Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuchyose Dragon de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue480/480Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue246/246Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Kuchyose Dragon de Tasuko Empty
MessageSujet: Kuchyose Dragon de Tasuko   Kuchyose Dragon de Tasuko Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:01

Histoire:
"Le jour où son père est mort"



Tasuko avait à ce moment 5 ans qu'il venait presque d'avoir, son père avait, quant à lui 40 ans. La mère de Tasuko était morte au moment de la mettre au monde, il ne l'a donc jamais connu réellement. Ce jour là fut marqué dans la mémoir de Tasuko, alors qu'ils allaient rendre visite à sa tante en passant par un bois, ils étaient sur le chemin...

Tasuko: "- Dis-moi papa, tu m'apprendra d'autre techniques demain ?"
Père de Tasuko: "- Je verrais si tu es sage avec ta tante."
Il sourit et regarda Tasuko qui avait l'air plutôt joyeux.
Il marchaient en regardant le paysage, puis le père de Tasuko prit un air prudent,

"- C'est encore loin, j'ai mal au jambes."
"- Ne t'en fais pas nous sommes bientôt..."
Soudain un kunaï sorti d'un arbre se dirigeant vers Tasuko, son père le vit et rapidement se plaça devant Tasuko pour le protéger. Il se prit le kunaï dans le dos et 2 personnes sautèrent de deux arbres à terre, ils portaient des habits à moitié déchirés et sur la plaque métalique du bandeaux qui indique leur villages étaient rayés.
Père de Tasuko: * Des déserteurs, c'est plutôt mauvais. *
C'était en effet des déserteurs, l'un sorti un kunaï en courant vers le père de Tasuko, l'aure utilisa la technique de multiclonnage et se décupla en une fois, puis le clone et lui coururent vers le père de Tasuko,
"- Katon Ryuuka no jutsu !"

Nom: Katon Ryuuka no jutsu (Dragon de feu)
Description: le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire, dans un souffle,un dragon de feu.
3 points de chakra
dégats: 45 pv

Le déserteur qui avait sorti son kunaï se prit le jutsu de plein fouet et fût projetté contre un arbre qui craqua sous le choc, plusieurs arbres craquèrent jusqu'à 90 mètres, ce déserteur resta quelques temps inactif ; l'autre par contre fonçait toujours sur le père et son clone se mit devant puis le père de Tasuko évita le coup de poing qu'il allait lui donner et le donna un coup de pied, i explosa, puis le vrai déserteur arriva devant lui par surprise et lui donne un énorme coup de pied dans le visage, il se tourna alors vers Tasuko et sorti un kunaï pour le lancer sur lui, le père de Tasuko se clonna rapidement et envoya son clone se mettre devant Tasuko, le clone se prit le kunaï et explosa.
Le déserteur: "- Tu n'arriveras jamais à nous battre nous tous réunis."
L'autre déserteur s'était remis de son choc et courait vers le père de
"- Pyron Uzukaton no jutsu !"
[i]Une boule de chakra apparue dans sa main et des flammes virent s'y ajouter, puis il mis le kunaï dans le boule de feu et au moment où le déserteur qui courait vers lui de derrière fut à 10 mètres, le père de Tasuko se retourna tout à coup et mit le Pyron Uzukaton no jutsu dans l'estomac du déserteur, le kunaï le transperça et il fut projetté à 15 mètres, se prennant tous les arbres qu'il restait de la précédante attaque dans le dos, une fois stoppé, il s'écroula en crachant du sang.

"- Plutôt pas mal ta technique."
Un troisième déserteur descendit d'un arbre un kunaï à la main, le père de Tasuko le vit et prit rapidement 2 shurikens pour les lui lancer, il les lança et il le touchèrent dans le bras droit et dans la cuisse gauche, le déserteur fut alors déséquilibré et se ratrappa sur la jambe droite, mais le père de Tasuko lui fit une baleyette et il tomba à terre,
"- Kane no Kotei !"
Le déserteur qui se trouvait à terre fut tout à coup immobilisé, l'autre déserteur en profita pour venir derrière le père de Tasuko et faire une technique de signes, le père de Tasuko fut alors projetté en l'air et le déserteur sauta pour se mettre au même niveau que lui et lui donner un coup de poing dans le ventre, le père se trouva à terre, il se releva immédiatement pour donner un coup de pied en voltige, mais le déserteur lui attrapa le pied et lui en donna un qui l'envoya de nouveau à terre, le père de Tasuko avait utilisé une technique de prison en cube de métal pour que Tasuko ne soit pas blessé et ne voit pas la scène des combat. Le père de Tasuko se releva à bout de force, les genoux à moitié courbés, le déserteur arriva en fonçant sur lui et lui donna un nouveau coup de pied de le ventre, le père de Tasuko crach aun peut de sang, il fut arrêté par arbre sur lequel il se prit le dos, le déserteur se restabilisa rapidement et arriva devant lui, il sorti un kunaï et le planta profondement dans le ventre du père de Tasuko,
"- Je te l'avais dis, maintenant il est trop tard, j'étais le dernier déserteur ici et je tuerai ton fils après en avoir fini avec toi."
"- Que lui veux-tu à mon fils sale lâche ?"
"- C'est un des derniers membres de la famille Mukahi, je les ai presque tous éliminés jusque là mise à part ton fils et quatre autres personnes, donc il ne restera bientôt plus que qautres personnes à tuer au lieu de cinq."
Il père de Tasuko sorti en objet de sa poche, qu'il cacha immédiatement dans son dos,
"- Tu ne t'en tireras pas comme ça si facilement crapule ! Je défendrais mon fils au péril de ma vie !"
Le déserteur le regarda étrangement, puis le père de Tasuko sorti un parchemin explosif qu'il mit sur le ventre du déserteur, celui-ci n'eut pas le temps de bouger,
"- Activation."
Le déserteur poussa un cri d'horreur puis on entendit un gros bruit d'explosion, la prison de métal qui entourai Tasuko se rompit puis le jeune garçon fut totalement perdu quand i cherchait désepérement son pèr en laissant couler quelques larmes après avoir trouvé sa bague sur le sol tout creux et noirci.
Un paysan et sa femme passèrent par là 30 minutes plus tard et trouvèrent les jeune Tasuko accroupit devant un creux. Après avoir discuté avec lui, ils comprirent que son père était mort et qu'il n'avait pas de mère, il décidèrent alors de l'adopter car ils n'avaient pas d'enfant.




hrp; voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue729/729Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue242/242Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose Dragon de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Dragon de Tasuko   Kuchyose Dragon de Tasuko Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:09

C'est bon accepte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue480/480Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue246/246Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Kuchyose Dragon de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Dragon de Tasuko   Kuchyose Dragon de Tasuko Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:56

Et pour les invoquer je fais comment et je dois dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue729/729Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose Dragon de Tasuko Left_bar_bleue242/242Kuchyose Dragon de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose Dragon de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Dragon de Tasuko   Kuchyose Dragon de Tasuko Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:09

Tu dois dire Kuchyose No Jutsu et tu dois avoir le temps de les invoquer genre si l'ennemi t'attaque tu n'auras pas le temps de les invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyose Dragon de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Dragon de Tasuko   Kuchyose Dragon de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose Dragon de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kuchyose de Tasuko (dragon)
» Kuchiyose Dragon !
» Kuchyiose Dragon Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser