Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Descente en Enfer

Aller en bas 
+6
Akiro Uchiwa
Tasuko Mukahi
Rasengan
Cloud Strife
Sasuke Sarutobi
Uchiwa Madara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Descente en Enfer - Page 3 Left_bar_bleue729/729Descente en Enfer - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Descente en Enfer - Page 3 Left_bar_bleue242/242Descente en Enfer - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Descente en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

hrpg:Je vais créer les sujets. Et Sasuke Sarutobi a Kirua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Descente en Enfer - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Descente en Enfer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Descente en Enfer - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Descente en Enfer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Descente en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en Enfer   Descente en Enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:58

Akiro commençait a avoir du mal le magekyou sharingan demandait enormément de Chakra de plus il était dangeureux pour la vue Akiro se releva en titubant un filet de sang coulait sur ses levre elle repris son souffle et activa sa marque niv1 elle tenta de répérer Tasuko elle y arriva rapidement alor elle bougea le plus vite qu'elle pu et se retrouva deriere Tasuko elle tenta de lui donner un coup de Katana dans le dos qu'il evita mais le katana traversa l'épaule a la plaçe

"tu a de la chançe on dirait Tasuko va t'en et laisse Kuro Taiyou tranquile je ne suis la pour tuer personne laisse tomber tu ne doit pas risquer t'a vie pour les ambition de Madara il est venu pour me décider a l'aider pour son demons je n'est paas accepter et personne ne me fera changer d'avie je ne veu tuer personne et si tu accepte de partir je te soignerait avant je suis ninja medical de Kuro Taiyou mais je me considere comme un ninja libre je soignerait même mon pire ennemie si il en avait vraiment besoin c'est une idée naïve mais je marche avec sa laisse tomber tasuko je ne veu la mort de personne j'en est vu asser duran le massacre"

[i]Akiro n'avait jamais choisie de tuer personne du moinjamais de son propre gré elle n'avait jamais eu le choix de tuer ou non elle ne cherchait pas la mort des autres mais la plupart du temp elle tombait sur des adverssair têtu impossible de cette façons de choisir entre ne pas tuer ou tuer
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en Enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kratos en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser