Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle règle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue708/708Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue310/310Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

Alors voilà. Comme la plupart des jinchuuriki ne viennent plus, il va falloir tout remettre à zéro. De plus je voudrais que pour avoir un jinchuuriki, on fasse un post RP pour dire comment on l'obtient dau moins 100 lignes. Un admin jugeras la qualité du post.
Voilà, je voulais ton avis Kratos avant de mettre la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue480/480Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue246/246Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Je sais pas si mon avis compte mais sa fera avancer les choses ^^
Perso, je trouve que 100 lignes c'est trop, moi avec de l'inspiration j'ai fait à peu prêt 60 ou 70 lignes donc 100 lignes c'est vraiment trop, je propose plutôt que l'on fasse 50 ou 60 lignes parce que en plus pour un bijuu y a pas énormement de choses à dire mais y en a assez pour 50 lignes je pense.
Sinon pour remettre à zéro ça serait bête pour ceux qui son actif donc autant remettre à zéro les bijuus des Jiinchuriki inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue528/528Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue180/180Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:13

sauf q'un jiinchurikis doit etre plus fort que toi donc faire 100 lignes car sinon sa rime a quoi de faire des equipe si un ceul membres tue un jiinchrikis
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue21/21Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue14/14Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

J ai une idée : par exemple quelequ un choisi shukaku ( exemple) donc il doit faire 60 ligne !! si quelqu un prend kyuubi il devrai faire 140 ligne !! rajoter 10 ligne par queue donc plus on fait de ligne plus le bijuus est puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue528/528Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue180/180Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:59

100 lignes au moins apres sa va recommencer y a un genin qui va venir je voudrai hachibi on lui donne hop et apres y s'barre tien on a plu de jiinchurikis

faut que ces gars y ait un bon niveau pu****
le raikage c'est qui ? je sais meme plus si j'était la pour le connaitre
alors je propose aussi de faire faire 100 lignes ausi pour les kages
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue729/729Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue242/242Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:25

D'accord pour toute vos idées mais les bijuus on les obtient a la naissance Tazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue708/708Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue310/310Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:30

aaaah non Kratos, pas obligatoirement. C'est vrai que dans le manga tout les perso les obtienne à la naissance, mais on peut aussi les obtenir après. Je vois pas pourquoi on pourrait sceller un bijuu dans un bébé et pas dans un vieillard

Pour les 100 lignes, il y a vraiment énormement de chose à dire. Raconter comment on le cherche, comment on le rencontre, comment ça se passe, et comment il se fait sceller en toi. Voilà ^^

Bon Kratos je te laisse mettre ça en place, parce que j'ai pas trop le temps, dsl ^^'. Donc c'est 100 lignes et on remet tout à zéro, sauf pour Naruto et Gaara bien sur. Mais même pour ceux qui sot actif. A la limite ils font le test et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue729/729Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue242/242Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:06

Mais ce genre de chose ce met dans boite a idée car NEWS c fait pour les truc NOUVEAUX vous croiez que je fais des categories NEWS pour que l'on mette des idées non bah alors la prochaine fois vous le saurez.Sinon je le ferais demain car ajd je dois etudier pour mon exam de math mais apres j'ai fini et je suis en vacances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grotte de l'akatsuki
» (Musique dramatique) Le sensei de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser