Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Kages (PV ninjas des villages)

Aller en bas 
+7
Juugo
Makenshi Syoichi
Séphir Iryu
kakashi hatake
Tazuki Mukahi
Anas Hyuuga
Cloud Strife
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue528/528Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

ben faite comme vous voulez mais a vous de vous arranger sinon ok j'avais oublier les 2 hokage donc ok et en plus le boss a dit que vous pouviez

et si vous voulez en discute laissez la place pour les autre et parler en mp ou msn

voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Ok merci!Tu vois ,on peut l'etre tout les 2!On sera équipier alors??
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue708/708Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

Et ben ça avance par la dites moi ^^ Très bien pour l'instant, à partque je suis sur que toi Itachi tu aurais pu faire mieux vu tes autres post RP Wink mais c'est bien quand même pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue480/480Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue246/246Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Sa donne quoi en fait pour les Kages, si j'ai bien suivis pour l'instant on a ça:

Konoha: (personne)
Oto: Itachi ou Juugo
Suna: (personne)
Kiri: Séphir Iryu
Kumo: (personne)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

Ben non!Apparement ,comme l'a dit lloyd ,on peut etre 2 Otokages!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:29

Itachi sera Sanin vu qu'il veut etre Sanin et Juugo Otokage. Vous ferez équipes et tout le monde sera content.Makenshi sera Raikage car il est tres bon rpiste et je lui dirais qu'il doit faire le post mais je sais deja qu'il va l'etre car il est meilleur que moi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:46

mon RP

le combat entre naruto et sakura

naruto pourquoi tu n'as pas tenu ta promesse de ne tuer personne et surtout Sasuke pourquoi pour la peine naruto je vais te tuer j'aimais Sasuke plus que tout!

Mais sakura-chan c'est lui qui a voulu ce battre contre moi il a voulu c'est pas de ma faute! Desolé sakura-chan désolé

Sakura courue et donna un coup de poin a naruto. Naruto esquiva et frappa sakura au ventre. Sakura fis le scapel de chakra et essaya de toucher naruto au jambes mais naruto esquiva.


Sakura-chan je voulais te dire avant que tu ne me tue je....je t'aime sakura depuis le dévut je t'aime et je ne veux pas mourrir donc je vais devoir te frapper désolé sakura.

moi aussi je t'aimais mais après sa je ne peux pas te pardonner je te déteste!!!

naruto resta immobile et fis le multit clonage naruto fis 10 clones et naruto fis le rasengan sur sakura sakura fis le kawarimi.Sakura apparue derrière naruto et lui donna un coup de poing mais c'était un clone naruto réapparue derrière sakura et la frappa au dos sakura se leva et jetta plusieurs kunais avec des petits sacs violet les sacs viloet explosèrent et laissèrent des petit papiers écrit sakura et sakyra dit

Sakura fubuki no jutsus!!!

Tout exlosa mais naruto était pas la sakura fis des signes et naruto lui planta 4 kunais dans le dos mais c'était encore un kawarimi puis Sai arriva et vus naruto et sakura en train de se battre.

Sakura-chan naruto-kun arréter silvousplait arréter et sakura je voulais te dire que je.......je t'aime mes sentiments sont revenus grâce a toi.

Sakura s'arréta et embrassa Sai naruto jaloux frappa Sai

Naruto arrète tu as déja tuer une personne que j'aimais mais maintenant touche a Sai tu vas mourrir.

Sakura tu m'aime ?

oui Sai.

Mais sakura-chan!

Ne soit pas jaloux naruto et Adieux!

Sai et Sakura partirent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:26

Oki maintenant tu peux t'inscrire a KuroTayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue699/699Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue516/516Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:12

Je passe l'épreuve pour devenir Kazekage de Suna:


Gaara était debout sur le toit d'une maison à regarder la Lune qui apparaissait à moitié coupée par les murs de Suna, il avait l'air de réfléchir jusq'à ce que Kankuro intervienne dans ses pensées, Gaara ne se retourna pas et Kankuro avança vers lui jusqu'à se trouver éxactement à sa gauche, il cherchait du regard ce que Gaara pourrait bien observer avec une telle attention, puis il tourna la tête vers lui et aborda une conversation,
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_24
"- Qu'est-ce que tu compte faire pour Suna ? "
Gaara fit comme s'il ne l'avait pas entendu puis il tourna simplement les yeux dans sa direction puis il détourna le regard juste après fixant cette fois le sol sans prêter attention à son frère ainé, Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_25
Kankuro commença à s'énerver un peu mais il sut garder son sang froid et ajouta normalement,
"- Je vois, tu vas partir... "
Kankuro baissa la tête, un peu atristé mais surtout l'air de s'en vouloir, Gaara allait partir de Suna pour allaer vivre sa propre vie ailleurs hors des villages où il serait sans arrêt rejetté méprisé. Puis, il leva la tête soudainement regrdant Gaara,
"- Tu pourrais nous prendre avec toi au moins, qu'est-ce que tu en pense ? "
Un petit moment de silence fut suivit de cette question, comme si elle était d'une importance capitale mais Gaara ne changea pas d'attitude et se téléporta jusqu'aux portes de son village, Kankuro le suivis des yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_22¨
Puis avant de franchir les portes, il jetta un dernier regard vers Kankuro qui quand à lui le regardait d'un air plutôt fâché mais aussi fautif, il s'en voudrait surement longtemps de ne pas avoir put retenir Gaara dans cette décision car il savait pertinament qu'il serait traqué par l'Akatsuki, organisation dont Sandaime Kazekage avait fait par à Kankuro lors d'une de leur conversation, il lui avait dit de veiller sur Gaara car cetet organisation voudrait s'emparrer de son bijuu Shukaku. Gaara se retourna puis quitta le village de Suna en marchant tranquillement. Sur les murs, les gardes le suivaient des yeux comme s'il s'agissait de libérer un fauve, une fois sortit il ne se retourna pas et quitta le village se grand regret, il marchait dans le désert pendant longtemps jusqu'à arriver les lendemain matin dans une petite plaine toute verte, il s'y allongea et mit ses coudes sur ses genoux tenant sa tête avec sa main droite, il resta ainsi pendant très longtemps à observer la nature, le soleil, les animaux, le vent qui balayait ses cheveux... Pour la première fois, il se sentait comme libre mais surtout comme heureux, personne pour le regarder de travers ou personne pour le fuir, il était seul dans cette plaine verte. Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_23
Au bout d'un certain temps, une personne habillée d'un long manteau noir vint s'aprocher de lui, c'était un membre de l'Akatsuki, Gaara fut étonné qu'ils viennent aussi vite le chercher mais ce membre resta debout devans lui portant le symbole du bandeau de Suna rayé, ce membre en personne venait de Suna lui aussi ce qui surpris un peu Gaara. La personne qui se tenait en face de lui, lui adressa la parole avant toute chose,
"- Tu dois être Gaara du désert... "
Gaara ne détourna pas le regard vers cet homme mais il lui répondit quand même en lui faisant signe des yeux, l'homme compris donc la signification de ce signe, Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_27
"- Inutile de me répondre je le vois sur ton front, tu es le Jinchuuriki de Shukaku, plutôt étrange comme rencontre, tu as donc déserté Suna. "
L'homme s'assit à côté de Gaara ce qui le surprit tout particulièrement car il était habitué à ce que tout le fuit mais il fit comme si de rien n'était et tâcha juste de le lui dire,
"- Plutôt étrange que tu ne me fuis pas, tu te sent donc aussi fort que ça. "
La personne fut surpris de cette réponse mais il lui répondit quand même tout en se présentant,
"- Je ne vois pas pourquoi je devrais te fuire, qu'est-ce que tu as de différent des autres ? Être un Jinchuuriki n'a jamais tué personne mais sinon dis moi plutôt pourquoi tu as déserté Suna ? "
Gaara fut alors épatté que quelqu'un lui dise ça, surtout de la part d'un membre de l'Akatsuki, il se sentait alors différent, voler dans les nuages et repensant à tout ce qui c'était passé avant son départ de Suna, ce faisant un espèce de flash back de sa vie,
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_60Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_04Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_21Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_37Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_53Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_24Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Gifs_gaara_48

"- Au fait je ne me suis pas présenté, je me nomme Tasuko Mukahi, membre de l'Akatsuki. "
"- Etrange de la part d'un chasseur de bijuu d'être aussi amical avec un Jinchuuriki... "
Tasuko fut surpris une fois de plus par les réponses de Gaara mais il ne le montrait pas et s'expliqua simplement,
"- Pourquoi est-ce que je devrais te combattre, je n'en ai pas reçut l'ordre et puis je ne l'aurai pas fait quand même car tu es comme moi dans le font. "
Gaara ne s'attendant pas à faire une rencontre aussi étrange, une personne qui comprennait ce qu'il endurait, plutôt rare, mais Tasuko ne s'arrêta pas là et se leva,
"- Tu sais, je crois que tu devrais rentrer à Suna et demander à devenir Kazekage, tu à la volonté de montrer ta gentillesse donc voilà ce que tu peux faire. "
Puis Tasuko se retourna et avant de partir, il ajouta une dernière chose à Gaara,
"- Rappelle-toi bien ce que je viens de te dire... "
Puis il disparut dans la plaine verte et vaste pleine d'herbe.
Quelques jours plus tard, Gaara se remémora ce que Tasuko lui avait dit et il retourna donc à Suna pour tenter de devenir, le nouveau Kazekage...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue699/699Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue516/516Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

Dsl mais comme à Suna il y a presque personne et que mon seul ninja Chuunin veut aller à Konoha je peux pas plutôt être Hokage même si je suis Gaara c'est pas grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:44

Tu es le nouveau Hokage. J'espere que tu t'occupera bien du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue699/699Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Left_bar_bleue516/516Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:24

Oui ne t'en fais pas je le défendrais bien, n'oublis pas que je suis Gaara ^^
Au fait, demain je part en vacances donc c'est à partir de la rentrée que je serais là sauf peut-être que je me connecterais dans 1 semaine mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kages (PV ninjas des villages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villages et Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser