Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Ryoku Urumase

Aller en bas 
+5
Cloud Strife
akasuna no sasori
Kira Mukahi
Tasuko Mukahi
Ryoku Uramase
9 participants
AuteurMessage
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue174/174présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue76/76présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Nom : Uramase
Prénom : Ryoku
Age : 12 ans

Physique : Au niveau phisique il n'a absolument rien de special, il est plus du style rapide. Il a les cheveux chatains-blonds

plus ou moins longs et des yeux qui quand on regarde dedans, on a l'impression qu'il y a du mouvement, son visage est orné d'une marque au dessous de l'oeil qu'on peut des fois remarqué parmi les membres du clan. Il porte des habits de

dominante blanche et grise , ils sont typique dans son clan mais restent individuels à chaque personne.

Caractère : Il cherche l'attention mais reste quand même très calme. Il est très attentif et est fixé sur son objectif. Il est très exigeant avec soit même, ce qui fait que dès qu'il s'ai mis quelque chose en tête, il n'est pas prêt à abandonné cet objectif. Il est désinteressé par presque tout, mais dès qu'on parle de shinobis, il est éveillé au point qu'il faudrait lui donner un calmant fort.

Nindo :Prouver sa force et qu'il est capable de devenir un grand shinobi à son père et tout le reste de son clan.
Affinité : Fuuton
Village desiré: Konoha No Kiri


Histoire : Ryoku est né à Konoha, mais vivait dans son village, qui ressemble plus à un quartier, qui est le siège du clan

Uramase. Les seules talents connus de se clan sont leur maîtrise du fuuton, ainsi que faire les sceaux d'un certain niveau avec

une seule main. Après sa naissance il a du rester pour 2semaines à l'hopital parcequ'il était trop faible, et cette image

s'est gravée dans la tête de son père et dans tout le clan, "un garçon qui a déjà des difficultées à survivre à sa naissance ne

saurai jamais devenir un grand shinobi...", mais cette survie à renforcée les liens entre Ryoku et sa mère. En plus de sa mère

il y a encore son oncle qui sont les seules a croire en lui et ses capacités, mais voilà ou était déjà le

prochain problème, son père lui jura que si il le voyait avec une arme, que se soit même un shuriken qu'il ai trouvé par terre

ou qu'il utilise un sceau, puisqu'il risquerait de l'humilier d'avantage , il scellerai ses capacités. Beaucoup de temps passa

où il devait se contenter d'aider aux tâches les plus simples voyant arriver et repartir les shinobis pour leurs missions

attribuée à Konoha. Son oncle, en tant que shinobi retraité, lui apprit des choses sur le chakra et sans aller dans la pratique mais la curiosité fait partie de l'homme, ce qui le mena dans une petite grotte à l'extérieur du village. Il pri une grosse branche qu'il enfonça droit dans le sol, il s'éloigna d'environ deux mètres et forma quelques sceaux, "Fuuton-Hahen Kaze no jutsu!", mais la branche ne bougea pas, que se soit même d'un seul centimètre. Déçu il se retourna et commençait à penser que son père avait raison, mais il du à nouveau regarder dans la direction de la branche qui avit émi un légé craquement, c'est la qu'il vi la partie supérieure de cette stupide branche tomber en 3 pièces en plus du dessous toujours planté dans le sol. Heureux de cette réussite il retourna en courrant en direction de sa maison "au premier essai!" se disait-il tout le temps, mais n'ausait pas penser ce que ferrai son père si il aprend de cet acte qui lui était interdit. C'est là qu'il décida, puisque la mission en cours de son père allait encore durer facilement une semaine et que tout le monde allait dormir tôt cette nuit pour le festival du lendemain, il quitterai le village encore la même nuit, pour aller à l'académie de Konoha. Minuit venu, il regarda par la fenêtre et ne vit aucune lumière dans une des autre maisons, il prit son sac, bien préparé à l'avance avec des habits, tout l'argent qu'il possédait ansi que plusieurs kunaï et shuriken de l'armoire de son père. Il arriva jusqu'à la porte du village sans problème et vi déjà l'académie devant ses yeux, quelques minutes après, un homme apparu juste à ses côtés," qu'est-ce que tu fais là?" au moment de frayeur, il sauta quelques mètres en arrière et avait déjà lancé 2 shurikens qui... allaient dans la direction de l'homme mais environ 1mètre à côté, "hehehe! elle était bonne celle-la Ryoku! Bon dis moi pourquoi tu ne dors pas et pourquoi tu porte autant de choses avec toi?hehe. En plus des armes! tu sais que ton père n'aimerai pas ça.",Ryoku qui avait déjà un kunaï à la main ne baissa pas sa garde, qui était très mauvaise d'ailleurs "Qui êtes-vous?!",
"Hehe.Tu t'es cogné la tête mon petit? Tu me reconnais pas? Il fait noir, ok, mais tu devrai reconnaître moi voix quand même.", à cette phrase Ryoku le reconnu, ce rire, et la voix, ça ne pouvait que être son oncle, il rangea le kunaï qu'il avait pour un instant seré dans sa main de toute ses forces par peur d'échouer déjà maintenant.

"Je vais à l'académie de Konoha,je ne veux plus rester à la maison à rien faire..."

"Ce ne serra surment pas moi qui t'en empèchera, mais tu crois pas que tu as décidé ça trop vite?"

"non j'ai de l'argent, et mes affaires, ça me suffira!"

"et où est-ce que tu passera tes nuits?"

"Je...ben..."

"J'en était sûr, ton argent ne te suffira pas à longue durée."

"Mais...je ne veux et je ne PEUX pas retourner!"

"Et c'est bien pour ça que tu aura à ta dispositionn, ceci."
il lui tendi une clé
"C'est..."

"Je ne t'avais jamais di que j'avais un appartement à Konoha?"

"Donc, tu me laisse habiter dans cet appartement?"

"Non tu vois, je te propose la clé pour la remettre en poche directement. T'es sûr que t'es pas tombé sur ta tête?"

"M...Merci!!"
Et en moins d'un seconde l'oncle lui avait déjà mi la clé en poche et l'avait pris dans ses bras.
"Je te l'ai donné à une condition, que tu revienne pour prouver que tu n'es pas un vaut rien, et maintenant fille!"
Et il disparut laissant Ryoku traverser la forêt.

(Pour les sceaux à une main, il saura les faire pour les techniques toujours 1 niveaux plus bas, donc ça ressemblerai à ça:
Genin: tout les sceaux à 2 mains
shuunin: les technique de niveau 1 à une main
Juunin: les technique de niveau 2 à une main
Sanin: techniques de niveau 3 à une main
et ça ne marchera que pour les fuuton, ainsi que les techniques communes.)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue480/480présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue246/246présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

Ba écoute je pense que c'est bon Wink

en tout cas Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue202/202présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue86/86présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

pour ma part tu es accepter maintenant attendons l'avis des autres admins,

je pense même que tu aura un grade au dessus de genin vu ton post de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue174/174présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue76/76présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

merci Very Happy mais je crois même que je préfère commencer comme aspirant (à la limite génin) pour vraiment me sentir dans le personnage. et je pourrai encore toujours augmenter l'âge en fonction du grade?

(mon avatar est en dévelopement)
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue270/270présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue120/120présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:42

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue729/729présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue242/242présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:31

Tres bonne presentation et tres bonne histoire.Je vais te mettre Genin et tu pourras changer l'age quand tu monteras en grade etc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue0/0présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue0/0présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:52

Ton histoir est super bien réalisée felicitation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue174/174présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue76/76présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:43

merci, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue202/202présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue86/86présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:59

il te manque toujours l'avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue174/174présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue76/76présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:08

oui là j'ai fini le dessin, maintenant je le fais vite à l'ordi ca prendra pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue519/519présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue180/180présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Bienvenu^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue708/708présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue310/310présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

Bievenu ^^
Je sais je suis à l'abour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue315/315présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
présentation de Ryoku Urumase Left_bar_bleue160/160présentation de Ryoku Urumase Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:21

Boenvenu a toi , bon Rp et passe un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ryoku Urumase Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ryoku Urumase   présentation de Ryoku Urumase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ryoku Urumase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryoku Urumase
» absence de ryoku
» Appartement de Ryoku Uramase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser