Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiro à l'académie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:59

Kiro qui avait pour seul but de devenir ninja, couru de la porte du village jusqu'à l'académie des ninjas pour se trouver un sensei. En arrivant, l'académie était déserte, même pas une personne passait il se demandais bien comment il pourrait se trouver un sensei ici. Il entra et vit plusieurs porte il se décida finalement à entrer dans une d'elles. Il se coucha sur le bureau du professeur en attendant qu'un sensei arrive pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue729/729Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue242/242Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:09

hrpg: Faudrait un avatar qui montre ton perso^^.Sinon comme peronne ne donne cours a Konoha je vais devoir le faire.Tu dois faire 15 lignes rp pour passer a la lecon suivante.

Le professeur arriva dans la classe pour donner une lecon a un nouveau ninja. Il s'asseaya avant de parler.

-Je vais t'apprendre le jutsu Henge, il te permetteras de prendre l'apparence de quelqu'un ou de quelque chose. Ce jutsu est surtout utilisé lors des missions d'espionnage. Ce jutsu est facile a réaliser et qui plus es utile. Je vais donc noter au tableau comment faire et te faire une démonstration.

Le professeur prit une craie blanche et commenca a écrire la description du jutsu. Une fois fini il se mit a l'écart du tableau avant de se transformer en Kiro. Apres cela il se rasseaya et regarda faire Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

HRP: Je n'ai pas encore l'image de mon perso je dois le scanner, cela peut prendre environ 2 jours.

'' Oui, sensei.''

Kiro se leva du bureau de son sensei, il regarda au tableau comment il devait s'y prendre pour utiliser cette technique ninja, il n'avais jamais vu comment cette technique s'exécutait exepté lorsque son nouveau sensei l'avais exécuté devant lui.

Kiro se colla les mains et pensa très fort à Cloud qui était son sensei, il se concentra. POUF. Il s'était transformé, mais pas exactement comme son professeur, Kiro étais comme Cloud, mais avec environ 50 kilos de trop. Il redevint à son apparence normal et recommença. Il rata de nouveau, mais cette fois-ci, il était beaucoup trop maigre et pas musclé du tout.

Kiro ne se décourageais pas, il voulais absolument réussir cette technique. Il se concentra encore plus que les 2 derniers essais, il se plaça exactement comme son sensei était lors de la démonstration, il se transforma et voila, Kiro était la copie conforme de son sensei.

''Aller sensei s'il-vous plait j'en veus plus, plus de technique aller je dois m'améliorer, savez vous que je veux devenir le plus puissant des ninjas?''

Kiro redevint lui-même, tout ce qu'il voulait était de devenir plus fort et apprendre plus de technique. Quelle serait la prochaine, allait-il l'apprendre aussi facilement que la première. Il n'allait pas lâcher , c'était certain.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue729/729Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue242/242Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:44

hrpg:Allez rajoute encore 2 ou 3 lignes et c ok pour la premiere lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:14

pardon j'ai pris trop de temps pour le post c'est trop tard on dirai
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

''Sensei!!? où êtes-vous sensei je voudrais apprendre d'autres techniques. S'il-vous-plaît.. Enfin, y aurait-il un autre sensei? Je dois m'entrainer!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

Worfe entra dans la salle en trainant Ryoku par le bras.Il regarda Kiro puis il lui dit en souriant.

Tiens!Je l'ai choppé en train de s'enfuir(HRPG:Même si je suis pas sur de pourvoir réussir un telle exploit O.o...attrapé Ryoku MDR)Je suis sur qu'il veut bien t'entraîné.

Sur ce,Worfe écrasa le pied de Ryoku avec son talon tout en continuant de sourrire à Kiro.

N'esce pas Ryoku?Après tout c'est toi le Chuunin!

(HRPG:MDR MARRE D'ATTENDRE POUR L'EXAMEN MWA T_T lol! )

Bon bah sur ce moi ya un type de Suna...Zelos si je me rapelle bien qui attend depuis 2 ou 3 semaines chez Ichiraku alors on ce revoit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue729/729Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue242/242Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:47

hrpg:Je vous laisse faire les gars^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:54

(lol c'est ça il t'attend à manger des bols quelques semaines, même si c'est bon chez ichiraku je crois pas qu'il aurai survécu)
Avec un regard de mépris, il dis au revoir à Worfe et se tourna vers Kiro,
"On m'a dis que tu viens de commencer un entrainement avec monsieur le juunin là... ben il est apellé pour une mission donc c'est moi qui vais continuer ton entrainement..."
Il regarda le tableau avec les indications pour le Henge
"Ben on va passer directement au prochain jutsu alors,...hmmm, le bunshin ça te di? Bon le Bunshin no Jutsu crée des clônes non matériels, donc au moindre contact avec quelque chose ils disparaitrons. Regarde les sceaux que tu dois éffectuer, ensuite il te suffit de concentrer ton chakra et penser au clône, car c'est toi aussi qui contrôlera cette illusion avec tes pensées."
Il éffectua les quelques sceau à une vitesse plutôt lente pour que Kiro voie bien les signes de mains éffectués
"Bunshin no Jutsu!"
il fi apparaitre 2 clônes à ses côtés
"et comme je t'ai di tu pense à leur mouvement et il le ferront"
Un des clônes s'avança vers Kiro, le toucha à l'épaule et disparu dans un petit nuage
"à toi"
Ryoku s'installa au bureau du prof et regarda le progrès
"ah et si tu maitrise assez vite le bunshin, essaye une combinaison du bunshin et du henge, donc tu transforme ton clône par exemple en Worfe"
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:40

Kiro se recula pour être en plein millieu de la pièce, il voulait réussir ce jutsu autant que le premier, ce ne serait pas le premier mais pas le dernier non plus. Il ne voulait pas le rater il voulait le réussir du premier coup.

Il regarda Ryoku et se concentra, il pensa à son chakra, à la façon de le préparer, il fit les signes.

''Bunshin no jutsu''

Kiro était très déçu, il avait copier seulement son bas de corp. Il trouvais par contre beaucoup plus facile de le faire bouger que de le créer. Il le fit courir et les jambes se fracassèrent contre le mur et elle disparurent.

Il se replaça près à réussir la technique. Il refit les sceaux à la perfection, il se concentra, il s'imaginait lui-même à côté de lui. Un insant plus tard il y avait un clône à côté de lui il était énervé mais heureux. Par contre, il aurait préféré en faire deux clônes, son professeurs aurait été heureux lui aussi. Il annula donc ce bunshin et recommeça une dizaine de fois pour ainsi voir deux clônes.

''Maintenant je dois intégrer le Henge.''

Voila, il venait de transformé un Bunshin en Worfe. Ça avait été beaucoup plus loin qu'il ne l'avait imaginé, Le Bunshin est difficile mais de le combiné avec le Henge ça c'est du chakra.

''Aller Sensei, une autre technique c'est difficile, mais j'y arriverai.''

Kiro voulait une fois de plus apprendre une nouvelle technique son rêve de devenir ninja était sur le point de devenir réalité.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:54

il avait vu le clône sous la forme de Worfe avec une tête un peux déformée, il se contenta de sourire, ce n'était qu'une petite erreur de concentration mais avec le temps ça irai mieux.
"Bon ben sur le plan d'étude sont notés aussi le Kinobori et Suimen Hokou no Gyou, on va commencer par le Kinobori, et si tu veux bien, pisqu'il commence à faire tard, on abordera la marche sur l'eau demain."
Il ouvrit la fenêtre et y vit la cour.
"L'arbre dans la cour devrai être bon, pour cet entrainement. Sui moi s'il te plait"
Il sauta par la fenêtre et se mi debout à côté de l'arbre. Quand Kiro arriva il, fit le sceau basique pour la concentration de chakra, ferma les yeux un petit instant et monta sur l'arbre en marchant jusqu'à ce qu'il se retropuve la tête à l'envers.
"Pour ce jutsu, tu concentre ton chakra sous tes pieds, donc pas dedans, le chakra te ferra tenir contre l'arbre, mais attention, trop de chakra et tu tombera avec la racine sous tes pieds, et trop peux, je crois que tu l'as déjà deviné, tu tombera. Moi je resterai ici et j'observe comment tu progrèsse"
Sur cette phrase il se retourna et s'assit sur une des branches
" ah et prend un peux d'élan et court pour le début, tu risque d'avoir un problème suplémentaire aussi non"
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:09

Kiro ne savait pas trop comment s'y prendre, il se dit que puisque c'était le dernier entrainement pour la soiré il avait une raison de plus pour se donner à 100%. Bien sur cette exercise avait l'air plutôt difficile, mais en se concentrant ça ne devait pas être aussi difficile que ça ne parait.

Kiro se mit a courir vers l'arbre et le premier essai ne fut pas le bon, évidemment. Il était foncé droit dans l'arbre il n'était même pas monté à plus d'un mètre. Son sensei riait mais il l'encourageait a se concentrer.

Kiro recommença, il courru un peu moin vite en concentrant son chakra. Arrivant à l'arbre il monta d'environ quatre mètres. C'était loin d'être suffisant, mais c'étais beaucoup mieux que le premier essai. Il recommença et recomença. Son sensei le regardais toujours. Après environ trois heures d'entrainement son sensei dormait sur la branche ou il était assis plus tôt. Kiro lui était maintenant capable de monter sur l'arbre jusqu'à quinze mètres. C'étais beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé.

Il y passa une bonne parti de la nuit à s'entrainer. Vers deux heures du matin, il réussi finalement à atteindre la branche, mais comble de mal chance il ne réussi pas à monter sur celle-ci et doit recommencer.

''Cette fois, c'est la bonne.'' se dit-il.

Il courru le plus vite qu'il pu, il grimpa grâce au chakra à la plante des pieds et voila il s'assit à côté de son sensei endormi. Il s'endormit lui même à ses côtés et il avait hâte au lendemain pour montrer à son sensei qu'il avait réussi et qu'il réussierais à marcher sur l'eau.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:15

Le matin réveillé, par des oiseaux acharné,il se senti pour un court instant légé, comme quand il se change en vent, avant de s'écraser le visage sur le sol. Le choc l'avait révaillé directement
"qu'est-ce que?...pfffffff"
il se roula sur le dos et vis Kiro en train de dormir sur la branche.
"ralala...il le maitrise je suppose"
*Encore bien que j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de Nuiko*
il monta sur l'arbre et poussa Kiro de façon à ce qu'il se réveille comme lui même.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:24

Je me réveillais, mais j'étais en déséquilibre, je faillis tombé mais grâce à mon chakra je suis resté bien encré sur la branche.

'' Regardez sensei je le maîtrise.''

Je me mis à marcher le long du tronc de l'arbre pour descendre. Rendu à quelques mètres du sol je sautai et aterri debout, plein d'énergie pour continuer mon entraînement.

'' Allez sensei on va au lac, je dois apprendre à marcher sur l'eau. Et puis euh.. croyiez vous que je pourrai devenir Genin après cet entrainement? J'ai tellement hâte.''


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:55

Ryoku ri
"bon ben j'aimerai déjà savoir où tu as vu un lac ici? et après cet entrainement je ne sais pas qui s'occupera de l'examen Genin mais ce n'est pas moi. Pour ton entrainement on va aux sources d'eau chaude"
Il partirent et se prirent un petit déjeuner sur le chemin.
Après une marche bien tranquille ils arrivèrent et Ryoku di
" je crois que tu devrai pas rester habillé pour cet entrainement."
Pendant que Kiro se prépara, Ryoku concentra son chakra et marcha sur l'eau.
"Pour cette technique qui est très semblable au Kinobori, tu devra creer un flux continu de chakra sous tes pieds à la place de juste le concentrer à cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:15

Hrp: Ou dois-je aller pour faire mon examen genin après?

Avant d'arriver au source d'eau chaude, Ryoku et Kiro ont aperçu un jeune homme en chemin.

''Bonjour est-ce que c'est toi Kiro ? dit le jeune homme. Parce que le ninja à l'entré du village m'à dit de venir m'entrainer avec toi.''

Le jeune homme nous suivi jusqu'au bain. Rendu au bain, Kiro dù se désabiller pour suivre son entraînement. Kiro se mit à marcher vers l'eau. Il mit un pied sur l'eau en pensant trouver ça facile, dans sa tête son pied flottait, seulement dans sa tête puisque lorsqu'il mit le deuxième pied il tomba et fût trempé.

Il ressortit au plus vite puisque cette eau était bouillante. Le jeune homme qui les avaient suivis plus tôt se mit à rire de Kiro, mais pas méchement. Kiro ne savais pas trop quoi penser de lui.

*Il ne me connaît pas et il rit de moi tss*

Kiro décida donc de recommencer. Il se concentra pour mettre son chakra sous lui, et de le faire sortir en continue. Dès qu'il pis les pieds sur l'eau, il croyait avoir réussi, il tenait un petit peu. Après cinq secondes, il tomba à nouveau dans l'eau. Encore une fois, il ressortit aussi vite qu'il était entré. Il dù prendre encore quelques essaies avant de pouvoir tenir debout sur l'eau. Maintenant il était capable de tenir, mais pas de marcher. Ça n'arrangeais pas son problème.

Kiro tenta un pas, il tenait toujours, un deuxième pas et voila Kiro disparut sous l'eau. Il recommença encore une fois, il alla sur l'eau et marcha tranquilement quelques pas puis il s'exclama:

'' sensei, sensei j'ai réussi.''

Puisqu'il était trop énervé en le disant à son sensei, il tomba dans l'eau.

(Comme s'il n'était pas assez mouillé comme ça.)

Il remonta et se replaça sur l'eau pour bien prouver à son sensei qu'il en était capable.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Kenji ne savait quoi penser de ce jeune homme, la première fois qu'il était tombé dans l'eau, il avait rit, croyant que Kiro rirait avec lui, mais il ne lui accorda même pas un regard. Kenji le regardait se pratiquer à rester sur l'eau, à chaque fois qu'il tombait, il avait une envie de rire mais s'abstenait de tout commentaire. Kenji passa plustôt son attention sur l'autre individu.

*Il doit être le sensei de Kiro et si on m'as demandé de venir ici c'est qu'il doit être le mien aussi.*

Kenji s'approcha du sensei et engagea la conversation.

''Bonjour monsieur, je suis venu d'un village proche de Konoha et j'aimerais devenir un ninja. Le garde à l'entrée m'as dit de venir m'entrainer avec Kiro, ce qui fait de vous mon sensei. Par quoi est-ce que je commence?''

Kenji était étonné d'avoir parlé si vite, c'était probablement le stress. Lui qui était habituellement si calme avait réussi à informé son interlocuteur de plusieurs information en seulement 3 secondes...

'' sensei, sensei j'ai réussi!'', dit Kiro en retombant une énième fois dans l'eau.

*Il est peut-être doué, après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:58

"Bravo Kiro,essaye encore de marcher un petit peux, voir courir pendant que je commence avec Kenji et oui, si on t'as dis que je serrai ton senseï, c'est que ce serra ainsi, et pour le rire de tantôt, Kiro aurra probablement lui aussi l'occasion. la bas ils ont une petite partie de forêt alors vient, on va commencer par le Kinobori"
et pendant que Kiro continuai à marcher sur l'eau avec des pas prudents, Kenji et Ryoku partirent 10 metres plus loin près d'un arbre.
" Bon, le procédé est simple, tu dois concentrer ton chakra sous tes pieds, il te faudra une dose exacte de chakra, trop peux, et tu tombe, trop, l'écorce de l'arbre se détachera sous tes pieds. Tu comprend c'est pour cette raison que l'entrainement est éffectué contre un arbre, contre un mur trop de chakra ne ferra pas de différence. Donc vas-y je vais t'observer."
Et il s'assit contre un autre arbre de façon à pouvoir observer les progrès de ses 2 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

Kenji se plaça devant le plus grand arbre qu'il voyait et se préparait mentalement pour la manoeuvre. Il n'avait jamais essayé de controler son chakra et quelque chose lui disait que ce ne serait pas chose facile.

*Ok, bien contoler le chakra en dessous de mes pieds,bien controler le chakra..*

Kenji se mit à courir et dès qu'il mit son premier pied sur l'arbre, il concentra la majeure partie de son chakra son son pied, de façon à ce qu'il ne glisse pas. CRACK. Son pied n'avait pas du tout glissé, le seul problème c'est qu'il était enfoncé de 10 centimètre dans l'arbre. Il était gêné, non seulement il n'avait pas réussi mais il était prit dans l'arbre, tête en bas. Avec un éffort surhumain, il retira sa jambe et se replaça en face de l'arbre à la même position qu'il y a deux minutes.

*Cette fois-ci, un peu moins de chakra et ça devrait aller.*

Kenji se mit à courrir vers l'arbre encore une fois et mit son pied sur l'arbre. Son pied ne glissa pas et resta coller à l'arbre, là ou le problème se produisit est quand il posa son second pied sur l'arbre. Il était tellement concentré sur le chakra du premier pied qu'il ne put concentrer le chakra dans le second pied et il se retrouva encore un fois par terre. D'un geste instinctif, il se tourna vers Kiro qui s'entrainait à marcher sur l'eau 10 mètres plus loin, Kiro ne lui accorda même pas un regard.

*Je suis sûre qu'il est ravi que je soit tombé. Bon j'essaie encore une fois mais cette fois je pense au deux pieds.*

Kenji refit la même démarche qu'auparavant et réussit à mettre ses deux pieds à l'arbre sans tombé, seulement après, lorsqu'il voulu faire un troisième pas sur l'arbre, il relacha le chakra sous ses deux pieds, résultant d'une troisième chute que plus douloureuse.

*Merde, ça ne me resemble pas de raté aussi souvent un exercise, il faut que je me concentre!*

Kenji se pratiqua pendant plus d'une heure avant d'être capable de se rendre à la moitier de l'arbre et à chaque fois qu'il regardait Kiro au loin, il évitait son regard et faisait semblant ne pas l'avoir regardé quelques secondes plustôt. Quelques heures plustard, c'est à dire à l'heure du diner, Kenji était capable de montrer tout en haut de l'arbre et de redescendre en marchant. C'est alors qu'il cria à Ryoku:

''Hey sensei, je crois que j'ai passé le premier test!''

*Il était temps que je réussissent, mes réservent de chakra sont quasiment nulle et je suis mort de faim.*
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:40

''Oui sensei.''

Kiro continua à se tenir sur l'eau, il marcha bien facilement, c'était rendu facile. La dernière fois il était tombé parce qu'il était trop énervé d'être capable de marcher. Tranquilement, il commença à joguer puis plus les minutes avançais, plus il allait vite finalement il réussi à courir très bien après environ trentes à quarantes minutes.

Lorsqu'il fût capable de courir aisément, il décida d'aller voir son sensei qui était tout près du nouveau, plus nouveau que lui..

''Sensei je cours facilement maintenant.'' dit-t-il tout en montant tranquilement sur l'arbre à côté de Kenji sans toute fois le regarder.

Kiro s'assit sur la branche la haut. Et attendit que Kenji est fini se test pour finalement s'exclamer à Ryoku.

''Sensei ou puis-je devenir genin? Je crois bien que les techniques son bien acquisent. Pour moi...''


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:15

"Bon les ptits gars, je vois que chacun fais ses progrets, mais que ce soit pour le kinobori ou le Suimen Hokou no Gyou, je ne suis pas sûr que vous maitrisez aussi la chose la plus importante de ces 2 techniques. Si je peux je vais vous montrer ce que je veux dire"
Il entendi un gragouillement provenant de l'estomac de Kenji et souri
"et après on va reprendre force à un bon repas Smile , bon Kiro je veux que tu retourne un moment sur l'eau avant de te rabiller"
Kiro exécuta directement et retourna sur l'eau
"Et maintenant,... attrape!"
Ryoku avait sorti un shuriken et lancé vers Kiro, celui-ci l'évita sans problème mais retomba directement dans l'eau.
"Voilà, c'est bien, vous voyez, la chose la plus importante est que cette concentration devra devenir évidente au bout d'un moment, comme ça vous combaterez et maintiendrez cette concentration sans vraiment vous en soucier. Mais ça viendra avec le temps. Attend Kiro je vais te secher"
Celui-ci venait de sortir de l'eau. Ryoku forma le sceau de l'oiseau et créa un vent chaud pour le sècher (le vent c'est un jutsu à moi) Après un instant, Kiro était sec et pouvait se rhabiller
"Bon un petit repas nous ferra du bien je crois. on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

Ils se dirigèrent donc vers le restaurant le plus près qui se trouvait à être un stand de ramen. Kenji qui mourrais de faim était déjà rentré dans le stand et commandait deux bols de ramen alors que Kiro et Ryoku trainait de la patte.

''Sensei, Kiro dépêchés vous! J'ai faim!''

''Ouais, ouais'', répondit Kiro en grognant, toujours mécontent de ce qui s'était passé ce matin.

Alors que Ryoku et Kiro commandait leurs bols de ramen, Kenji avait déjà entamé son deuxième. Il avait tellement faim qu'il mangait à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il finissa son second bols, il demanda à Kiro:

''Hey Kiro, puisque tu as commencé à t'entrainé avant moi, tu as probablement déjà appris quelques techniques. Tu voudrais bien me les montrés après diner, ça m'enprendrais de nouvelle technique et toi, tu perfectionerais les tiennes. Alors qu'est ce que t'en dit?''

Kenji a demanda cela à Kiro pour une seule raison, pour enlevé le froid qu'il y a avait entre les deux ninjas ce matin. Il faut se l'avouer, Ryoku est un bien meilleur professeur que Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

(HRPG:Désolé de joué les rabats-joie '^^ mais...

Répondeur:vous avez 1 nouveaux message.

1:Worfe:Ouep salut Kiro alors juste pour te dire de pas oublier de faire ta fiche et de mettre les techniques apprisent dedans et toi aussi Kenji ^^ Very Happy et je crois qu'il te manque le Kawamiri no Jutsu (Substitution) pour passé l'examen...ah non pardon c'est pour l'examen C-H-U-U-N-I-N (Faut pas prononcé ce mot sinon je deviens fou mais bon sa on s'en fou je le suis déjà assé comme sa ^^).Et sinon patience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

''Ouais, ouais... Pourquoi pas tss après avoir mangé, je te montrerai bien ce que je peux faire, mais c'est seulement parce que je peux bien m'améliorer et te le montrant sinon tu aurais bien pu oublier ça.''

Kiro commanda un bol de ramen, il n'avait jamais goûté à ça, mais puisque le débutant à côté de lui avait pris ça , ça ne devait pas être toxique.

Il le reçu près de dix minutes plus tard.

'' C'était long, mais puisque c'est arrivé, pourquoi s'en plaindre.''

Kenji, sais tu seulement monter au arbre.

''Oui.''

''Pitoyable tu ne connais dont rien, regarde bien.''

Kiro concentra son chakra.

[color:6e0e=red:6e0e]''Bunshin no justu''

Il y avait maintenant deux Kiro, l'un d'eux mangeais le bol de ramen tandis que l'autre, riait de Kenji qui ne pouvais pas en faire autant.

Après le repas terminer, tous trois retournèrent près des bains chaud. Kiro expliqua rapidement comment faire un Bunshin à Kenji et il se mit a marcher sur l'eau.

*Sensei m'à dit de toujours être sur mes gardes et être prêt pour ne jamais tombé à l'eau.*

Kiro sauta de lui même sur l'eau, face au sol et il tenta de s'arrêter sec sur l'eau il ne réussi pas , mais il n'était pas loin. Il s'était enfoncé de quelques centimètres. Il recommença et ce ne fût pas bien long de bien maîtriser ce jutsu.

*Il suffisait de le savoir*

'' Regarder Sensei. Je suis capable.''

Kiro couru jusqu'à l'arbre qui n'était pas bien loin. Il y grimpa à l'aide de son chakra , couru le long de la branche pour ensuite sauter dans le bain. Il tomba et juste au bon moment, il concentra son chakra sur l'eau, il fit une roulade et regarda son sensei avec un sourire fendu jusqu'au oreille.

'' Je crois que j'ai réussi n'est-ce pas sensei?''


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:34

après le bon bol de ramen (et PERSONNE ne dit quoi que ce soit de mauvais sur les ramens!) tout le monde était près à reprendre l'entrainement. Après les acrobaties de Kiro, Ryoku passa à côté de Kiro.
"Toi, c'est bien ce que tu fais, mais si je te vois encore faire une seule fois le malin comme au restaurant, je t'assure que ton entrainement ne serra plus aussi simple... cette aptitude de supériorité me dégoute. après tout tu maitrise ces techniques juste depuis hier. Alors que je ne t'y reprenne plus."
Il se tourna vers Kenji qui tentai le bunshin avec l'explication de Kiro, mais ça ne pouvai réussir car il utilisait une mauvaise série de signes de mains. Il alla près de lui et lui remontra les signes exactes.
"Donc n'oublie pas, ces clônes sont des illusions et disparaissent au moindre contact. Tu concentre ton chakra, tu pense au clône et quand tu crois que c'est bon tu effectue les sceaux. Ensuite pour les faire bouger tu pense simplement à leurs mouvements. Bonne chance."
Et en se tournant à nouveau vers Kiro il di
"Bon di moi vite ton affinité je vais vous laisser seul un moment, je dois aller chercher quelqu'un, et ne foutez pas la merde... je me déplace plus vite que vous quand vous voulez effectuer un jutsu. (Worfe ne dirra surment pas le contraire^^)"
Kiro lui di son affinité et il effectua une série de sceaux.
"Fuuton-Hensen Kaze no jutsu"
Et il disparu dans la vapeur des sources
Kiro à l'académie Kurenai05
(Puisque Worfe avait la magnifique idée de me proposer comme sensei, c'est lui qui a du faire du Babysiting pour Nuiko Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiro
» Fiche de Kiro Tashi
» Demande de mission D pour Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser