Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kuchyiose Dragon Oshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue519/519Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue180/180Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Kuchyiose Dragon Oshiro Empty
MessageSujet: Kuchyiose Dragon Oshiro   Kuchyiose Dragon Oshiro Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Sujet: Histoire de Oshiro

Oshiro a 15 ans.Il a été élevé par les parents de son ami Roy, dans un village près de Taki no kuni, après le meurtre de ses parents.

-Mère de Roy-"Oshiro, Roy à table !!"
-Roy-"On arrive !!! Dépèche-toi Oshiro, sinon maman va finir par venir nous chercher, et tu sais ce que ça fait quand elle viens..."
-Oshiro-"Ouais, j'arrive."
Oshiro était allongé dans son lit, contemplant une photo de lui et de ses parents.Il décida à contrecoeur, d'aller diner.
-Papa n'est pas là ?
-Non, il a une mission de rang A près de Ame no kuni.Il rentrera dans 3 jours.
Tous trois dînèrent silencieusement pendant une demi-heure.Puis Oshiro se leva.
-Je pars demain.
Roy et sa mère le regardèrent d'un air interrogateur.
-De...Comment...Où ça ?
-Je chercherai un village puissant pour m'entrainer, et je tuerai le meurtrier de mes parents.
Je savais que ce jour arriverait...On ne pourra pas te retenir je pense...
-Non, en effet...
Roy tapa des deux poingts sur la table.La tête baissé, on ne voyait pas son visage.Oshiro était persuadé d'avoir vu une larme couler.
-Tu ne peux pas nous faire ça...
Puis, il monta dans sa chambre en courant.Oshiro regarda la mère de Roy, qui fit un signe de tête en direction des escaliers.Oshiro monta aussi les marches et rejoint Roy.Il était assis sur son lit, mais il ne pleurait pas.Ils gardèrent le silence pendant une dizaine de minutes.
-Tiens, c'est pour toi.
Oshiro leva la tête.Roy lui tendait une centaine de Ryos.
-C'est pas grand chose, mais ça t'aideras pour ton voyage.
Oshiro prit les billets.
-Merci...

Hrp: suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue519/519Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue180/180Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Kuchyiose Dragon Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuchyiose Dragon Oshiro   Kuchyiose Dragon Oshiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

Le lendemain matin, Oshiro se leva à trois heures et partit sans dire aurevoir.Il voyagea plusieurs jours, essayant d'utiliser le moins possible l'argent donné par Roy, pour économiser.Pendant son voyage, il s'arrêtait et le soir il s'entrainait.Il appris deux techniques:Shunshin no jutsu et Suimen Hokou no gyou (téléportation et marcher sur l'eau).Un jour qu'il s'entrainait, il tomba sur deux hommes:
-Hommes-"Donne nous ton argent et tes objets précieux gamin si tu ne veux pas souffrir."
Les deux homme sortirent un katana chacunet le pointèrent sur Oshiro.Celui-ci, sortit un kunai de sa poche.
-Laissez moi tranquile ou je serai obligé de vous tuez.
-Ne me fais pas rire petit et écoute-nous.
Oshiro disparut et réapparut derrière un des deux hommes, son kunai sous sa gorge.
-Je vous avait prévenu, mais maintenant c'est trop tard.
Le premier homme tomba à terre, dans une marre de sang, une large coupure à la gorge.
Oshiro parra un kunai envoyé par le deuxième homme et courut vers lui.L'homme bloqua les mains de Oshiro mais celui-ci lui mit un coup de pied dans les jambes et son ennemi qui tomba à terre.
-Tu vas me tuez n'est-ce pas ? Bah...Si c'est ce que je mérite...
Oshiro rangea son kunai et prit les katanas.
-Donne moi tes Ryos.
L'homme sortit une sacoche et la donna à Oshiro.
-Je n'aime pas tuer.Mais si c'est nécessaire, je le fais.
Oshiro eut un large sourire et il partit.Il vendit les katanas et avec cet argent, il put payer une chambre d'hotel, ce qu'il ne faisait que rarement par manque d'argent mais il se l'accordait de temps en temps.Le lendemain, Oshiro continua son voyage.Il voyagea pendant encore trois jours.Il apprit une nuit par un homme qu'il connaissait l'homme qui avait tuer ses parents.Il lui appris qu'il ne connaissait pas son nom mais, il savait que celui-ci avait quitter l'organisation de la lune rouge.Un jour, le 55è jours de voyage, il atteint un grotte bouché par une énorme pierre.
*L'akatsuki...Si le tueur de mes parents est aller ici, j'irais et j'apprendrais peut-être des choses sur lui...*

hrp: Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue729/729Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue242/242Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyiose Dragon Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuchyiose Dragon Oshiro   Kuchyiose Dragon Oshiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

C'est bon Kuchyose accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue519/519Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Kuchyiose Dragon Oshiro Left_bar_bleue180/180Kuchyiose Dragon Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Kuchyiose Dragon Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuchyiose Dragon Oshiro   Kuchyiose Dragon Oshiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44

Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyiose Dragon Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuchyiose Dragon Oshiro   Kuchyiose Dragon Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyiose Dragon Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuchyiose rapaces
» Oshiro
» Entrainement pr Oshiro...
» Question de Oshiro
» Kuchiyose Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser