Nom : Aurion
Prénom : llyod
Age: 27
Village : kuro tayou
Sensei : kratos
Équipe : kratos - lloyd
Coéquipier : kratos
Ryos :
-
Équipement :
Techniques :
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1 point de chakra
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2 points de chakra
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
2 points de chakra
Nom : Oiroke no Jutsu (Technique de la Sexy-Méta)
Description : Le ninja prend l'apparence d'une très belle fille (pour les hommes) ou d'un très bel homme (pour les filles) afin de déstabiliser son adversaire.
2 points de chakra
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
2 points de chakra
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
2 points de chakra
Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence.
2 points pour les genjutsu niveau 1, 3 pour les niveau 2, 4 pour les niveau 3
Nom : Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux)
Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.
4 points de chakra
Nom : Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent)
Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme une partie de son corps en serpents afin d'attrapper son adversaire. La technique sert aussi bien à attrapper qu'à blesser l'adversaire.
3 points de chakra
dégats: 30 pv
Nom : Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres)
Description : Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Nécessite un cadavre.
4 points de chakra
Nom : Doku kiri (Nuage de poison)
Description : Le ninja émet un poison toxique de sa bouche jusqu'à former un épais nuage englobant sa cible. Le nuage en lui-même n'est pas très puissant mais il empêche le ninja d'être au mieux de sa forme.
3 points de chakra
dégats: 10 pv + -3 en vitesse et en force
Nom : Kawara shuriken (Shuriken de tuile)
Description : le ninja soulève des tuiles ou des pierres près de lui et les envoie comme des shuriken, vers l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 5 pv par shurikens
Nom : Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Description : Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul. Cette technique dure plus ou moins longtemps selon la différence de niveau entre les adversaires.
4 points de chakra
Nom : Hari Jizou (Epine du gardient des enfers)
Description : Le ninja utilise sa coiffure et en augmente la densité pour transformer chaque cheveux en épine. Cette technique permettant de bloquer certaines armes de lancer ou certains coups de Taijutsu.
4 points de chakra
dégats: 25 pv
Nom : Chakra Kyuuin Jutsu (Technique de l'absorption de chakra)
Description : Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer des points de chakra au dépend de son ennemi.
4 points de chakra
dégats: -3 en chakra
Nom : Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
4 points de chakra
Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clone de l'ombre)
Description : Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 2 maximum. Ces clones disapraissent après un simple coup. Vous pouvez créer 1 clone tous les 5 points de mental.
4 points de chakra
Nom : Rasengan
Description : le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
4 points de chakra
dégats: 60 pv
Nom : Odama rasengan
Description : Le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est plus puissante que la première version. Vous devez apprendre la 1er version avant celle-ci.
5 points de chakra
dégats: 70 pv
Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (Clone de l'ombre explosif)
Description : le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses kage bunshin qui explose. Nescéssite Kage Bunshin.
2 points de chakra
dégats: 30 pv
Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)
Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor.
3 points de chakra
Nom : Shishi Enjin (Barrière de flamme pourpre)
Description : Le ninja forme une barrière imprenable avec trois autres ninjas. La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les flammes pourpres.
4 points de chakra
dégâts: 50 pv
Nom : Projection astrale
Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
2 points de chakra
Nom: Hokage Shiki Jijun Jutsu ( Hokage style, technique de l’obéissance )
Description: Le ninja dessine un signe sur la paume de sa main droite et grâce à celui-ci est capable de calmer un bijuu pendant quelques seconde ou minutes selon sa force et son mental …
5 points de chakra
Taijutsu :
Ninjutsu :
Nom : Souzoushu arsashi no jutsu (Technique du créateur de tempête)
Description : Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnère. Ces nuages noirs permettent de donner plus de puissance aux techniques Raiton.
2 points de chakra
dégats: augmente de 10 pv une technique raiton
Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv
Nom : Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Description : Le ninja contrôle les éclairs et fait s'effondrer sur sa victime un puissant éclair. Nécessite Souzoushu arsashi no jutsu
3 points de chakra
dégats: 15 pv par éclair
Nom : Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. Pour conserver l’armure, il faut donner du 2 points de chakra en plus tous les 2 posts.
3 points de chakra
dégats: 30 pv par contacte
Nom : Ranshinshou (Choc mental chaotique)
Description : le ninjachange son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
3 points de chakra
dégats: -5 en rapidité si moins de 6 en intelligence, -3 en rapidité si plus de 6 en intelligence
Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé
Nom : Chidori (Mille oiseaux)
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pv
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra
Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv
Nom : Raibakuhatsu no jutsu (Technique de l'explosion électrique)
Description : Le ninja concentre près de lui une concentration non négligeanble d'électricité et le fait exploser au contact de l'advresaire. La technique blesse les deux ninjas.
4 points de chakra
Dégats : 90 pv pour l'ennemi, 70 pour le ninja qui forme la technique
Nom : Chidori Nagashi
Description : L’utilisateurs créait un Chidori a partir de tous con corps cette technique est égal a la première mais ne transperce pas, elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s’agit donc plus d’un jutsu défensif …
4 points de chakra
dégats: 80 pv
Genjutsu :
Kuchiyose :
Technique hereditaire:
Ailes Argentee:Quand ils se battent au maximum de leur potentiel ils font apparaitre leurs ailes.
le ninjutsu = 55
le genjutsu ( 22 + 16 + 22 ) = 40
le taijutsu ( 25 + 20+ 17 ) =50
l'art d'utiliser les armes ( 16 + 25 + 15) = 51
vie: (55 + 50 + 51) * 3 = 468
chakra: (55 + 40) * 2 = 190