
"- Et qu'est-ce que tu veux que sa me fasse si tu dis à Kratos que des membres de KuroTaiyou sont avec moi, je n'entretiens pas de relation mortelle avec lui donc je ne vois pas en quoi cela pourrait être un chantage ou autre. Si pour toi aider une personne est suspect alors vas lui dire."
Tasuko regarda le sol tournant sa tête normalement devant lui, puis il se chuchota à lui même,
"- C'est pitoyable, me faire menacer par un gamin qui se prend pour un Sanin."
"- Eh bien puisque tu dois faire le rapport de tous ce que tu as vus à Kratos, vas l'en informer, sa ne me gène pas et je n'ai pas à en avoir peur donc garde tes petites menaces pour des Genins."
Puis Tasuko leva le tête vers Sasuke Sarutobi, il était toujours assit sur sa pierre et avait l'air de s'ennuyer à tel point qu'on aurait cru qu'il partirait à la seconde.
"- Visiblement, Madara ne viendra pas, sa ne te serre plus à rien d'attendre à présent, Déserteur."


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:08

"tres bien,mais c'etait pas pour un saleté d'akatsuki que je disais sa s'est pour akiro et lloyd "
kirua disparut dans son ombre mais etait toujours la a écouter tout se qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:22

Akiro avait toujour été attentive a se qu'il se passait autour par conséquent elle savait bien que kirua ecoutait elle s'en fichait elle ne faisait rien contre Kurotaiyou

"tu pourra toujour se cacher je ne ferait rien contre Kurotaiyou une fois que ma dette envers Tasuko sera payer je n'aurait plus rien a voir avec lui je l'aide juste et éliminer Sanada je lui doit bien sa Tasuko laisse moi fair"

elle s'approcha de Sasuke sarutobi le sharingan activer elle se préparait a utiliser un genjutsu si naisséssair elle le tenait par le col le forçant a la regarder dans les yeux

[b]"t'a entendu Tasuko ou est Sanada?"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:30

"OK"
kirua disparut completement dans les ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:35

Tasuko fut un peu surprit de l'attitude plus direct de Akiro mais au moins cette méthoe marcherait peut être mieux sur Sasuke Sarutobi qui n'avait toujours pas ouvers la bouche depuis l'arrivée de Sasuke Uchiwa, Tasuko regarda Sasuke Sarutobi qui n'avait pas trop l'air de réagir,
"- Bon écoute Déserteur, je ne veux pas faire de mal à ton cher Sanada je dois juste négocier avec lui donc tu n'as rien à craindre, je te donne ma parole de ninja que je ne toucherai pas à Sanada. Tu pense pouvoir me conduire jusqu'à lui ?"
Toujours en regardant Sasuke Sarutobi dans les yeux, il dit à Akiro,
"- Je crois que tu peux le lacher Akiro."
Tasuko attendit impatiement la réponse de Sasuke Sarutobi...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:03

kirua reapparut dans une ombre
"akiro et lloyd ,faut que vous reveniez le chef pete un cable et si vous ne revenez pas s'est lui qui viendra vous faire revenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:29

Akiro obei et lacha sasuke de toute façons son attitude peu etre exéssive marchait asser souvent même si elle joignait le geste a la parole quand on croyait que c'était du bluff elle regarda Kirua d'un oeil noir elle n'aimait pas sa sa l'enerva

[b]"ecoute Kirua je sait que tu respecte Kratos je le respecte tous autant en temp que chef de kurotaiyou et père de lloyd mais je suis un ninja libre et si j'estime que en tan que ninja je doit quelque chose a tasuko pour m'eviter des ennui avec madara je l'aiderait parceque je supose que kratos prefere que je paye ma dette envers tasuko que j'aide madara a ouvrire le tombeau de je ne sait plus quoi ou qui alor cesse de jouer avec mes nere je suis pas le petit chat domestique de kurotaiyou je suis tous le contraire le chat érrant libre qui a choisi d'aider kurotaiyou mais qui agi par rapport a se qu'il croi juste Kratos peu toujour piquer une crise de nerf moi je paye ma dette"

*je savait bien qu'il le dirait a Kratos je ne peu vraiment pas compter sur mon coéquipier pour un foi qu'on me laisse choisir il faut que d'autre m'empeche de rester libre je n'est pas peur de kratos*


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue0/0Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:33

kirua lui repondit
"au lieu d'un chat moi je dirait un rat plutot"
kirua disparut anouveau dans les ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

Akiro ne so'ccupa pas plus de kirua elle avait d'autre chat a fouetter (c'est le cas de le dire) et pour le moment de toute façons n'avait pas tres envie de rentrer surtous quand c'est demander de cette façons

[b]*m'enerve celui la Kratos va pas mourire parceque j'ai une dette a rendre envers Tasuko et que je peu pas rentrer non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue480/480Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue246/246Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Tasuko poussa un petit soupir avant de se retourner vers Kirua avant qu'il ne disparesse en tièrement dans les ombres, il le fixait du regard, il avança un peu vers lui pour ajouter,
"- Bon et bien si Kratos ne veut pas comprendre dis lui de venir, je lui expliquerai moi même."
* C'est surement la seul fois que qu'un membre de KuroTaiyou rend dette envers un membre de l'Akatsuki, ce moment restera comme leçon, nos ennemis peuvent devenir pour une journée nos alliés. Je pense que Kratos comprendra. *
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Akiro regarda la sol s'abore elle semblait triste mais en vériter elle était profondément dans ses penssé

*pourquoi Kratos ne veu pas comprendre que dans se monde on est jamais totalement ennemie ni totalement allier on dit que la haine n'a qu'une petite marge de différençe avec l'amour alor dire qu'on deteste quelqu'un n'est jamais éternel le lendemain il peu devenir notre mellieur ami pourquoi il refuse de comprendre que la liberter c'est aussi choisire ses allieur même si il est du camp adverse même si se n'est qu'un allier d'un jour au moin on aura eu le plaisir de travailler en equipe avec lui la vie est si courte et les hommes privilegie le combat au relation qu'est devenu le monde ou les homme se soudait pour vivre ou il ne tuait que pour se nourire ou se défendre et de se battre entre eu cette endroit n'existe plus qu'apres la mort mais je me demande vraiment pourquoi même si on le laisse deriere nous le passer nous ratrape et souvent cause le perte je veu etre libre je ne veu jamais plus obeir a des dessision qu'on a prise a ma plaçe au moin une fois dans m'a vie qu'on me laisse le choix par pitier*

[i]rah le bol des combats, rah le bol de se liquide pourpre sortant des homme pour rien et rah le bol des crie de douleur de ceux qui a cause de soi on perdu leur proche Akiro n'avait jamais eu le droit de choisir quoi fair pour le présent ou l'avenire chercher Sena elle n'aurait pas eu a le fair sans Itashi entrer a Kurotaiyou elle ne l'aurait pas fait si Sena n'avait pas disparu fair couler du sang au point de pouvoir s'y noyer si on rassembler celui de tout les gens qu'elle a vue mourire devant ses yeux elle n'aurait jamais eu a le fair si son pere n'avait pas decider de fair d'elle le mellieur ninja du clan avec Itashi aujourd'ui si on la laissait elle pourrait pour le premiere fois choisire
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue528/528Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue180/180Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:49

lloyd en avait marre de tout sa tout ces truc faux

"AKIRO ! un homme est un homme désolé de t'avoir menti mais je n'approuve pas tout ces tuc sur la liberté et tout moi je prefere servir quelqun coute que coute tou sa sur la liberté ce n'est que des vision, des reves on ne doit pas vivre dans des idiotie comme ça si tu veus retrouver sena il faut t'améliorer et pour etre sous une protection pendant que tu t'entrainne il faut se mettre sous l'aile de quelqun. Je sais que tu reve de liberté mais il ne faut plus croire sa. Pense-y je dois retourner voir kratos comme kirua la dit mon nindo est de suivre mon pere partout et a n'importe quelle prix je suis désolé tasuko je ne peux pas tenir la promesse que j'avais faite"

lloyd était désolé de devoir parler comme sa a akiro mais il faut arrété de vivre dans des réve comm ça il se retourna et rajouta

"la vie est une guerre il n'y a pas de liberté"


puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Résultat de l'enquete Left_bar_bleue1000/1000Résultat de l'enquete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:57

Akiro savait qu'il ne l'ecoutait pas mais elle dit comme même

"Lloyd si je ne e donnait pas autant d'affection sa ferait deja longtemp que je ne serait plus de Kurotaiyou au départ j'était venu ici pour les marque modite j'était prete a trahire Kurotaiyou pour mes propre ambition comme Madara c'est aussi en le rencontrant que j'ai abandonner cette idée. JE NE SUIS PAS UN CHIEN A LA BOTTE DE TON PERE!!"

elle se retourna et se chuuchota a elle même

[b]"c'est nimporte quoi seulment parce qu'il a peur de la réaction de son pere ma quête est de retrouver Sena tous en restant libre je devrai peu etre devenir se que l'on apelle un ninja errant en attendant je vais rester a Kurotaiyou le monde n'est pas que guerre il y a l'amour et la liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:20

Vous chercher Saemonosuke Nobushige Toyotomi ? Yukimura Sanada.
C'est peine perdu , il tire les ficelles dans l'ombres et ne pactise avec personne sauf exception comme Uchiwa Madara , il erre comme le vent a la recherche.........de quelque chose.
Abandonnez l'iddée de le rencontrer ou de le chercher car ces chemins menent surement vers la mort.


Sasuke attendait toujours Madara que pouvait il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'enquete   Résultat de l'enquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de l'enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser