Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Gobi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre avec Gobi ! Left_bar_bleue708/708Rencontre avec Gobi ! Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Rencontre avec Gobi ! Left_bar_bleue310/310Rencontre avec Gobi ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Rencontre avec Gobi ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Gobi !   Rencontre avec Gobi ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

En ce magnifique jour de printemps, Tazuki marchait dans cette étendue verte infinit, repoussant les hautes herbes qui lui arrivaient souvent jusqu'au genoux. Un magnifique soleil dominait ce ciel de midi, et rendait l'air agréablement tiède et le vent doux. Les oiseaux chantaient mélodieusement et les animaux au allentour ne se souciaient guère de la présence de Tazuki. Le jeune garçon avait un but précis pour avancer comme ça dans les plaines, sans s'arrêter et avec détermination : il cherchait. Il cherchait un démon, mais pas n'importe quel démon. Un démon qui avait, celon les légendes dont Tazuki avait eu ouïe, l'apparence d'un grand loup au magnifique et soyeux pelage gris et blanc, reflétant les rayons du soleil en lui donnant une allure royale et divine. Ces légendes, Tazuki les avaient cherchées un peu partout, en se rensseignant dans différentes contrées, au près de différents sage, mais tous disaient la même chose : ce démon fait partit des neuf démons à queues, les bijuus. Mais ce que convoitait Tazuki nétait pas une rencontre avec ce démon, mais plutôt ses pouvoirs, qu'il pourrait obtenir en le scellant en lui-même.

Tazuki s'était donc mit en chasse depuis pas mal de temps déjà, et avait récolté beaucup d'information. Certaines s'averraient forcément fausses, mais d'autres, dont la véracités ne laissait pas de doutes, lui étaient très utile, surtout dans une chasse comme ça, ou la cible est pratiquement impossible à trouver, et encore moins à capturer. L'une de ces informations dont la véracitées fut confirmée à Tazuki était que ce démon avait une queues pour un élément. Une autre disait que, malgrès qu'il aie l'apparence d'un loup, il était au moins cinq fois plus grand que ses semblable, et que sa puissance était largement proportionnelle à sa taille fabuleuse, ce qui faisait de lui un animal sauvage plus que féroce. Une autre encore, qu'il se déplaceait très souvent, et ne restait jamais plus de deux jours au même endrois. Tazuki s'était servit de toutes les informations qu'il avait pu reccueillir depuis le début de son périple pour se faire un itinéraire ou il aurait peut-être una opportunité de tomber sur sa cible. Et il suivait maintenant cette itinéraire, qui l'avait mené dans les immense plaines non loins de Kusa no kuni, dans l'espoir d'appercevoir une lueur blanche passer devant lui, tel une lumière incapturable.

Tazuki marchait maintenant depuis quelques jours dans les plaines. Il s'arrêtait dans les petits villages situés près de Kusa pour se ravitailler en vivre, en eau et en vêtement. Un jour dans un village, il rencontra un aute sage et, malgrès le nombres incalculables de sage qu'il avait déjà interrogés, il ne pu se retenir de lui deander lui aussi si il connaissait cette légende. Il s'avancea dans la rue déserte de ce village, puis s'assit en face de ce sage au manteau blanc assi en tailleur, comme le font les sages, et qui semblait bien plus vieux que ce que le corp humain peut supporter. Il pris alors la parole, rompant par la même occasion le silence mortaire qui reignait dans ce village qui semblait avoir été déserté par toute humanité.


-Tazuki-"Bonjour, honorable sage, je m'appelle Tazuki Mukahi et je viens de Suna no kuni, au pays du vent. Si je me permet de vous adresser la parole, c'est parce que je suis à la recherche d'un démon nommé Hokou, le bijuus à cinq queues, Gobi. Je veux le trouver, puis passer un pacte avec lui, de façon à ce qu'il me prête ses pouvoirs. Certaines légendes racontent qu'il aurait élu domocile dans les vastes plaines, pas très loins de Kusa. Je voulais vous demander, vous qui semblait avoir vécu ici plus longtemps que quiconque, si vous aviez déja eu ouïe de cette légende, et, si oui, si vous pouviez m'y apporter des précisions, pour m'aider dans ma quête. Bien sur, si vous trouvez ma motiation pas assez noble, ce que je conçois, je ne vous en voudrais pas le moins du monde si vous ne m'aidiez pas. Alors, pouvez-vous et voulez-vous m'aider ?"

En entendant ce que Tazuki avait dit, le vieu sage toussota longuement, puis repris une expression neutre sur le visage, qui ne laissée ressortir aucun sentiment. C'est alors qu'il sourit d'un sourir peu distinctif, tant son visage était marqué de rides que lui pportait la vieillesse. Il ouvrit les yeux un peu plus que d'habitude, comme pour mieu voir le jeune homme qui se trouvait assis devant lui. Dans ce village, les visiteurs devaient se faire rares, très rares. Devant un inconnu qui lui adressait la parole, le vieu sage devait être étonné. Il rigola d'un rire qui ne cachait pas sa solitude et sa tristesse. Puis, arretant de rire, il pris la parole, avec une voix calme, douce, vieille et qui semblait déceler la clé de tout problèmes :

-vieu sage-"Tu es bien impétueux, jeune shinobi, et prends ça comme un conseil bien sur. Mon nom, je ne m'en rappelle plus, car on ne me l'a pas demandé depuis des dizaines et des dizaines d'années. Quand à mon âge, je ne m'en rappelle encore moins, hu hu hu... keuf keuf... Alors comme ça tu cherche le fameux démon Hokou qui se baladerait d'après certaine légende par ici, dans les contrés reculées ? Eh bien, je n'en suis pas étonné. Je connais mieu que quiconque l'histoire de ce démon, pour une chose très simple : il n'y a que moi qui aie jamais réussi à le sceller en quelqu'un. Tu es étonné, hein ? Pour ce qui est de sa localisation précise, je ne peux pas te le dire, car il se déplace tout le temps. Mais il y a un lieu, un seul ou il aime retourner : L'arbre géant et antique situé en bordure d'un des volcans de la contrées de Kyushu. Cette contrée ne se trouve dans des plaines encore plus reculées que elle-ci. Vas au sud, et quand tu verra des haut volcans, tu devras trouver le plus grand, ce qui ne sera pas une tache difficile, hu hu hu... keuf keuf... Vas, vas et rencontre Hokou, je suis sur qu'il saura t'écouter. Beaucoup disent qu'il est méchant et féroce, mais, le connaissant mieu qu quiconque, je peux te dire, jeune shinobi, qu'il ne mérite pas cette réputation... Va maintenant !"

Sur ces mots, le vieu sage replongea apparemment dans son sommeil. Tazuki fut très content e très reconnaissant envers le vieil homme pour les renseignement très précis qu'il lui avait fournit. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de le remercier, car celui-ci s'était endormie tout de suie après avoir finit sa dernière phrase. Tazuki se leva, salua le vieu sage d'un salut qui était juste symbolique, pis tourna les talons et partit en direction du sud, comme lui avait conseillé le vieu sage. Il presa le pas, car le ciel commenceait à devenr rose par le couché du soleil, et que Tazuki voulait arriver au moins à vue des volcans pour monter son campement. Le vent et l'air semblairent devenir de plus en plus chaud au fur et à mesure que Tazuki marchait, et celui-ci entendait maintenant les bruits des cigales, qui aimaient les climat chaud. La présence de ces insectes prouver bien à Tazuki que le réchaufement de température n'était pas du à son imagination. Alors que Tazuki marchait d'un pas très rapide maintenant, pour arriver avant que la nuit ne tombe, il apperçut une bosse à l'horizon, qui grandit au fur et à mesure qu'il avanceait. Ca y est, il était enfin arrivé à "Kyushu".

Il marcha encore quelque minutes, mais la fatigue avait du ralentir le rythme de ses pas, car il avait l'impression de ne pas avancer, tant les silhouettes des volcans se profilaient lentement à l'horizon. Il continua à marcher tant bien que mal, malgrès les courbatures que lui provoquaient ses longue heures de marches pour arriver ici. Puis, quand ses jambes ne purent plus tenir le poids de son corps, il tomba à genoux. Mais il voyait enfin le plus haut des volcans. Il décida de monter son campement ici, mais il n'avait pus assez de force pour ce faire. Il déroula alors son sac de couchage et s'enveloppa dedans, bien emmistouflé. Il dormirait à la belle étoile, bercé par le chant des cigales, encore plus présente si près des vocans, et par le chant mélodieux de certains oiseaux aimant la chaleur que provoquait la lave en fusion des volcans de Kyushu. Après quelques secondes seulement, Tazuki tomba dans un sommeil pratiquement rien ne pourrait le tirer, tant il était épuisé par son long voyage. La nuit allait surement être longue, très longue pour le jeune shinobi.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre avec Gobi ! Left_bar_bleue708/708Rencontre avec Gobi ! Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Rencontre avec Gobi ! Left_bar_bleue310/310Rencontre avec Gobi ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Rencontre avec Gobi ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi !   Rencontre avec Gobi ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Le soleil était maintenant haut dans le soleil, ce qui n'empéchait pas Tazuki de dormir à points fermés. Ce ne fut que le doux bruit du vent dansant entre les arbres et les mélodies gracieuses que chantait certains animaux qui reveillèrent tranquillement Tazuki. Il se leva, toujours un peu plongé dans son sommeil prolongé. Il se passa de l'eau sur le visage, ce qui le reveilla brusquement, mais i devait vite partir, car il voulait rencontrer le fameux Hokou au plus vite. Il se remit alors en route, avec l'espoir de finir son voyage dans la journée. A cause de ses courbatures, il n'avanceait pas aussi vite que la veille, mais marchait quand même à une bonne allure, une allure qui lui permeterais surement d'arriver au pied du plus haut volcans vers midi, si tout se passait bien. Puis, alors qu'il marchait, il apperçut enfin la cime de ce fameux arbre géant dont lui avait parlé le vieu sage. Il marcha de plus en plus vite, puis courut. Il arriva enfin à la destination tant recherchée, l'antre du démon Hokou : l'arbre géant.

Il s'agenouilla au pied de cet arbre dont la hauteur dépaceait toute imagination. Jamais Tazuki n'avait vue d'arbre si grand et si large. Son sang-froid et son indiférence habituelle reprirent le dessus. Un aura d'envie et d'ambition s'échappa alors de Tazuki, ce qui rendit l'atmosphère plus lourde. Il espérait impressionner le démon, pour pouvoir mieu l'apprivoiser. C'est alors qu'il sentit un énorme aura, bien plus grand que le sien, s'abbatre sur lui. Cet aura n'avait aucun sentiment particulier, c'est comme si il était la juste pour rabaisser Tazuki. L'aura de Tazuki était comme piétiné par celui qui venait de s'abbatre ici. Tazuki sentit alors une présence derrière lui, et il se retourna, par instinct, et aussi parce qu'il sentait que cette aura venait de derrière. Il vit alors ce qu'il avait cherché depuis si longtemps. Un gigantesque loup au pelage argenté reflétant avec majesté les rayons du soleil, cinq queues, une pour chaque force élémentaire : le vent, l'eau, la terre, la foudre et le feu. Tazuki ne put prendre la parole tout de suite, car aucun son ne sortaient de sa bouche, ce qui était surement du à l'aura dévastatrice du démon Hokou. L'aura baissa petit à petit, faisant reprendre ses ésprit Tazuki. Celui-ci regarda le démon, qui pris la parole, avec un langage tout à fait compréhensible par Tazuki, mais sans ouvrir la bouche. Il communiquait surement par la pensée.


-Hokou-"Pffff... Les shinobi d'aujourd'hui, toujours à se croire au dessus de tout et à déployer leur aura pour rien. J'espère que ça t'aura servi de leçon. Je ne vais pas te demander pourquoi tu es là, car je le sais. Je voudrais juste que tu me dises quel est ton but, pour quel raison veux-tu posséder mon pouvoir, quel sont tes motivations. Voilà tout ce que je veux savoir. Si tu réponds à mes questions, je jugerais s'il est bon ou non de te prendre comme receptacle. Mais il faudra que tu trouve quelqu'un capable de me sceler en toi. Ah oui, je te le dis tout de suite : ne tente pas de me sceller par la force, car vu ta puissance actuelle, tu perdrais la vie d'une déconcertante facilité. Alors, que choisis-tu ?"

-Tazuki-"Heu... Oui, je ne suis pas inconscient. Vous voulez juste savoir mes motivations, et le raison pour laquelle je veux posséder votre pouvoir. Vous devez vraiment être sur de vous pour me juger juste sur ça. Mais bon, c'est vous qui voyez, ce sont vos pouvoir. Je veux obtenir votre pouvoir, bien sur pour devenir plus fort. Et je veux devenir plus fort pour protéger la personne que j'aime le plus au monde, mais aussi tout les habitants de mon village. Je veux aussi retrouver mon meilleur ami, que je crois disparu. Alors, est-ce que mes motivations vous semblent justes ?"

-Hokou-"Tu n'as pas répondu à une de mes question : qui vas me sceller en toi ? On ne scelle pas un des neuf bijuus avec un jutsu de pacotille. Il faut avoir vécu assez longtemps pour apprendre ce jutsu. Car le jutsu seule jutsu par lequel je me suis fais sceller n'est pas un jutsu violent, comme celui du dieu de la mort. Ce jutsu, qui ne demande aucune soufrance, et qui est très rapide, n'est connu que d'une seule personne sur cette Terre, et tu l'as je crois déjà renconré. As-tu deviné de qui il s'agit ? Si oui, je veux bien t'avor comme receptacle. Tes motivations sont noble, pas comme tout ces shinobi qui veulent se venger en tuant quelqu'un pour restorrer l'honneur de leur clans. Vouloir retrouver quelqu'un n'est pas ta seule motivation, et c'est ça qui est bien. Car, quand tu l'auras retrouvé, tu pourras te consacrer entièrement à la protetion de ton village. Bon, répond à ma question, te souviens-tu de la personne qui peut me sceller ?"

Tazuki se rappelait du vieu sage, qui lui avait dit qu'il était la seul personne qui avait jamais cellé Hokou. Ca devait être lui la personne dont Hokou parlait. Il devait donc connaitre ce fameux jutsu. Tazuki approuva à la question d'Hokou par un signe de tête, celui-ci fit alors signe à Tazuki de monter sur son dot. Mais Tazuki ne savait pas trop comment réagir. C'était tout de même un dieu. Il est vrai que ça irait plus vite, mais Tazuki hésitait... Oh, puisqu'il le proposait ! Tazuki monta sur le dot d'Hokou, et eut d'ailleurs l'occasion de caresser son si odux pelage argenté. Tazuki dirigea le loup blanc en direction du petit village ou il avait renconté ce fameux vieu sage. Sur le dot d'Hokou, le voyage n'avait duré que quelques minutes. Malgrès les oublis de Tazuki à propot de son itinéraire, il arriva à bon port. Il vit le vieu sage, toujours assis au même endroit, comme si un rien de temps c'était passé depuis le départ de Tazuki. urieusement, le vieu sage semblait s'attendre à la venue de Tazuki, car il lui souriait. Tazuki descendit du dot d'Hokou, et se dirigea vers le sage. Celui-ci pis la parole avant même que Tazuki ne pu prononcer un son :

-vieu sage-"Je sais tout ce qui s'est passé, ne prends pas la peine de me raconter. Pour répondre à tes interrogations, oui c'est bien moi qui peux sceller Hokou, car je suis le seul à connaitre le jutsu nécessaire pour sceller Hokou. J'accepte bien sur de le sceller en toi, mais seulement si lui le veut bien. Je vois qu'il approuve. Très bien je vais le sceller en toi. Mais attends toi à rester une partie de la nuit ici, car le jutsu n'est plus si rapide, étant donné mon âge avancé. Es-tu prêt à commencer ? Au fait, vu que je vait bientôt mourir, que dirais tu que je t'aprenais ce jutsu. En fait, il y a juste à connaitre son nom, à bien se concentrer, et à bien contrôler son chakra. Si ces conditions sont remplies, tu pourras utiliser ce jutsu. Je vais proncer le nom de la technique à voix haute, pour que tu l'apprenne et que tu le retienne. Bien, commençons."

Le sage disposa Hokou à côté de Tazuki, réussi à se metre debout, après quelques efforts. Il prononça alors le nom de la formule : Mitomein'heion no jutsu (la tecnique du sceau tranquille). Un grand toubillon de cakra se forma alors autour de Tazuki et d'Hokou, puis Tazuki sentit une sensation bizarre, comme si un vide se rebouché en lui, comme si quelqu'un était dan son corp. Il rouvrit les yeux, puis se tourna mais ne vit plus Hokou. Mais quelque chose choqua Tazuki : il faisait jour. Le rituel avait donc pris toute la nuit, mais Tazuki ne s'en était pas rendu compte. Le vieu sag était encore et toujours en train de dormir. Il le reveilla, le remercia chaleureusement, mais le vieu sage se rendormit tout de suite, sans oute épuisé par le rituel. Tazuki entendit alors dans ses pensées une voix, celle de Hokou, qui ne lui dit que quelques mots.

-Hokou-"Et bien voilà, j'espère que tu feras bonne usage de mon pouvoir. En tout cas, toncorp est assez confortable, hu hu hu..."

Tazuki remercia aussi Hokou pour la gentillesse dont il faisait preuve, puis repartit pour Suna, avec beaucoup d'énergie, surement celle d'Hokou. Il arriva très vite à Suna, bien plus vite qu'à l'allée. Le cour de sa vie redeviendrait normale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Gobi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement de kakashi avec ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser