Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 technique inventée

Aller en bas 
+13
Worfe Taketa
Zelos
Lion
kirua
Rasengan
Uchiwa Sasuke
Oshiro Nomisuka
Tazuki Mukahi
Neji Hyûga
Naruto Uzumaki
kakashi hatake
Tasuko Mukahi
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue708/708technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue310/310technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:07

Non mais attend, 2 point de chakra c'est beaucoup trop peu !!! Shocked En plus pour une attaque qui fait 50 de dégats... Alors au moins 4 points de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue0/0technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue0/0technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:12

NON T4EN FAIS PAS ON A RECTIFIER AVEC KRATOS cette technique fais beaucoup de dommages pour deux point de chakkra ,et les point de degat il a dit qu'on ne les comptait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:43

Vous m'ennuyez avec vos stats.Déja pour un jutsu comme ca ce sera 10 chakra.Et on ne regarde jamais le chakra que l'adversaire a car la moitie n'as meme pas fait sa fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue0/0technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue0/0technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Lion
Mizukage
Mizukage
Lion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue27/27technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue6/6technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Ryos: 200

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:25

Attirance magnetique: permet de declencher un champ magnetique attriant tout les objets metallike vers l'utilisateur

Attaque eclair: decuple la vitesse le temp de sauter pour retomber sur l'ennemie a la vitesse de l'eclair

Fil foudroyant: permet de creer une ligne d'eclair servant a capturer un ennemie

Lame electrique: permet d'agrandir les lames d'epee ou poing americain avec du chakra electrique augmùente un peu la force


voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:17

moi aussi j'aurai une technique a proposé:

nimpô,la possession de l'esprit originel.

je ne peux utiliser cette technique que si je suis quasiment K.O.
je fais appelle alors a un esprit originel et un vien et prend posséssion de mon corps.Mes yeux devienent alors blanc et ce n'est plus moi qui contrôle le corps maiis l'esprit originel que j'ai apeller(sa peut etre n'importe lequel des esprit originel).quand il est en moi je n'utilise plus que des technique de sa spécialité par exemple si j'invoque l'esprit de la terre je ferai que des sort de terre.

voila^^

hrpg:pour ceux qui savent pas se qu'es un esprit originel c'est dans tales of symphonia c'est en gros des esprit qui controle un element^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56

Acceptée et moi je m'en fais une.

Technique du déplacement de l'âme:

Le ninja peut déplacer son âme dans un objet ou un corps, sans faire de rituel, une fois dans l'objet ou la personne le ninja ne peut plus en sortir. Et il prend alors possession du corps de cette personne ou de cet objet. Si c'est une personne l'âme de la personne est détruire et remplacée par celle de Kratos. Ce jutsu est similaire a celui d'Orochimaru.C'est grâce a ce jutsu que Kratos a reussi a vivre plus de 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue78/78technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue30/30technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:16

J'aurais une technique à proposer:

Ninpô:La dance des 5 doigts.
Description:C'est un peu une version plus puissante du Kugutsu no jutsu mais sa requiert une plus grande maitrise du chakra.Le ninja,à l'aide des files de chakra,peut contrôlé le corps de l'adversaire comme une marionette.Le défaut de cette technique,c'est que l'adversaire peu ce débattre donc utilisé le Kunaï de l'adversaire contre lui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue699/699technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue516/516technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:39

Même si je suis Gaara j'aimerais m'inventer une technique:


Illusion du Désert de Suna

Cette technique est un genjutsu qui requiert une grande maîtrise de ce domaine pour pouvoir la contrer. La victime de ce genjutsu se voit en quelques secondes dans le desert de Suna, Gaara peut utiliser le sable de l'illusion contre son adversaire mais ne peut pas le tuer avec ce sable. La victime de l'illusion encaisse des dégâts moraux mais aussi physiques.
chakra: 10
dégâts: l'adversaire est plongé dans l'illusion. S'il utilise une forte technique pour la contrer elle disparaît au bout de 10 post.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:45

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue699/699technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue516/516technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:29

une autre ^^

Namae no Tate (La tempête de sable)

Gaara cré une puissante tempête de sable en alliant à son sable une technique Fuuton. Si la victime de la technique se trouve à 10 mètres de Gaara elle est emportée par la tempête s'en pouvoir réagir, s'il est à 20 mètres il n'apperçoit que difficillement la silhouette de l'utilisateur, s'il est à 30 mètres et plus il ne voit pas du tout l'utilisateur et ne peut pas non plus l'entendre. Pendant qu'il l'utilise la tempête de sable, Gaara peut aussi utiliser une autre technique sans interrompre celle-là. Cette technique demande malgré tout pas mal de chakra.
chakra: 10
dégâts: 30 PV si l'adversaire est enporté, 20 PV s'il est à 20 mètres et 10 PV s'il est de 25 à 80 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:06

hrpg: la miene va etre assez longue

j'aimerai avoir une technique qui serait héréditaire du clan wilder.

warfang:
cette technique ne peux etre utilisé que par certain membre du clan wilder que zelos aura chosi au préalable.cette technique possede plusieurs stade au cours duquelle l'utilisateur devient de plus en plus fort mais de plus en plus incontrolable.

stade 1:l'utilisateur n'a plus 2 bras et 2 jambes mais 4 bras et 4 jambes,des griffes acérés,et il se deplace le plus souvent a quatre pattes.au stade 1 l'utilisateur possede un peu plus de chakra que quand il est normal,et il va 2 fois plus vite.

stade 2:apparition(en plus de se qu'il avait avant)de crocs et ses yeux devient perçent comme ceux des loups.a ce moment il ne peux plus utiliser de technique de ninjutsu a part kage bunshin no jutsu.il va 3 fois plus vit qu'un homme normal son chakra a doublé par rapport a se qu'il a quand il est normal et sa force a aussi doublé.

stade 3:il devient tres poilu et commence a ressemblé a un loup garou mais un petit peu seulement.il a queslque fois de violent mot de tete,et quelque exces de rage.a ce stade il va 5 fois plus vite qu'un humain,a 3 fois plus de chakra et 3 fois plus de force qu'étant normal et c'est blessure guérissent un peu plus rapidement que d'habitude.

stade 4:se oreille grandissent et deviennent pointu.a ce stade normalement on est que 20% du temps conscient de se que l'on fait mais zelos lui a reussi a etre 75% du temps conscient.il est 8 fois plus rapide,a 6 fois plus de chakra et 6 fois plus de force qu'un humain normal.ses blessure se guérisse assez rapidement.la soif du sang aparait,elle est encore faible mais elle est la.

stade 5:il ne faut jamais passer a se stade car l'utilisateur se transforme completement en loup-garou.il est totalement inconscient de se qu'il fait.l'utilisateur est comme un spectateur dans son propre corps.il va 15 fois plus vite,a 10 fois plus de chakra,et a 10 fois plus de force qu'a la normal.ses blessure guerissent a peine apres etre causé et un tatouage de tete de loup aparait sur sa tete.la soif de sang est tres forte a ce niveau c'est pour sa qu'il est presque voir meme impossible de tuer un warfang qui est au stade 5.il faut etre au moins 20 pour le tuer pour ceux qui ne savent pas comment on fait.

zelos peu morde quelqu'un a un endroit prescie du cou pour qu'il est lui aussi la technique warfang.mais il ne connaitra pas warfang completement c'est zelos qui chosi le stade que l'utilisateur aura,plus la morsure est forte et plus le stade est jusqu'ou il poura allé est elevé.mais il faut que se soit celui qui va etre mordu qui doit demander a zelos de le faire sinon sa ne marche pas,cette technique s'apelle copifang et seulement zelos peut la faire.

et pour arreter un warfang stade 5 il y a 2 solutions.

solutions 1:le ninja oposé au warfang doit lui planté un kunai,shurikens ou épée dans son tatouage qui est sur son front mais c'est vraiment difficile car il bouge tout le temps.

solutions 2: il faut qu'un compagnon de warfang soit la est connaissent le copifang.il faut qu'il se mettent au moins au stade 1 et hurle de toute ses force.a ce moment le warfang qui est au stade 5 se calme et passe au stade 2.

hrpg:s'il vous plait accepter ma technique parce que sa a été long a ecrire et jamerai pas avoir fait sa pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue528/528technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue180/180technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

oula je sais pas si kratos est d'accord mais pour accepté fais des lignes c'est trop puissant surtout le dernier sinon c'est tres bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:26

Comme Madara et le vent divin obscure tu fais plus de 100 lignes RP et tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:31

je fait un rp pour aprendre la technique ou c 100 ligne pour decrire ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:43

Pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:13

c'est pas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue729/729technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue242/242technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

Je fais 2 categorie de jutsu pour mon perso, et j'ai enlevé certains de Kratos donc je peux les faires^^ mais je devrai faire du rp car elles sont puissante certaines.

Jutsus a la harpe:

Mélodie Harpie:

Cloud execute une mélodie avec sa harpe, mais les notes ne sont pas tres compliquée a recopier, le Sharingan pourrait le copier. Ce jutsu consiste apres la mélodie a envoyer des fils géant et lumineux qui vont déchiqueter l'adversaire.

Mélodie Puissance:

Mélodie beaucoup plus complexe, elle consiste a créer des objets grâce a des fils géant et lumineux, Cloud peut les diriger avec la mélodie.

Mélodie Prélude de la fin:

Mélodie encore plus complexe que Puissance, il faut etre un ninja tres puissant pour savoir jouer cette mélodie, elle ressemble en tout point a Puissance mais cette fois c'est un animal ou un monstre qui se fait aussi controler par Cloud avec la mélodie.

Mélodie END:

Mélodie la plus puissante, Cloud doit prendre un certain temps pour l'utiliser, elle consiste a utiliser des notes tres complexe et ainsi appellé un météore qui va s'écraser sur l'adversaire et ravagé tout ce qu'il y a autour, il faut aussi énormément de chakra.

Mélodie END 2:

Idem END 1 mais l'adversaire est plongé dans une illusion qui varie selon le niveau de l'adversaire et le chakra de Cloud.

Pour pouvoir utilisé END je dois utiliser toute les autres au moins une fois car le jutsu consiste a créer une musique. Je vais faire 20 lignes par mélodie.Je vais aussi créer un autre jutsu mais plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:24

j'ai une autres tecnique a proposé c'est:

shikaku jigoku(la vue de l'enfer)
l'utilisateur doit avoir utiliser la technique warfang et etre au stade 2.des que l'adversaire regarde dans les yeux de l'utilisateur de cette technique,il est plongée dans le noir et il a alors la vision d'une chose qui lui fait telement peur qu'il en est petrifié et l'utilisateur de cette technique en profite pour ataqué.( pour les grade inferieur a jonin il subissent un desordre psycologique un peut comme le magegyou sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue528/528technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue180/180technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:26

il me semble qu'il y a un genjus comme ça orohimaru l'utlise contre sasuke et sakura qui sont paralyser de peur
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:30

chai pas mais moi c'est pas exactement pareille ^^ et puis je connais pa le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue78/78technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue30/30technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Le nom c'est vision de l'enfer et sa consiste à donné une vu de...euh...de l'enfer sur la personne (Sa plus grande peur ETC) donc oui sa se ressemble pas mal tien d'ailleur il est dans les techniques de Genjutsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue444/444technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue190/190technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:02

ouais mais bon je peux l'avoir alors si sa existe deja c'est juste le nom qu'a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue315/315technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
technique inventée - Page 3 Left_bar_bleue160/160technique inventée - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:06

Ultime et dernier volet du vent divin obscur , considerer comme le plus puissant et le plus destructeur seulement si le corp de l'utilisateur est en osmose avec son esprit.

Hokutoshichisei : signifie littéralement " les 7 étoiles de la grande Ourse"

Le sabre se divise en deux , l'un : Hokuto , l'autre : Shichisei et peut ainsi déclencher l'un des 7 enchainements de la grande Ourse.

-Tonro
-Komon
-Rokuson
-Monkoku
-Rencho
-Mugoku
-Hakun

L'enchainement des coups suis la disposition des étoiles dans le ciel.

*********************************************************

-Tokai et Tohyo : Le dragon a deux tetes , symbole de la dernière technique du vent divin obscur ou le Hokuto et Shichisei s'assemble pour porter les 7 coups successifs de la grande Ourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique inventée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique inventée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique son
» Technique Hyoton
» Technique Commune
» Technique Katon
» Technique Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser