Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue315/315Retour de mission Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue160/160Retour de mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

Madara entra dans la salle du chef avec le sac récupérer a Kiri. Il dégageait une aura maléfique , le sabre avait besoin de sang.

J'ai amené grace a Sasuke et a Tasuko le sabre maléfique de Kiri et sa n'as pas été facile.
Nous nous sommes battut contre Kratos et des ninja de Suna , puis deux guerriers de Kuro Taiyou.
Maintenant que ma mission est terminée je souhaiterais que vous acceptiez mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue480/480Retour de mission Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue246/246Retour de mission Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

hrp: juste quand est-ce qu'on a prit le sac contenant le sabre au Mizukage confused
Comment tu peux être sure qu'il contient le sabre ??? Personne ne l'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue315/315Retour de mission Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue160/160Retour de mission Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

hrpg : kan je me suis battut contre Akiro , j'ai pris le sac et sasuke avait réperer le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue480/480Retour de mission Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue246/246Retour de mission Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

hrp: A ok dsl pour le post inutile ^^
Aujourd'hui je suis pas normal je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue480/480Retour de mission Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue246/246Retour de mission Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:09

Tasuko qui avait suivi Madara pour allé lui aussi voir atzuki dans son bureau arriva à la porte juste après que Madara est fini sa phrase, Tasuko intervint avant que Madara ou même Tazuki n'ai le temps de parler,
"- Si ce n'est pas trop demandé Chef, j'aimerais être envoyé en mission si possible de rang A ou S car la mission que vous nous avez demandé d'accomplir c'est annoncé n'être pas plus qu'une mission de rang B, même un bon Chuunin aurait put y arriver, c'est pourquoi je vous demande cette faveure, s'il le désir Madara pourra m'accompagner mais ce n'est pas une obligation."
* Si possible de manière à rencontrer des membres de KuroTaiyou, ça serait bien. *
Tasuko regarda Tazuki en espérant que celui-ci répondrait positivement à sa demande, son visage ne changea pas d'expression mais au font de lui il en avait terriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue708/708Retour de mission Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue310/310Retour de mission Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

HRP: 2sec je dois voir un truc avec Kratos pour les missions. Sinon la mission est réussi Wink vous avez 4 points de caracs chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue0/0Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

Sasuke arriva avec son groupe.Sasuke lui resta contre la porte hors de la piece car il detestait entre chez le chef.Puis il vit Madara sortir.

-Madara connais-tu un moyen d'obtenir le mangekyou sharingan sans tuer son meilleur ami...???

Sasuke le regarda d'un air froid.Soudain Tasuko sortit.Sasuke regarda Madara et partit avant que Madara ne reponde a sa question.

*Je vais devoir passer a l'action pour obtenir le mangekyou sharingan.*

Sasuke sortit de Akatsuki pour allez vers la cascade.

*Je trouverais quelqu'un pour devenir mon meilleur ami et je le tuerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sasuke
» Mission de Worfe
» Mission Sasuke
» demande de mission
» Mission Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser