Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement un membre de clan hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
recrutement un membre de clan hyuga Left_bar_bleue65/65recrutement un membre de clan hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
recrutement un membre de clan hyuga Left_bar_bleue45/45recrutement un membre de clan hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

recrutement un membre de clan hyuga Empty
MessageSujet: recrutement un membre de clan hyuga   recrutement un membre de clan hyuga Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

Salut bon voila je veux devenir un membre de l'akatsuki moi un membre de clan hyuga moi anas hyuga je veux devenir un membre de l'organisation akatsuki j'attent votre reponse Tazuki Mukahi
mon future chef
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
recrutement un membre de clan hyuga Left_bar_bleue729/729recrutement un membre de clan hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
recrutement un membre de clan hyuga Left_bar_bleue242/242recrutement un membre de clan hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

recrutement un membre de clan hyuga Empty
MessageSujet: Re: recrutement un membre de clan hyuga   recrutement un membre de clan hyuga Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:40

Mais qu'est ce que tu me fais toi!!!!????Tu veux entrer a Akatsuki et a Konoha et tu poste chez les deserteurs pour t'inscrire a Akatsuki.Et on ne peux pas etre a akatsuki et a konoha en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement un membre de clan hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anas Hyuga vs ...
» Anas Hyuga
» Sakura
» presentation de ran hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Campement des Deserteur :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser