Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 technique inventée

Aller en bas 
+13
Worfe Taketa
Zelos
Lion
kirua
Rasengan
Uchiwa Sasuke
Oshiro Nomisuka
Tazuki Mukahi
Neji Hyûga
Naruto Uzumaki
kakashi hatake
Tasuko Mukahi
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genis
Invité




technique inventée Empty
MessageSujet: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:48

j'aimerai que ceux qui aprennent des technique inventé la decrive ici pour que les admin puissent jugé si elle est trop fort par rapport au grade de l'utilisateur et comme sa les admin pourront l'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:22

Merci de l'avoir fait Neji. Oui vous decrivez votre technique ici et on accepte votre demande ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:00

ma technique inventer est:

nimpô le tourbillon de flamme.je peux l'utiliser grace a ma bague de feu et de l'air.je les met sur le meme doigt et je fait en meme temps daikama itaichi et katon gokagyuu no jutsu et sa ne me fait pas un tourbillon de vent ni une boule de feu mais un tourbillon de flamme.

cette technique est aussi puissante que les deux technique avec laquel elle est formé et elle est aussi evitable que daikama itaichi
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue480/480technique inventée Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue246/246technique inventée Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

Ma technique inventée est:


Pyron Uzukaton (Pyron tourbillon de flamme)

Cette technique nécessite des signes (Dragon > Boeuf > Cheval > Tigre) puis la personne dis: "Pyron Uzukaton" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 4 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnat le propulse et le blesse et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'estomac s'il est touché à l'estomac.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.

On peut aussi y ajouter un kunaï si on lance en l'air celui-ci avant de faire la technique de signes ce qui dommage plus l'adversaire.

C'est une technique héréditaire du clan Muhaki de la branche parallèle mais des personnes de la famille principale peuvent aussi la maîtriser.
Il n'y a que le Clan Muhaki qui peut maîtriser cette technique parfaitement.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:36

Acceptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

je voudrais inventer le : destin finale (ou je changerai peut-etre c'est pas tres bien)

c'est un jutsu destructeur un grand rayon lumineux eclair l'utilisateur alors que les flamme entoure l'adversaire et chacun parte pour la mort le diable et des diablotin vienne enmenée de force l'adversaire et dieu envoie des anges chercher l'utilisateur

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue480/480technique inventée Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue246/246technique inventée Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

C'est une technique interdite ???
c'est un peu trop fort je trouve, comment on peut l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

on ne peut pas car les flamme t'entoure mais sa coute la mort quand meme alors je sais pas si j'ai le droit attendons kratos
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

J'ai aussi une technique ainsi c'est puissant mais l'utilisateur meurt aussi donc j'accepte mais on doit pouvoir l'esquiver si on est plus puissant que l'utilisateur desole car sinon tu va tuer le plus puissant gars du forum alors que tu n'es pas aussi fort que lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

ok mais si il est moins fort je n'ai pas besoin d'un telle jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:22

Si il a la meme force que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue480/480technique inventée Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue246/246technique inventée Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:33

Ma technique inventée est:

Pyron Akagama (Pyron pleine régénération)


Cette technique d'affinité Pyron soit feu nécessite une grande quantité de chakra et aussi absolument que vous ayez l'affinité Pyron sinon cette technique ne marche pas. Tout d'abord la personne effectu de petits signes de mains ( Lièvre > Rat > Bélier ) puis une petite boule de chakra se forme dans la main dans l'espace de 2 secondes puis une petite flamme s'y ajoute, puis la personne se met la boule de chakra et de feu dans la plaie puis au bout de 5 secondes, la plaie s'est fermée et les cellules internes sont recrées. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois dans un même combat.

chakra: 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

Mouais je l'accepte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:31

Hrpg:Dsl du double post mais je me suis invente une technique.

Genjutsu:Illusion du monde du Soleil.

Kratos execute les signes Lion,Coq,Singe,Lion et cree un sort d'illusion qui propulse tout le monde dans le monde du Soleil Noir, monde où tout les membres de KuroTayiou peuvent utiliser les marques maudites sans effets secondaires, mais seul Kratos peux l'utiliser.Mais cette technique peux avoir un autre effet si a la place du signe du Dragon apres les 4 premiers il fait celui du Boeuf un autre effet s'active a la place et plonge l'adversaire dans une illusion qui lui fait croire qu'il est en enchainer sous un soleil qui le petrifie peut a peut.La personne qui se fait plonger dans l'illusion ne peux pas en sortir de lui meme.Cependant si Kratos utilise Illusion du monde du Soleil il ne peux plus utiliser son pouvoir Hereditaire.

Est ce que un admin peux me dire si c'est d'accord ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue459/459technique inventée Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue160/160technique inventée Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:28

Moi je dis que je susi d'accord pour cette technique
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:01

moi aussi mais il a dit qu'il voulait un admin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue459/459technique inventée Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue160/160technique inventée Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:49

Et ben je suis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue528/528technique inventée Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue180/180technique inventée Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:55

ah bon ???? dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue459/459technique inventée Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue160/160technique inventée Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:57

c'est pas grave tu ne pouver pas le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:58

C'est gentil les gars mais Naruto tu sais ce qui est arriver au forum Naruto-versus-Sasuke???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue459/459technique inventée Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue160/160technique inventée Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:39

Oui je vien de regarder il a été pirater rrrrrrrrrrrrrr sa me gave sa. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Au faite moi aussi je voudrais créer une technique et c'est celle ci:

Ninpô,Fusion No Jutsu
Cette technique consiste a fusionner des jutsus comme le rasengan et le chidori.(Bon moi je veut créer cette technique juste pour fusionner le rasengan et le chidori ^^

J'espère que vous me l'accepterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue729/729technique inventée Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue242/242technique inventée Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:28

Moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue200/200technique inventée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue300/300technique inventée Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

technique inventée Empty
MessageSujet: doton!hikari soshite kuragari   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:48

alors moi aussi j'ai une technique
ca s'appelle
doton!hikari soshite kuragari(doton!lumiere et tenebres)
en fait je crée une piece de terre et je la lance
si ca tombe sur pile la lumiere rend aveugle l'adversaire pendant 5 minutes puis je lui assene les 64 poings du hakke
si ca tombe sur face l'adversaire est dans les tenebres et je lui assene les 128 poings du hakke
pour qu'elle marche il faut de la terre et des clones


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
technique inventée Left_bar_bleue459/459technique inventée Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
technique inventée Left_bar_bleue160/160technique inventée Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:52

Je ne suis pas d'accord pour que l'adversaire soye aveugle pour toujous si tu aurai mis pendant 5 minutes la oui mais pour toujours moi je ne suis pas d'accord enfin 'est mon avais tu verras avec les autres admins(moi aussi je suis admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique inventée Empty
MessageSujet: Re: technique inventée   technique inventée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique inventée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique son
» Technique Hyoton
» Technique Commune
» Technique Katon
» Technique Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser