Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche en soi même

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:14

Akiro était coucher dans l'herbe elle regardait le ciel en repensant a se qui s'était passer a Kiri ou elle avait lamentablement echouer mais se n'était pas sa qui la tracassait c'était se qu'avait dit madara avant de partir mais ferait t'il vraiment se qu'il avait dit?

*Sena j'ai une chançe devant moi et j'hesite a la saisire pourquoi? se serait du bluf que fera Madara une fois que je l'aurait aider m'aidera t'il en retoure ou se debarassera t'il de moi afin de ne pas tenir sa promesse mais est-je vraiment le choix d'accepter ou non il serait bien capable de m forçer a l'aider mais dans quoi je me suis fourer c'est pas possible*

une douleur suite l'electrocution diminuer des deux dragon revint elle sortie une herbe de son sac qu'elle avala avec une grimaçe

[b]"je deteste ces herbes"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:25

lloyd volait retourner dans les plaine depuis la derniere fois mais vu akiro allonger en mangea des herbes elle n'avait pas l'air tres contente de manger sa

"quel hasard cette fois c'est a moi de poer la question qu'est ce que tu as ?"

lloyd sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:20

"herbe medical contre douleur suite a une puissante électruction je pensse que tu te souvient des dragon de Madara même si j'ai fait s'evaporer l'eau et que j'ai utiliser mon rasengan contre eux il m'était impossible de bloquer completement l'attaque mes muscle on comme subi une electroction j'ai eu de la chançe normalement je devrait etre paralyser du moin si j'avait pas pris ces herbes sans mon rasengan je serrait morte mais je ne pensse pas que Madara aurait pris le risque de me tuer se serait pas logique par contre me parallyser lui aurait surment permi d'avançer les chose"

soudain Akiro se posa une question est ce que lloyd avait entendu la prposition de Madara?elle decida de lui en parler

[b]"lloyd pensse-tu que je ressemble a Madara ou sasuke enfin l'un de mes cousin pensse tu que je leur ressemble a part le sharingan je ne voi pas"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

"non tu est loin d'eux ils sont laches,manipules les gens a leur fin et tue sans raison alors que toi tu veux sauvers ce gens"

lloyd avait très bien entendu la proposition de madara et était triste d'un coup

"ne les suit pas....s'il te plait ils mentent"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:41

"je sait Sena m'en voudrait de fair sa si Madara tenait parole pour tous de dire encor il y a quelque temp j'aurait tous fait pour recupéré mon frère même libéré un monstre c'est la premiere fois que j'hésite est ce bien?est ce mauvais? je n'en sait rien mais ma tête me dit plusieur chose la raison me dit que sa ne sert a rien puisque Sena a du mourire le rêveme dit de suivre madara et le reste me dit que si je suit Madara il ne tiendra pas parole il prometra mais la promesse ne vau plus si la personne a qui on avait promis meur je pensse que si je le suit c'est se qui m'attend la mort mais en même temp si Sena est mort je le retrouvera je n'arrive pas a croire que quelqu'un puisse embrouiller la tête d'une autre personne si facilement peu être suis-je encor trop faible pour retrouver mon frère"

Akiro regarda le ciel levant une main devant elle Madara lui avait vraiment embrouiller les circuits (petite expression a moi ^^) elle termina sa phrase

[b]"mais est ce que tuer et etre sans sentiment c'est la forçe?j'ai toujour pensser que c'était le coeur qui faisait la forçe maintenant je doute"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52

"tuer et combattre rapporte l'experience c'est vrai mais sa transforme en monstre si tu te crois trop faible entraine toi si tu crois qu'il ment cherche par toi meme et si tu le crois moi....continue a y croire jusqua ce que tu sois sur"

lloyd avait peur quel fasse de betises et suivent akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:15

"sa t'est deja arriver de pensser que se que croi etre bien est mal?et si je ne devait pas chercher Sena si il était devenu comme Madara je sait qu'il saurait me mettre a ses coter si s'était le mavais chemin de le retrouver le jour ou il sera pres de moi que gagnerage mon frère ou autre chose et si j'y trouvait un meurtrier si je trouvait la mort en le cherchant avant je ne penssait qu'il n'y avait aucun doute Sena était vivant et il m'attendait quelque par ep uetre me cherchait t'il aussi maintenant je doute est t'il vraiment vivant?si oui est t'il rster le Sena que je connaissait j'ai l'impression que toute mes tentative pour le retrouver son veine que je ne le retrouverait pas soudain tous se que j'ai fait avant me semble stupide est ce Madara qui me fait douter ou est ce parceque je dvient vraiment une adulte pour une fois j'ai peur....j'ai peur de grandire j'ai peur de savoir des chose que je ne veu pas croireni voir"

[i]elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue315/315recherche en soi même Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue160/160recherche en soi même Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:33

Madara partit en direction du tombeau quand il traversa une plaine , et la deux personnes assisent dans l'herbe discutaient.
Madara reconnut les vettements typique de kuro tayiou et décida de ne pas s'approcher daventage. Déja bléssé par son entrainement , un combat supplémentaire n'était guere envisageable.
Il alla donc se reposer un peu plus loin a quelques centaines de metres pour se plonger dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:51

"lloyd je....je croi que au fond de moi même je reste celle que j'ai toujour été la petite fille peureuse qui se reposait sur Sena et Itashi pour savoir quoi fair de son avenir et pour esayer de grandire malgré elle maintenant mon morale a grandie j'ai presque 20 ans je devrait arreter de me comporter comme une gamine je rêve trop je ne sait pas quand je retrouverait Sena et si je le retrouverait un jour peu etre est t'il mort je voudrait savoir pourquoi je suit un chemin qui semble impossible a suivre ou si c'est Madara qui par de simple mot me fait douter peu etre est t'il temp de me remettre en question je ne sait plus quoi fair ni comment fair d'ou vien-je vraiment ? qui suis-je au fond de moi? et ou vais-je a présent? comment savoire si a chaque fois qu'un bout de réponce vien il disparait aussi vite qu'il est venu? pourquoi je cherche a réaliser quelque chose qui peu etre est impossible"

[i]bien que d'habitude prudente elle n'avait pas remarquer Madara c'est que quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans sa tête a présent
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:59

"c'est normal si on me disait que père se servait de moi ou avait été tuer je serais comme sa il faut ignorer madara et continuer a chercher ton frere"

lloyd essayait de rassurer akiro et de placer une phrase mais il n'y arrivait pas

"s'il ait aussi fort que tu le dit et qu'il ta sauver c'et qu'il ne se serait pas tuer pour rien il t'attend j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

Akiro souri elle se sentai mieux decidement elle se demandait comme elle aurait pu tenir sans Lloyd un ami sa se perd pas elel ferait tous pour sa

"merci Lloyd en tous cas maintenant on est quitte je t'est rassurer une fois et tu m'a rendu l'apareil même si je te doit comme même une vie sans toi Madara ou Sasuke m'aurait tuer"

elle reprit une herbe sentant de nouveau ses membre s'engourdire douloureusement

[b]"vraiment deguoutant je deteste vraiment ces herbe je me ferait pas électrocuter tous les jour moi sa c'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue315/315recherche en soi même Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue160/160recherche en soi même Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Madara s'allongea dans l'herbe , la nuit tombait vite et une magnifique Lune apparut.
Il s'endormit rapidement completement épuisé.


REVE :

Madara le vent divin obscur est interdit si tu l'utilises.
Tu mourras !

le Tengu doit etre libéré !!

Madara si tu ouvres le tombeau , Sojobo voudras se venger de toi et quand il t'auras tué , le monde entier sombreras dans les ténebres.

tu es faibles et je ne discute pas avec les faibles..... alors deviens plus fort pour protéger ce qui t'es chere , sinon celle que tu aimes le plus vas mourir.

Madara se réveilla en sursaut , il avait de la fièvre et ses blessures étaient infectés.
Il enleva son Sharingan et prit le temps de contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:23

hrp : madara tu pourais eviter de poster sa dans des topic a d'autre personne merci

"non ce n'est rien"

lloyd rougit puis dit a akiro

"je taime"

puis il detourna le regard il avait peur de se prendre un vent
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue315/315recherche en soi même Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue160/160recherche en soi même Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

hrpg : c'est fait expres si je l'ai posté la sinon je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

oui ben evite parce que on sen fout un peu tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:47

Akiro encor en train de macher son herbe la cracha sur le coup elle repris ses esprit plus ou moin et repris une herbe pour eviter que ses muscle s'engourdisent

"je.......que...depuis quand....je n'est jamais esayer de fir la différençe entre l'amitier et l'amour mais si c'est quand on tien a quelqu'un autant de sa vie quand c'est quand on aimeetre avec cette personne et qu'elle est l seul qu'on ecoute même tout embrouiller et qu'on lui confie même ses penssée je croi que.....je pourrait pas l'expliquer en deux mot comme toi......je l'est jamais dit seul ma mere morte quand j'était trop jeune tentait de me l'apprendre on ne m'a appris qu'a me battre Sena m'a raconter si je ne que l'apparence d'une fille c'est parceque qu'on ne ma même pas élever comme une fille mon pere voulait un garçons pour le remplaçer et Sena ne voulait pas suivre son enseignement je n'est appris que la baguard et mes cousin mon pas été d'une tres grande utiliter dans les sentiments mais je croi bien que se que resent c'est beaucoup plus que de l'amitier"

elle se mis a rire un peu

"sa me fait bizard c'est la premiere fois que je me sent plus fille que garçons je croi que Kuro taiyou a vraiment fait fair un tourant a ma vie même si pour sa j'ai du sacrifier une parti de ma liberter je prefere sa"

soudain le sorte de sixieme sens de Akiro se reveilla

[b]"il y a quelqu'un pas loin je sent sa présence si il nous a entendu on aura l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:55

lloyd se concentra

"ah ouai et c'est familier malheuresement"

lloyd se leva

"........"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

Akiro se concentra elle connaissait cette présençe dallieur elle l'avait senti tres fort il y a peu de temp du moin c'est se disait son "sixieme sens"

"lloyd arrete toi je connait cette présençe cette personne je l'est vu il y a pas longtemp celle de sasuke je la reconnaitrait entre mille mais c'est pas lui en revanche c'est Uchiwa laisse moi reflechire"

elle reflechi a voie haute et proceda par elimination

[b]"se n'est pas Sena il est bien trop perspicasse pourse fair repéré c'est pas Itashi je reconnaitrait aussi sa précençe entre mille si se n'est ni Itashi ni sasuke ni Sena alor c'est.....Madara....je prefere pas m'approcher de lui je l'est asser vu je prefere fair comme si on l'avait pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:21

"hum d'accord nous etions dans une conversation de toute facon"

lloyd avait l'air plus serieux

"quelle est ta reponse alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:33

Akiro reflechi un peu elle avait completement oublier de quoi ils parlais avant elle tourna la tête c'était dur de répondre a se genre de chose du moin pour elle mais sa semblait a présent plus facile sans regarder lloyd en face


"je...tu m'excusera si je te répond sans te regarder mais sinon je n'arriverait pas a parler juste begayer"

elle mi un point au niveau de son coeur s'était sa façons de fair quand elle parlait de sentiment fort comme la premiere fois qu'on lui avait dit la même chose cette personne était morte peu apres pour cause de puissançe Akiro ne voulait plus laisser partir se genre de sentiment

"je....je.....m-...je pensse que c'est pareille....pour moi"

[i]elle se sentie rougire un faible sourire eclaira son visage pour une foi elle avait quitter le visage mi adolencent mi adulte un visage de petite fille mais une petit fille qui grandie
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:40

lloyd était tres content et rougissait

"je...."

lloyd s'approcha et l'embrassa

*c'est un peu trop directe peut-etre*

"je t'aime"

lloyd recula un peu

"tu veux vivre chez moi ? y a pas mal de place et je me sens trop souvent seul "
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Akiro retourna enfin la tête vers Loyd

"je sait que sa va vite mais en temp que ninja on ne sait jamais quand la mort peu arriver et je ne veu plus jamais laisser filer mes sentiment je ne veu plus rien regreter plus jamais sinon je veu bien comme sa aucun de nous deux ne sera plus jamais seul a oui un detail ton père qu'est ce qu'il va dire?moi j'en est plus alor c'est pas un probleme mais bon pour toi qui en un je me demande comme il va reagire il ne risqque pas d'etre en colere?"

[i]aussi vite elle avait retrouver le file de la conversation aussi vite elle avait oublier Madara tous seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue315/315recherche en soi même Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue160/160recherche en soi même Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:50

Madara regarda les deux personnes ensembles.
il baissa la tete et s'en alla , cela lui avait rappelé les bon moments avec celle qui l'as aimée. Maintenant il devait allé au bout de ces convictions car il devait la protéger coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue528/528recherche en soi même Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue180/180recherche en soi même Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:55

"non un pere n'est en colere apres son fils dns ces qua la que s'il aime quelqun que lui n'aime pas sa devrait bien se passer ne t'inquiete pas"

lloyd lui sourit

"enfin on peut essayer de le cacher quand meme si tu veux car s'il est contre notre amour je partirai loin de lui avec toi s'il le faut parce que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
recherche en soi même Left_bar_bleue1000/1000recherche en soi même Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Akiro redécouvrait enfin les sentiment de l'amour sa fesait longtemp elle se demandait comment elle avait fait elle ferma les yeux pour empecher des larmes de tomber elle ne voulait plus perdre les gens qu'elle aimait plus jamais

[b]"je suis peu etre une fille et sa fait longtemp que j'avait oublier se sentiment je te suivrait moi aussi ou tu ira même si tu decide d'aller jusqu'au fond d'un volcan je te suivrait et on retrouvera Sena tous les deux il sera surment content de savoir que quelqu'un a su so'cuper de sa petite soeur et quiqonque osera te fair du mal je lui ferait regretter je lui ferait se rapeller que plus jamais on ne devra toucher a un cheveux d'un etre chere quant a madara et companie on s'en fiche si il nous cause des ennui temp pi pour eux et même si des obsacle son sur notre route on aura qu'a les passer pour continuer la route"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche en soi même Empty
MessageSujet: Re: recherche en soi même   recherche en soi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shino a la recherche d'un sensei
» recherche d'un maitre korndu72
» Recherche..... ( post libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser