Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Kages (PV ninjas des villages)

Aller en bas 
+7
Juugo
Makenshi Syoichi
Séphir Iryu
kakashi hatake
Tazuki Mukahi
Anas Hyuuga
Cloud Strife
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:49

Voila venez poster ici en disant le nom du village où vous voudriez etre le Kage.

Konoha:
Oto:
Suna:
Kiri:
Kumo:

Cela permettera d'obtenir des Kages actif et bon en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue65/65Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue45/45Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: salut   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

salut a tous je suis anas hyuga du clan hyuga je me presente comme kage du village de konoha et je suis actif et forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue708/708Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue310/310Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:45

hum hum... Tu n'as pas très bien compris je crois. Il faut faire un post RP. Soit plus attentif mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:48

Tu fais un post RP, le meilleur que tu serais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue65/65Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue45/45Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: lol   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:48

lol c'est quoi un ( RP ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue708/708Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue310/310Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:00

O.O J'hallucine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue65/65Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue45/45Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: ah   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:08

c'est comme un sorte d'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue528/528Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue180/180Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:48

QUOI T SUR UN FORUM RP TU SAIS PS EN FAIRE JE SAIS POURQUOI TU FAIS .... JE VAIS GROSSIER LA
Revenir en haut Aller en bas
Séphir Iryu
Mizukage
Mizukage
Séphir Iryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue0/0Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue0/0Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:43

Je passe l'épreuve de Kiri.

RP:

Séphir arriva devant le Mizukage.


-Mizukage Sama, Je suis venu ici comme vous me l'avez demandé.
-Oui.Il y a quelque chose de bizarre qui se passe a Konoha et nous croyons qu'ils complotent quelque chose avec Suna pour détruire le village de Kiri.Tu va t'y rendre avec le Sanin du village. Son nom est Hoshigaki Kisame.
-Tres bien Mizukage sama.

Séphir sortit du bureau et partit en direction du pont de Kiri où Kisame l'attendait.Mais il y avait une autre personne avec Kisame.Kisame expliqua a Séphir qu'il pourrait etre utile dans Konoha car c'etait un déserteur.Séphir lui détestait les déserteurs car il disait que c'etait des personnes en qui on ne pouvait avoir aucune confiance.Ils partirent alors de Kiri vers Konoha.La nuit tombait, Séphir et le groupe s'arreta et déploya la tente avant de se coucher.

-Kisame je n'ai aucune confiance envers ce déserteur alors je vais dormir pres de l'arbre la-bas, toi fais ce que tu veux mais méfie toi de lui.

Séphir partit vers l'arbre et s'y reposa. Pendant la nuit il entendit un bruit, il partit voir discretement et il vit le deserteur parler avec un ninja de Konoha.

*Je le savais.Je vais attendre avant de passer a l'action mais je ferais mon rapport a Kisame.*

Le lendemain Séphir fit son rapport a Kisame.Kisame ne répondit pas a Séphir et ils continuerent leur chemin.Pour passer de Kiri a Konoha il fallait passer par Taki et Suna.Ils arriverent a Taki le village de la neige.En arrivant ils se firent attaquer par des ninjas de Taki, qui était en guerre avec Kiri.Séphir et le groupe était entourer de ninjas de Taki.

-Séphir laisse les moi.

Kisame effectua alors un suiton daibakufu no jutsu, mais les ninjas de Taki eux gelerent l'attaque grace a Tsubame Fubuki.Tout les ninjas de Taki réutiliserent le jutsu Tsubame Fubuki sur les 3 ninjas de Kiri.Séphir et son groupe étaient entouré par des milliers d'hirondelles de glace, le ninja déserteur lui demanda pitié aux ninjas de Taki de lui laissez la vie, en echange il deviendrait l'un de leur ninjas.

-Saleté de Deserteur que fais-tu bon sang!!!!!!!!!
-Garde ton calme Séphir, je suis n'ai pas envie de mourir déchiqueter par des hirondelles de glace.
-Tsiiiiiii une fois que j'en aurais fini avec eux je te tuerais!!!

Les ninjas de Taki lancerent leur millier d'hirondelles sur Séphir et Kisame,tout a coup un jutsu Katon brula toute les hirondelles.

Nom: Katon Gama Yuendan (Brasier suprême)
Description: le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra,puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...


Séphir regarda Kisame qui utilisait ce jutsu.Il était étonné car Kisame n'utilisait que des jutsus Suiton.

-Grâce a ce parchemin dans lequelles j'avais enfermer ce jutsu nous avons été sauvé.

Séphir et Kisame foncerent sur les ninjas de Taki.Séphir sortit Murasame et coupa la tête de plusieurs ninjas de Taki, il executa un jutsu que tout les ninjas de kiri maitrisait.

NINPO LE CAMOUFLAGE DANS LA BRUME!!!!!!!!!!!

Séphir trancha plusieurs ninjas de Taki, qui a cause de la brume n'y voyait plus rien.Kisame lui en avait déja fini avec ses ninjas et il vint aider Séphir qui commencait a avoir des problemes face a tout ces chunins et junin du village de la neige.Le combat terminer Séphir s'approcha du ninja déserteur et lui donna un coup de poing dans le ventre.

-La prochaine fois je te tue.

Les ninjas de Kiri entrerent dans le village et y passerent la nuit, mais en sortant ils tomberent sur le Sanin et le Kage du village.Séphir commencait a avoir un peu peur a cause du regard froid du Kage, qui paraissait si puissant que meme le Mizukage ne ferait pas le poids.Kisame lui avanca et demanda a Séphir et au déserteur de s'occuper du Sanin pendant qu'il s'occupait du Kage.Séphir pris son sabre en main et se prépara a affronter le Sanin, Séphir lui qui n'etait encore qu'un Junin n'allait surement pas faire le poids face a ce genre d'adversaire, qui était surement aussi fort que Kisame.Il fonca sur le Sanin a toute vitesse mais le Sanin sortit des kunais et les lanca sur Séphir, qui bloqua avec son sabre.Séphir fit signe au déserteur de venir l'aider mais le déserteur était pétrifier de peur.Séphir continua a essayer de l'approcher mais le Sanin arrivait toujours a bloquer ses attaques et en plus a lui donner des coups.Séphir regarda vers Kisame qui lui n'etait pas en position de faiblesse mais qui n'etait pas non plus en position de gagner.Séphir se releva et utilisa des jutsus Suiton mais ses jutsus se fesaient geler par ceux du Sanin de Taki.Séphir éssaya encore de l'approcher mais il ne reussit car le toucher d'un faible coup a la jambe, tandis que le Sanin lui enchaina du Taijutsu sur Séphir et lui torda le bras avant de le lancer en utilisant un Kokuryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir).Séphir était a terre avec un bras inutilisable, il ne pouvait donc plus effectuer des jutsus et il ne pouvait pas non plus manier son sabre car il était pres du Sanin.Le déserteur lui était térorifier et ne bougeait toujours pas, Kisame lui venait d'arracher un bras au Kage grâce a son Samehada mais maintenant il était par terre sans son sabre et il n'avait plus de chakra.

-Et vieux aide nous au lieu de nous laisser mourir...

Dit Séphir au déserteur.Mais le déserteur ne bougeait pas, quand au Sanin il pris le sabre de Séphir et lui planta dans la jambe gauche.Séphir souria tandis que le Sanin lui tenait son sabre.Tout a coup le bras du Sanin devenait bizarre et il commencait a dépérir. Il lacha le sabre de Séphir et lui utilisa un jutsu du clan Iryu qui consiste a controler son sabre meme si il n'es pas dans sa main et trancha le bras du Sanin. Séphir fit un signe au déserteur qui savait utiliser les jutsus de soin.Le déserteur soigna la jambe de Séphir qui se releva.Il prit son sabre Murasame en main et donna des coups d'épées sur tout le corps du Sanin qui tomba mort.Séphir fonca aidez Kisame qui était mal au point, mais le Kage aussi.Au moment où le Kage allait achever Kisame avec son Samehada, le déserteur se mit devant Kisame et se fit arracher la moitié du corps.Séphir lui courait toujours et il arriva derriere le Kage qui ne pouvait pas riposter et le transperca.Séphir partit voir comment allait le déserteur mais il était déja mort.

-Je savais qu'il pouvait nous servir, je vais te raconter son histoire Séphir.Alors qu'il n'était qu'un gamin de 16 ans il déserta Konoha pour partir vers Suna, la-bas ils l'ont accepté mais ils l'on utiliser pour toute les missions que personne ne voulait.En d'autre mots c'était un bouc émissaire.Il a donc quitter Suna pour allez a Kumo.Ils l'on accépter mais l'on jeté en prison car il voulait retourner a Konoha.Il s'est enfui et est venu a Kiri.Nous avons appris qu'il voulait retourner a Konoha et nous avions pour mission de le tuer apres la mission.Tu vois personne ne le regretteras ce n'etait qu'un imbécile.

Séphir se dit que oui, alors ils repartirent vers Konoha.En chemin un messager de Suna arriva et leur dit que Konoha attaquait Suna et qu'ils avaient besoin de Kisame le grand Sanin de Kiri.Kisame sortit son samaheda et tua le méssager.Séphir surpris demanda a Kisame pourquoi il avait fait cela.Kisame répondit qu'ils avaient pour missions d'allez a Konoha pas d'aider Suna.Alors ils firent un détour et arriverent a Konoha.

-Au fait Kisame en quoi consiste la mission une fois a Konoha???

Kisame ne répondit pas et ils se dirigerent vers le coin des Uchiha.Une fois arriver ils virent un homme qui les attendaient, il portait un long manteau noir et un chapeau sur la tete, on ne voyait meme pas ses yeux.Kisame expliqua alors qu'ils etaient venu pour prendre cette personne et l'amener a Kiri.Mais en se retournant Séphir vit les yeux de l'homme.

*Ses yeux ils sont rouges et percants.Et cette mission n'est pas net du tout.*

Séphir et le groupe repartirent vers Kiri et ils arriverent a Kiri.

-Nous y sommes jeune homme maintenant allons voir le Mizukage.

Séphir et le groupe partirent vers le bureau du Mizukage,mais il n'y avait personne sur le chemin et Séphir trouvait cela étrange.Arriver au bureau le Mizukage les attendait.

-C'est pas trop tôt Kisame, mais je t'avais dit de te débarasser de Séphir aussi mais ce n'est pas grave il va venir avec nous.

-Mais que se passe t-il ici.Expliquez moi Mizukage sama.

L'homme retira sa cape et son chapeau et l'on pouvait voir que c'était Itachi Uchiha celui qui avait déssimer le clan Uchiha.

-Kisame, Akatsuki ne pourra prendre que 2 personnes d'entre nous et je vous ai demandé de l'aide a toi et au Mizukage pour allez jusque la-bas sans avoir de problemes avec Konoha mais je ne peux pas me permettre d'y allez avec 2 d'entre vous, donc je vais devoir en tuer 2.

-Mizukage sama, pourquoi allez a Akatsuki???
-Tu ne comprend pas Séphir la-bas il y a la puissance et puis j'en ai marre de Kiri, il fait moche et il pleut tout le temps.

Kisame arriva dérriere le Mizukage et Itachi se mit devant lui.Kisame arracha le bras du Mizukage grâce au Samaheda.

-Kisame que fais-tu??? Nous avions comme accord d'y allez avec Itachi et de le tuer la-bas.Pourquoi fais-tu cela??? POURQUOI???????!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a coup le corps du Mizukage se mit a bruler grâce a des flammes noirs.

-Et puis quoi encore.Je ne vais pas essayer de tuer Itachi qui pourrait m'aider plus que toi.Séphir pour te remercier de m'avoir aidé je vais faire expres de laisser une trace de mon passage. Et je te laisserais une autre surprise.

Kisame donna des coups de Taijutsu sur Séphir.Kisame et Itachi partirent et Kisame tua plusieur gardes en laissant sa marque, puis Itachi pris le contrôle d'un mort et executa un Henge, ainsi le mort devint un Kisame.Au retour des ninjas de Kiri qui était partit aider Suna ils virent le Mizukage mort et Kisame aussi. Ils virent Séphir a moitié mort et ils en déduirent qu'il avait tué Kisame qui les avaient trahis en tuant le Mizukage et plusieur gardes.Séphir devint alors le nouveau Mizukage, au cours de la guerre oposant Taki a Kiri il détruisit l'armée ennemie a lui tout seul sans se faire toucher.Depuis on lui a attribuer le nom de BrumeFantôme.

hrpg:Taki était vraiment affaiblis il ne restait que 100 ninjas de rang chunin, genin et junin. Donc une moyenne de 33 par grade.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:11

Tu es maintenant le nouveau Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue2400/2400Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue1600/1600Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:19

Yououh ! Un nouveau copain! Mizukage! Woouuuuuuuuh ! Je me présente Makenshi Syoichi Raikage !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:48

Salut je voudrais être Otokage!

RP:

Juugo arriva dans la salle de combat de l'Otokage où se déroulait la Bataille de l'Otokage pour savoir qui le sera...

-Eh ben ,y a du monde!

Il en reconnut quelques uns.Le gong sonna et tous les participants (il y en avait 8 qui voulait participer) s'asseyèrent autour du tatami de combat:
Les combats étaient dits par l'examinateur dans cette ordre:


-1er match: ? contre ? ,2eme match:? contre Kidoumaru ,3eme match:Suigetsu contre Karin ,4eme match:Juugo contre Tayuya!

Les premiers matchs se passèrent ,Juugo était heureux que Suigetsu et Kidoumaru ont gagné mais il avait le trac car c'était son tour et que Tayuya...
Il alla enfin sur le terrain ,ils se saluèrent et ils commencèrent:Juugo se jeta sur Tayuya qui avait déja sortit sa flute et en avait joué ,ce qui fit faire à Juugo des mouvements ridicules et enfin se jeter dehors du terrain mais Juugo utilisa le mouvement instantané au dernier moment pour y échapper et se retrouva derrière Tayuya ,il la projeta d'une telle force qu'elle s'écrasa contre le mur...


Les 2 eme matchs étaient durs:1er:Juugo contre Suigetsu et Kidoumaru contre l'inconnu...
C'était lui qui commencait!
Ils s'installèrent directement sur les tapis de combat et commencèrent:
Suigetsu se transforma en une flaque d'eau et se dirigea vers Juugo qui sauta partout pour ne pas toucher l'eau qu'il croyait empoisonné et Suigetsu le conduit jusqu'au bord du tatami ,Juugo failli tombait mais il se redressa et essaya de toucher l'eau:il vit qu'elle n'avait rien de spécial ,don Suigetsu se retransforma et l'attaqua ,il le toucha au ventre et Juugo ,dont les marques avaient commencées à apparaitrent ,lui donna un coup qui le propulsa au fond de la salle:il avait gagné!


Le dernier match:Lui contre l'inconnu!
Sur le tatami ,Juugo lui demanda son nom ,il lui répondit qu'il était du clan Kaguya ,le frère de Kimimaro!Il le prouva en sortant des os qu'il transforma en une lame bien aiguisée et il attaqua Juugo avec l'épée-os.
Juugo évita quelques coups et para les autres...Il devait trouver une idée!
Le Kaguya le toucha ensuite plus d'une fois et les marques se placèrent sur le corps de Juugo très rapidement au maximum!Juugo sauta alors sans réfléchir sur son adversaire et lui mit des rafales de coups de poings et de pieds jusqu'à ce que son ennemi tombe par terre , à bout...
Juugo fut acclamer par tout le monde et fut proclamer Otokage ,mais il sentit une présence:c'était le frère de Kimimaro qui sétait levé!Il avait les yeux rouges comme du sang et parla avec une autre voix:

-Je suis Orochimaru.Je suis entré dans ce corps pour te tuer car tu t'es échapper et tu es allé avec celui qui m'a tué!Tu es un TRAITRE!!
Sur ces paroles ,Orochimaru couru vers Juugo et le frappa de plein fouet puis continua à le frapper.Il continua avec des milliers d'os qu'il transforma en un serpent gigantesque.
-Je suis pris au piège!Il est beaucoup trop grand!
Bon je vais essayer quelque chose...

Il sauta sur les os du serpent jusqu'à arriver sur sa tête et il lui donna un coup de poing qui fracassa le monstre et tous les os tombèrent sur le sol.
Juugo prs celui qui avait servi de dent pour le serpent-os car il était pointu et fonca sur Orochimaru qui sortit une petite épée et ils se battèrent avec pendant quelques minutes.Juugo menait en ce combat au corps à corps et Orochimaru le vit ,il augmenta donc le niveau en enflammant son épée et brula la dent de serpent de Juugo.Il était en mauvaise posture!Il décida donc de passer lui aussi au niveau supérieur:il activa sa marque et ils étaient donc encore une fois de même niveau!Il trouva donc une idée:il demanda à Suigetsu et Kidoumaru de l'aider.Suigetsu prit l'apparence d'une flaque d'eau et se glissa sur lépée enflamée d'Orochimaru pour l'éteindre puis il redevint normal et ils se mirent à trois contre lui et prirent largement l'avantage.
Orochimaru décidea de fuir ,ce qu'il fit.
Le public acclama de nouveau les héros et Juugo put enfin être l'Otokage!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue300/300Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

(hrp)bien je vois que on veut pendre ma place mais désolé on connais mon niveau rp qui n'est pas mauvais ,je tien a mexcuser car je joue au rugby dans un club a haut niveau (stade français ) et jaiter en tournoi qui durais deux moi a toulouse narbonne et cartre sincerement désolé.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue708/708Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue310/310Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Mais de toue façon même les Kage actuel doivent faire l'épreuve. Donc Itachi et Makenshi, à vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Itachi , on peux etre Kages tout les 2!Mais il faudra s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue528/528Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue180/180Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

2 kage ?? Shocked mdr

nan je pensepas que sa soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue480/480Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue246/246Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

lol!
En effet c'est pas possible Laughing 2 Kages lol!
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue270/270Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue120/120Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

1 kage et 1 bras droit sa sait possible il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue300/300Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

ba a moin que je soit anbu et que je lui laisse le titre de kage
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue480/480Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue246/246Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

Si tu veux c'est aussi une solution mais si tu veux tu peux être Anbu, Oinin ou Chef Anbu de Oto mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue729/729Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue242/242Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

Fais un post RP Itachi et Makenshi aussi. Et je déciderai si il y a 2 kages ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue300/300Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Itachi marchait tranquillement dans le désert brûlant de suna, des petites goûte perlaient sur son front .un légère brise passa sur son visage. Cela pouvait paraître anodin, mais dans la situation de itachi, cette légère brise s'apparentait à une effluve. Une effluve venant de loin, il le sentait, c'était une brise légèrement glacé ayant néanmoins traversé un chaud désert. Quelque chose n'allait pas. Ça ne venait pas simplement du fait de la fraîcheur de cette brise, mais plutôt du pourquoi cela avait capté son attention. Il reste septique sur le moment, mais soudain des images lui parvenèrent: l'origine de l'effluve lui étant parvenu venait de quelqu'un qu'il conaissait bien, furitoya... Même si le sang à la même odeur (excepté pour ce dernier certainement...), itachi aurait reconnut cette effluve odorante parmi n'importe quelle odeur de sang, il l'avait porté sur ses vêtements des heures durant, lors de leur confrontation et il ne pouvait pas oublier le choc de cette dernière. Cette brise n'avait pas été porté par hasard, furitoya lui faisait là un signe.

Quelle est cette sensation sinistre ,je n‘arrive plus a bouger .

Itachi peina pour poser la mains sur garde une force macabre l’entourai ,l’étouffer ,il suffoquer comme un nouveau née qui chercher a respirais .

Bien le bonjour,itachi !

Une personne sombre désagréable a la vue ce dresser devant itachi ,il porter un capuchon grisâtre usager ,une traîner violette longer le chemin que mener dans les bois .

C’est toi qui et le responsable de ma paralysie je vais te châtier de ton affront .

Mon jeune itachi tu semble toujours bouillant de combat même en situation critique .

Le vielle homme dressa ses doigt hideux et retira sa capuche . le regard d’itachi avait changer sous la suite ses événement une expression de peur marquer son regard .

Qui …… qui est tu …..

Tu ne reconnaît pas ton vielle ennemie furitoya?tu me désole itachi .
Itachi dégaina son katana en oubliant sa paralysie qui avait toucher que son moral .

Si je dois te tuer une deuxième fois je le ferais .

Furitoya enleva son capuchon et laissa ton corps a nu .un queux métallique troner le bat de son do .

Toi seul ses que tu ne peut pas me tuer voila pourquoi je suis toujours la une deuxième fois ,je vais te montrer la voix de la lucidité .

Furitoya lança un assaut rapide sans laisser une chance de défense a itachi

Quelle est cette puissance démesurer,sans limite .

Furitoya apparue derrière itachi laissant gisait son sang sur le sol froid .

vient dans sept jour et sept nuit au pic de stratolme dans la vallée de la fin ,si tu n’est pas asser a la hauteur je te tuerais cette démonstration n’est qu’un avertissement .

Itachi était plaquer contre le sol froid soumis a ses parole.






Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

lloyd aurion a écrit:
2 kage ?? Shocked mdr

nan je pensepas que sa soit possible

Ben en fait dans naruto , à Konoha , il y avait 2 Kages avant(nidaime et shodaime)!
Mais si on ne peut vraiment pas , ce sera lui l'otokage car son rp est mieux que le mien!Moi , ce sera lui qui décidera de mon sort^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue300/300Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

hrp
franchement moi je veut bien te cerder ma place et si tu veut je serais sanin moi je prefere comme on sera le duo d'enfert XD
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Otokage/Equipier de Itachi
Otokage/Equipier de Itachi
Juugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue540/540Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Les Kages (PV ninjas des villages) Left_bar_bleue200/200Les Kages (PV ninjas des villages) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 200

Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Non!C'est soit on est tous les 2 Kages soit c'est toi l'Otokage!Si tu veux on peut aussi etre équipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kages (PV ninjas des villages) Empty
MessageSujet: Re: Les Kages (PV ninjas des villages)   Les Kages (PV ninjas des villages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kages (PV ninjas des villages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villages et Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser