Je vous annonce officièlement que tout Sensei ayant un élève de grade Etudiant à l'Académie devra obliqatoirement et avant toute autre chose lui apprendre les 4 techniques de bases suivantes sans lesquelles il ne peut pas devenir Genin:
- Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1 point de chakra
- Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2 points de chakra
- Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
2 points de chakra
- Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
2 points de chakra
Tout Sensei ayant un élève de grade Genin devra obligatoirement lui apprendre la technqiue suivante pour que le Genin en question puisse passer l'Examen Chuunin, la deuxième technique ne sera enseigné par le Sensei que sous accord de son élève:
- Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence.
2 points pour les genjutsu niveau 1, 3 pour les niveau 2, 4 pour les niveau 3 (un Genin ne peut contrer que les genjutsu de niveau 1)
(technique non obligatoire)
- Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
2 points de chakra
Les personnes qui auront été déclarés Genin dès le départ devront choisir 3 des 4 techniques de bases qu'il auront d'office dans leur fiches perso, ils devront en revanche apprendre la quatrième technique de base et suivre l'entraînement normal d'un Genin. A partir du grade Chuunin, le ninja est libre de tout ses entraînements et n'a pas de technqiues prioritaires.