Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Worfe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Worfe entra dans sa salle d'entrainement très tôt.Il déposa ses affaires et commença à s'échauffer.Il fit quelque enchaînement sur les différent sac de sable puis,lorsqu'il jugea qu'il était près,il en détacha un et le posa sur le sol.

*Bon...je vais essayer de maitriser encore mieu mon chakra mais pour sa,je dois réussir à maitriser le Kugutsu no Jutsu.*

Le jeune ninja,commença par concentrer son chakra dans sa main puis dans ses doigts.Cette technique consiste à créé des fils de chakra afin de manipulé les objets à distance.Worfe expulsa un peu de son chakra hors de ses doigts.Il tenta ensuite de les faires ressembler à des files mais l'effort que sa lui prenait lui donna mal à la tête.Il continua et il finit par leur donner une forme qui ressembler à des files.Ensuite,il essaya de les étiré mais son mal de crâne le faisait trop souffrire et il lacha tout.Le mal de tête arrêta automatiquement.

*Ça...ça c'est beaucoup plus dur que les autres...c'est...c'est une question de concentration constante...*

Worfe réassaya de faire des files plus long mais encore une fois,la concentration demander était trop grande.Énervé,il ferma les yeux.Il ce concentra à fond et commença à il sentit son chakra allongé...il commençait à avoir mal à la tête mais il ne porta pas attenton à la douleur.Lorsqu'il ouvrit les yeux,il vit qu'il avait réussit à créer des files d'une bonne longueur.

*Super!!!Bon voyons voir si je peux les bouger...*

Worfe bougea un doigt et l'un des files bougea aussi.

*Je dois les contrôler avec mon mental et avec mes doigts...hmmm...*

Il tenta de saisir la sac de sable avec les files.Lorsqu'il comprit le principe,il réussit à entouré le sac et à le saisir.

C'est facile quand on a comprit le principe!Bon qu'esce que je vais faire...

Worfe tira sur les files brusquements et,en voyant le sac de sable voler vers lui,il se jeta par terre.Lorsqu'il releva la tête,il vit qu'il avait démolie son sac de sable et que es files avaient disparus.

Cooooool!!!Dit t'il.

Worfe alla détacher un autre sac et essaya de refaire les files.Il réussit avec plus de facilité qu'avant.Il saisit le sac avec ses files et cette fois,il tenta de soulever le sac.Le problême,c'est qu'un sac de sable c'est assé lourd.Worfe leva les doigts avec beaucoup de difficulté.Soudain,il comprit.

*Je...dois...m'a...m'approcher...

Le ninja s'avança et plus il s'avançait,plus il avait de la facilité à soulever le sac.Lorsqu'il finit par réussir,il déposa le sac et,tout heureux,il alla racrocher le sac de sable et remplacer celui qu'il avait brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:34

Worfe entra dans la salle avec une bouteille d'eau.Il voulait apprendre une toute nouvelle technique mais le sol était trop sec et il avait besoin d'un petit peu d'eau.Il ouvrit la bouteille puis versa son contenu par terre.

*Bon...j'ai toute la semaine pour apprendre la technique Sensatsu Suishou.*Pensa t'il

Worfe ce rapella de ce qu'il devait faire..taper du pied puis essayer de refroidir les goutellettes pour en faire des aiguilles de glaces avec son chakra.Il tapa du pied pour faire lever les goutellettes puis commença à faire les signes.

Hyoton:Sensatsu Suishou


Worfe transmit son chakra à l'intérieur des goutelettes puis tenta de les refroidir mais il ne parvint pas à les transformés en aiguilles de glaces et les goutellettes vinrent s'écraser sur le sol.Il rééssaya encore une fois mais sans succes.Karagan,le frère de Worfe,entra dans la salle.Il avait un verre d'eau dans la main.

Yo Worfe!Tu va être en retard à ton entraînement de shuriken si tu continu.Dit t'il en prenant une gorgé d'eau.

L'expression sur le visage de son frère passa de neutre à dégouté.


Eurk...elle est chaude.Ark...Bon enfin allé dépêche sinon tu va être complêtement en retard.Dit t'il en fesant tourné l'eau dans son verre pour la refroidir.

Worfe partit pour son entraînement.Tout au long,il ne saissait de penser à comment il pourrait réussir à refroidir.Il lança un shuriken et,en le regardant tourné,il se rapella de son frère se matin.


Il a dit qu'elle était chaude puis...il...il a commencé à faire tourné l'eau du verre!C'EST SA!!!Plus elle tournera vite,plus elle va refroidir!Pensa t'il

Aussitôt l'entraînement finit,Worfe accouru jusque dans sa salle d'entraînement puis versa encore de l'eau sur le sol.Il tapa du pied puis il commença à faire les signes.


Hyoton:Sensatsu Suishou!!!


Les goutelettes foncèrent vers un sac de sable et Worfe tenta de tourné son chakra à l'interrieur de l'eau pour les refroidir mais il ne réussit pas à les transformés en aiguilles de glaces.Il alla voir le pantin et fit que les goutelette c'était transformé en un mélange d'eau et de glace ce qui lui donna de l'espoir.Il recommença.

Hyoton:Sensatsu Suishou!


Worfe se concentra.Il commença à faire tourner le chakra de plus en plus vite.Il ferma les yeux pour se concentré encore plus et il le fit tourné encore plus vite.Soudain,il entendit un drôle de bruit.Il ouvrit les yeux puis il vit que ses goutelettes s'était transformé en aiguiles et qu'elles avait transpercé le sac de sable.Worfe alla ramassé le sable qui coulait du sac puis il continua de s'exercer à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue699/699Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue516/516Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:10

hrp: acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:12

Worfe arriva dans la salle.Il était en train de mettre au point une toute nouvelle technique:La danse des 5 doigts.Cette technique est une version plus puissante du Kugutsu no Jutsu et elle lui permettrait de contrôler les adversaires comme des marionettes.Son petit frère,Bertrand,entra à son tour.

Bon alors tu avais besoin de moi?Demanda Bertrand.

Oui!Tu seras mon cobaye!Répondit Worfe.

Avant que Bertran n'ai pu dire quoi que ce sois,Worfe avait déjà commencé à faire des files de chakra.

*Je dois les renforcer mais les garder mince...c'est...difficile...*

Worfe tenta de les renforcer du mieu qu'il pu.Son petit frère tenta de s'échaper mais Worfe décida que ses files étaient assé épais et,d'un mouvement de sa main,il tenta de saisir Bertrand.Il réussit à lui saisir les bras.Les files n'étaient pas assé résistant et les jambes de bertrand c'était libéré facilement.Worfe lacha la prise et recommença.Il réléchit.

*J'ai 5 doigts.Deux pour saisir les jambes...deux pour saisir les bras.Mais il m'en reste un...pour la tête?*

Worfe recommença.Comment les rendre plus solide tout en les gardant mince?Il ne le savait pas.Il en refit des nouveaux mais les files n'étaient pas assé solide et Bertrand réussit à se libérer facilement.Worfe éssaya encore mais en vaint.Finalement,les deux frères épuisés allairent dormir.Pendant tout la nuit,le jeune ninja réfléchit à comment il pourrait faire pour les renforcer.

*Peut-être que si je renforce l'interérieur des files plutôt que l'extérieur ça va marcher...*

Le lendemain,Worfe mit sa solution à l'éssai.Il tenta de les renforcé de l'intérieur puis il se saisi de Bertrand.Ce dernier réussit à ce libéré les dux bras mais il ne réussit pas à ce libéré les jambes.Worfe sourit.

Je suis dans la bonne voie!

Ouais mais oublie pas que j'ai réussit à me libéré les bras.

En effet...je dois réussir à placer la même dose de chakra dans les 5 files.

Worfe essaya d'équilibré le chakra mais au final,tout les files étaient trop fragile.Si il essayait de rajouter du chakra,il devait les réajuster et plus il y avait du chakra,plus ça lui demandait de l'effort.Il s'assit par terre.Il n'avait presque plus de chakra et il devait ce reposé.Il décida de revenir demain.Il réfléchit à une nouvelle solution.Worfe se remémora son entraînement au Kugutsu no Jutsu.

*J'ai du m'approcher pour gagner en puissance...mais oui!C'est sa!Je dois m'approcher!*

Le lendemain,Worfe courru voir Bertrand.

BERTRAND!!!J'AI LA SOLUTION!

Vraiment!?Fait voir!

Worfe réassaya la technique.Il créa des files puis équilibra le chakra à l'intérieur.Il saisi Bertrand puis avança en sa direction.Bertrand fut surprit de constaté qu'il ne pouvait plus bougé.

WORFE!!!SA MARCHE!JE PEUX PLUS BOUGER!

Worfe relacha la prise sur son frère puis ils continuèrent à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue699/699Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue516/516Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:14

hrp: C'est bon mais vus que c'est une technique inventée je sais pas si c'est obligé de faire un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:10

Worfe entra dans la salle.Il avait encore mal à ses côtes depuis son combat contre Ryoku mais Karagan lui avait enfin permit de rependre l'entraînement.Il s'échauffa un peu puis il s'entraîna au lancé de Kunaï.Lorsqu'il fut près,il fit des signes.

KUCHYOSE NO JUTSU!

Il fut surprit de voir Borich venir.

Hey salut!Sa fait longtemps!Écoute je me demandais si tu pouvais pas m'aider à m'entraîner.

Qui sa moi?Euh...d'accord mais je ne suis pas très bon dans les jutsus.

Borich décida de l'aider et de lui apprendre la technique Kage Buyou.Cette technique consiste à envoyer l'adversaire haut dans les airs puis de ce placer sous lui pour qu'il ne puisse pas riposter.Worfe essaya mais Borich l'attrapa par le pied.

Tu es trop lent mais au moin tu à pigé quoi faire!

Il réassaya.Il parvint à le toucher souvent mais jamais à donner un coup assé fort pour le projeté en l'air.Finalement,Il eu une idée.Worfe ce remémorason combat conre Ryoku et son super coup de pied.Il devait concentré son chakra afin de donné plus de puissance.Worfe concentra donc son chakra dans ses pied puis il parvint à touché Borich.Ce dernier fut projeté dans les airs mais Worfe fut trop lent pour réagir et Borich l'attrapa.

C'est plus dur sur une cible en mouvement hein?

En effet il y a une sacrée différence de masse et on est sur qu'il ne pourra pas bloqué.

Worfe réassaya.Il devait non seulement touché l'adversaire rapidement mais aussi il devait ce projetté lui même par la force de ses coup de pieds.Il réussit à frapper Borich trois fois avant que celui si ne riposte.

Ça fait pas un peu mal?

Nah...j'en ai vu d'autre.

Worfe continua.Il finit par réussir à projetter Borich assé haut mais il n'était pas capable de ce placer en dessous assé rapidement.Il eu beau essayé de trouver une solution,il n'en trouvait pas.

Dit Borich c'est quoi le truc?

Je te le dit pas!Tu dois trouver seul.Dit t'il en regardant ses griffes.

Worfe regarda l'homme loup puis il se concentra.Il eu une idée qui lui semblait être la meilleur.Il prit le loup par surprise puis il l'envoya assé haut.Une fois rendu là,il mit tout son poid dans ses pieds,il attérit rapidement au sol puis il sauta en arrière de Borich.Borich regarda derrière lui sans pouvoir rien faire et Worfe lui donna un coup de genou dans le dos et le deux attérir.Borich se releva avec un peu de misère et dit:

Bon j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.Tu t'es bien entraîné félicitation.

Puis il disparu laissant seul Worfe qui recommença la technique sur un sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Worfe était dans sa chambre.Il était passé à la bibliothèque se matin et était allé chercher un livre sur les techniques Hyotons.Il en nota quelque une puis partit.Worfe regarda le papier.

Hyourou no Jutsu...c'est la technique que Kanich a utilisé à l'examen Chuunin sa!

Il entra en trombe dans sa salle d'entraînement puis s'installa.Il regarda le papier.

    Gelé la terre en dessous de vous certaine profondeur puis,toujours à l'aide de votre chakra,faite la monter.


Worfe ce concentra.Il fit des signes puis posa ses mains sur le sol.Il mélangea son chakra à la terre puis il refroidit son chakra.Il ne savait pas se que sa allait donner donc il continua jusqu'à se qu'il sente la froideur.Ensuite,il tenta de placer son chakra sous le mur et de le soulever.Il tenta de toute ses forces mais il n'y arriva pas.Il enleva ses mains de sur le sol puis il tomba sur les fesses.Worfe réfléchit.

*Que je n'ai même pas été capable de placé mon chakra en dessous...il doit bien y avoir une technique pour le faire ou autre chose...tempis je dois trouver!*

Il reposa ses mains sur le sol.Il constata que la froideur avait disparu.Il en déduit que s'était du au faite que la technique n'était pas pleinement réalisé et qu'elle s'était automatiquement annulé.Il recréa le mur de glace mais cette fois si,moin profond.Sans succes!Il ne fut pas capable de placé son chakra en dessous.Soudain,il se rapella de sa technique:La danse des 5 doigts.Il fallait étiré son chakra en le renforçant ce qui permettait de créer de très long files solides.Il rééssaya.Il créa un mur aussi haut que la première fois puis il tenta sa solution.Il réussit à placer complêtement son chakra sous le mur.Il tenta maintenant de le soulevé.

*Un être humain sa va mais un mure de glace je serai jamais capable de soulever sa!*

Hyoton!Hyourou no Jutsu!

Il fut surprit de voir que le mure sortit à un décimêtre du sol malgré tout.

*Je ne suis pas assé fort pour soulevé de telle mur je me l'accorde.Cepandant je doute que Kanich le soit également donc sa veux dire qu'il y a un truc...Peut-être que si j'utilise le chakra du mur pour qu'il se soulève lui même...*

Il refit un mur.Il étira son chakra jusqu'en dessous mais cette fois si il le mélangea au chakra du mur.La terre trembla et Worfe s'éloigna.Le mur sortit à toute vitesse du sol et alla démolir le toit de la salle d'entraînement.

YEAH!!!TROP BIEN!

Soudain,il entendit des bruits de pas...des bruits de pas rapide et lourd.Worfe reconnaîtrait cette démarche entre mille!Worfe blêmit,il eu une expression de terreur lorsqu'il vit Karagan entrer dans la salle le visage rouge de colère.Ce dernier avait les tempes qui battait en même temps que son coeur,une veine gonfla sur son front.On aurait pu croire qu'il s'étouffait.Karagan regarda Worfe.

Le...pla...fond...tu a...démolie...le...WORFE ESPÈCE DE SALE MORVEU RAMÈNE TES FESSES ICI QUE JE TE LES BOTTES!!!

Worfe couru à toute vitesse pour échapé à son frère.Au moin il a réussit sa technique et c'est tout ce qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Worfe finit de réparer le toit de la salle.Son frère lui avait belle et bien boté les fesses après l'incident du mur.Il se coucha par terre et regarda le plafond.

*Je m'ennui ferme.J'ai pas de mission,j'ai presque finit d'apprendre les techniques de Hyoton Niveau 1...tient sa me fait penser...*

Il réfléchit.L'hokage avait réssament fait passé une loi pour qu'un étudiant à l'académie ne puisse devenir Genin s'il ne connait pas toute les technique de base.Or Worfe était passé Genin et il lui en manquait une.Henge no Jutsu.Worfe ce leva en souriant.

JE VAIS MAITRISÉ CETTE TECHNIQUE EN UNE JOURNÉE!

Il se mit en position.Obito-Sensei lui avait déjà parlé de cette technique.Il devait,à l'aide de son chakra,ce métamorphosé à quelque chose dans ta pensé.Il ce mit en position puis ferma les yeux.

*Cheveux noir,yeux bleu,l'air méchant... *

Il fit l'image de son grand frère dans sa tête.Lorsqu'il crut que s'était bon,il tenta de modelé son corps à l'aide de son chakra.

HENGE NO JUTSU!

Il ce transforma en un Karagan trop petit,trop mince et les cheveux blancs.Worfe reprit son apparence normal puis il pensa:

*Je suis pas capable de changé suffisament mon corps.Je dois avoir la taille exacte de Karagan et la bonne couleur de cheveux.*

Il referma les yeux.Cette fois si,il devait utilisé la bonne dose de chakra afin de créer l'image.Il modela son corps à l'aide du chakra puis;

HENGE NO JUTSU!

Ce Karagan si était bien mieu.Il avait la bonne taille mais il avait encore les cheveux blanc de Worfe.Ses yeux étit bleu mais l'un était plus pales que l'autre. (HRPG:Worfe à les yeux de différente couleur)
Spoiler:
Worfe ce "détransforma".Il refit la même chose et cette fois si,il réussit à créer un Karagan assé ressemblant au vrai.Les yeux de la bonne couleur,les cheveux,etc.Worfe reprit son apparence et,satisfait,alla testé la technique sur le reste de sa famille.Ce fut un succes sauf lorsque Karagan entra.

Euh...je...c'est moi ou je viens de me voir m'enfuir soudainement?Dit t'il au autre.

Satisfait,Worfe repartit pratiqué sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:32

hrpg:Acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Worfe revint de son entraînement au Shuriken.Il avait bien l'intention de devenir beaucoup plus fort pour l'examen Chuunin.Worfe ce mit en position puis il fit des enchaînements sur un sac de sables.

*Hmmm...mon Taijutsu n'est pas vraiment au point...*

Il repensa à la technique de Ryoku.Son coup de pied lui avait fracturé les côtes en quelque instant.Worfe ce mit en position.Aujourd'hui,il voulait apprendre le Konoha Senpuu.Worfe plaça les sacs de sable de manière à ce qui l'entoure.Il se mit en position.

*Je dois touché 3 des 4 sacs en une fois...*

Il sauta vers le premier sac et lui donna un coup de pied puis il attérit sur les mains et frappa le deuxième puis il tomba.Worfe s'assis puis regarda les sacs.

*Ils ont à peine bougé...c'est comme si j'avais tapé dans du beurre...il doit y avoir un façon de taper qui permet de faire très mal...c'est comme le Konoha renpuu.À moin que je concentre mon chakra dans mon pied...bon ben si j'ai plus qu'à trouvé la manière!*

Worfe ce remit en position.Il concentra son chakra dans ses pieds puis il sauta vers l'un des sacs.Il le toucha mais le sac de fit que balancer.Worfe attérit sur ses mains puis il toucha l'autre devant lui mais encore la il glissa et tomba.Worfe se releva puis réfléchit.

*Non seulement je ne les endomages presque pas mais en plus je ne suis capable que dans touché deux...sa voudrais dire que concentré son chakra dans ses pieds ce n'est pas tout...hmmm...tout est une question de maitrise du chakra!*

Worfe concentra son chakra dans ses pieds.Il sauta sur le premier sac puis au moment de donné de coup de pied,projeta son chakra.Le sac voa sur le mur et éclata.

Konoha Senpuu!

Worfe attérit sur les mains et y concentra son chakra pour ne pas glisser.Il refit la mêmechose et il toucha le deuxième sac puis le troisième qui allèrent ce fracasser sur le mur.Worfe ce releva et sourit.

C'est facile quand on sait le truc!Bon je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Worfe finit de pratiquer sa nouvelle technique.Il se coucha par terre et regarda le plafond.

*Tient sa me fait penser!Sa serais bien d'installer des cibles en haut...*

Worfe ce releva en souriant.Aller déssiner des cibles au plafond lui permettrait de mieu maitriser son chakra et de mieu uiliser le ninjutsu.Il sortit de la salle et revint avec une expèces de craie.

C'EST PARTIT!

Worfe concentra son chakra dans ses pieds puis il grimpa sur les murs.Une fois au plafond,il fit des signes.

Hyoton!Sensatsu Suishou!

Des aiguilles de glaces restèrent suspendus à ses côtés.Worfe les dirigea afin qu'elle forme des cibles d'entrainements.Une fois qu'il sentit qu'elles étaient bien enfoncé dans le bois,il les fit disparaitre et alla à chacun des cercles et traca les cibles avec la craie bizarre.Une fois qu'il eut finit,il vit Bertrand et Karagan entrer dns la salle.Karagan regarda en haut.

C'est pas toi qui à prit ma craie spécial non?Dit Karagan

Euh...oui tient désolé j'en avait besoin!

Worfe lança la craie et Bertand l'attrapa.Karagan regarda les cibles de Worfe puis ils partirent.Worfe transmit son chakra dans ses mains et décida de déscendre en marchant sur les mains.Il regarda en haut puis il décida de s'entraîner avec le Sensatsu Suishou.Il créa 10 aiguilles de glace.

*Je dois toute les envoyer dans le centre du même cercle*

À l'aide de son chakra,il en envoya 5 qui allère de planter dans le centre.Il envoya les 5 autres ele ricocèrent sur les premières et foncèrent vers Worfe.

HUH!? Shocked

Il sauta.L'une des aiguilles ce planta dans son bras mais il évita les autres.Worfe enleva l'aiguille puis regarda celle qui s'était planté dans la cible.

*Bon!Au moin je sais quoi amélioré.Si mes aiguilles gène entres elle sa craint!*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:36

hrpg:Pour la 2eme essaie d'allonger et la 1ere c'est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:19

(HRPG:C'est bon pour l'autre maintenant?)

Worfe était en train d'essayer de trouver un moyen pour améliorer le Sensatsu Suishou quand son grand frère entra.Worfe le regarda d'un air étrange.Il avait un parchemin tout près à être utilisé dans la main et son katana dans l'autre main.Worfe qui trouvait sa étrange laissa ses aiguilles en suspension,près à être utilisé s'il y avait un problême.

Yo Worfe!C'est l'heure!Dit t'il

L'heure de quoi?Pourquoi t'es armé jusqu'au dent?

Crétin!Aujourd'hui je t'apprend la rage de l'animal...t'a oublier?La première fois que l'on utilise cette technique c'est toujours très violent alors j'ai pas prit de chance.

Worfe laissa tomber les aiguilles puis il vint s'assoir devant son frère.La rage de l'animal était effectivement très violate la première fois et il ce rapellait lorsque se fut au tour de Karagan de l'apprendre.Il a détruit la moitier de la maison à lui seul.Karagan s'assis puis il se concentra.

Ninpô!La rage de l'animal!

Les avants-bras du jounin ce couvrirent de plume.Ses cheveux devinrent plus lisse et ses pieds changèrent de forme.Ces yeux changèrent aussi.Pour finir la transformation,des ailes lui poussèrent dans le dos.Worfe regarda avec étonement.Il avait rarement vut quelqu'un avoir recoure à cette technique.L'homme faucon regarda Worfe puis il finit par dire:

Tu vois mes ailes?Ceux qui maitrise complètement cette technique arrive à avoir certaine capacité de leur totem par exemple volé.Bon alors commençons.D'abbord et avant tout tu dois absolument être certain que tu peux y arriver.

Tu me prend pour qui?Biensur que je vais y arrivé!Si toi tu le peux alors moi aussi c'est sur!

Karagan sourrit.En effet,c'était idiot de croire que Worfe n'avait pas confiance en lui.Karagan dit à Worfe de ce concentré.

Tu dois te concentré complêtement et ne penser à rien.Avec la pratique sa viendra tout seul.

Worfe ferma les yeux.Il tenta de chasser toute ses pensés de sa tête mais s'était plus facile à dire qu'à faire.

Worfe?Tu m'entend?

Shhhhh!J'essaye de me concentré!

Justement tu n'arriveras jamais comme sa!Tu dois réussir à suprimer tout tes sens.Comme sa tu ne penseras vraiment à rien.En ferment les yeux tu à suprimé la vu.En ferment la bouche tu à suprimé la parole...

Mais comme il y a des cignes à faire je ne peux pas bouché mes oreilles et je ne peux pas suprimer le touché non plus...

Worfe réassaya.Supprimé l'ouïe ses faciles mais suprimé le touché c'est pratiquement impossible.Worfe ce concentra.Il essaya d'oublier le son ce qu'il fit facilement.Il ne parvenait cepandant pas à oublier les textures.Il sentit ses doigts s'engourdir.Worfe souria en sachant qu'il était sur la bonne voie.Karagan essaya de le réveiller mais il n'y arriva pas.Il sortit son parchemin en sachant que bientôt,Worfe ferait la connaissance du loup en lui et alors il utilisera la technique.

Kuchyose no Jutsu!

Un femme faucon apparu.Pendant ce temps,à l'intérieur de la tête de Worfe,des images avaient commencé à lui apparaitre.Celle d'un loup tentant de se libéré.Soudain,Worfe fit automatiquement des signes.

Ninpô!LA RAGE DE L'ANIMAL!!!

Worfe hurla.Son crit ressemblait de plus en plus à un hurlement de loup.Des crocs lui sortir de la bouche.Du poils poussa sur ses mains et ses pieds et des griffes poussèrent.Il tomba à 4 pattes.Worfe était en pleine rage...sa première.La femme faucon que Karagan avait invoqué fit des cignes.

Hyourou no Jutsu!

Un mur ce forma autour de l'homme loup.Karagan vola jusqu'en haut.Il était impréssionner de voir la vitesse d'attaque de Worfe.Il sauta face à lui.Worfe le regarda puis ce prépara à l'attaquer.

Ninpô!LES 8 COUPS DE LA BÊTE!

Karagan donna des coups avec une bonne précision mais Worfe en évita 5 sur 8.Heureusement,les coups de Karagan l'avait touché au endroit qui paralysait instetanément si on frappait avec précision à savoir la nuque,la clavicules et le milieu du dos.Worfe tomba par terre.La transformation finit instantanément.Karagan aussi ce détransforma et il tomba par terre de fatigue.Le Kuchyose sortit les deux frères de la salle avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:52

Acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Worfe entra dans sa salle d'entraînement.Il ne pouvait s'empêcher de pensé au jutsu qu'avait lancé la jeune membre d'Akatsuki sur son groupe.Ils avaient tous été maitrisé en quelque instant.

*Quel puissance monstrueuse!Je dois devenir plus fort si je veux pouvoir la vaincre un jour.Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire sa c'est sur!*

Worfe créa un clône.Il décida de s'entrainer au ninjutsu.Worfe et son clônes firent des signes.

Hyoton!Sensatsu Suishou!

Les deux Worfes firent apparaître 20 aiguilles chacuns puis les laissèrent suspendu.Le but de l'exercise:Faire dévier toute les aiguilles de l'adversaire et arrivé à le touché.

C'est quand tu veux numero 2!

Worfe2 attendit un peu puis il lança ses aiguilles.Worfe réagit un peu en retard mais il lança lui aussi ses aiguilles.Il en dévia 14 sur 20.Le clone évita les 6 autres et Worfe les évita aussi.

*Je dois arrivé à les diriger en plein vol...*

Les deux recommencèrent.Cette fois si,le clône envoya les aiguilles vers la droite et Worfe fit de même.Il réussit à déplacé ses aiguilles de manière à tout les dévier mais il ne réussit qu'à en toucher 18.Les deux autres allèrent ce fiché dans le mur.

*Hmmm...il y a surement un moyen.Maintenant que j'y pense,même si je les dévie toute je n'arriverai pas à le toucher car j'aurai utilisé toute mes aiguilles.Il y a un truc qui permet de toute les touché sans sacrifié toute ses aiguilles...mais quoi?*

Worfe fouilla dans sa mémoire pour essayer de trouver une réponse.Il se rapella la fois ou Bertrand l'avait emener dans le parc pour lui montrer un nouveau jeu.Le but était de faire tombé tout les batons de bois en une seul fois.Lorsque Bertrand fit une démonstration,Celui si n'avait qu'à faire tomber un baton pour qu'ils tombent tous.Il appela ce jeu:Quille.(HRPG:Bon j'ai pas trop d'inspiration j'avoue ^^)Worfe et Worfe2 refirent des aiguilles.Worfe plaça c'est aiguille de manière à ce qu'elle face un cône et il en plaça 2 à l'intérieur.Worfe2 lança ses aiguilles et Worfe fit dememe.Les aiguilles qui formait le cône réussir à dévier toute les aiguilles et les deux restantes foncèrent sur le clône.Worfe2 évita la première de justesse mais il ce fit toucher par l'autre et disparu.Tout content d'avoir réussit,Worfe recommença à s'entraîner.Le chemin était encore long pour arriver à son but!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:14

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

Worfe arriva dans sa salle d'entrainement suivit de Karagan.Ce dernier avait insisté pour lui apprendre une nouvelle technique appelé:Les griffes gelées.

Bon écoute moi attentivement.Tu à déjà apprit le Hyourou no Jutsu pas vrai?Cette technique lui ressemble en quelque sorte.

Le frère de Worfe fit des signes puis posa sa main sur le sol.

Hyoton!Les serres gelées!

5 traits de glace sortir de terre et allèrent se figé dans le mur.Karagan ce retourna en souriant vers son jeune frère.

Pas mal hein?

Hein?Quoi?Euh..si si biensur!

Hmmmmouais bon alors le but est à peu près le même que pour le Hyourou no Jutsu.Tu dois gelé la terre et former des traits de glace tranchants.Dans ton cas se sera les griffes de glace.Ah et la vitesse est très importante mais avec la vitesse avec là qu'elle tu crée des mur de glace j'ai pas l'impression que c'est la vitesse qui va manqué.

Worfe souriat.C'est vrai que les murs de glace qu'il créait sortait de
terre bien plus vite que son grand frère.Worfe fit les signes chien,serpent et bélier puis il posa sa main sur le sol.


Hyoton!Les griffes gelées!

Worfe créa des traits de glace puis lorsqu'il sentit qu'ils étaient près,il les fit sortir du sol.Seulement un seul sortit du sol et 3 autres dépassaient légèrement du sol

*Mouep c'est quand même plus dur que le Hyourou no Jutsu...remarque c'est une très bonne technique pour les ambuscades.Bon et bah j'ai plus qu'à réassayer!*

Bien décidé,Worfe refit la même chose sans succes.Karagan sourriat puis il finit par dire.

D'habitude tu comprends plus vite les choses Worfe.Réfléchit bien!

Worfe jeta à son frère un regard noir.Cepandant,s'il continuait comme sa,il allait ce vider de son chakra.

*Jusque là,j'ai réussit à en faire sortir 2 sur 4 et avec difficulté.Au fond c'est complètement différent du Hyourou no jut...AAAAH MAIS QU'ESCE QUE JE PEUX ÊTRE CON DEFOIS!!!*

Worfe refit des signes.Il avait finalement comprit.Il devait exercé la même force sur tout les traits seulement le seul moyen d'y c'est d'exercer la même pression sur chacun des traits..Worfe créa des traits de glaces puis lorsqu'il fut près,il les fit tous sortir de terre.

SUUUUUUUUUUPER!!!DIT KARAGAN T'A VUT HEIN HEIN T'A V...

Arrête de faire le gamin sale morveu!Dit Karagan

AHAHAHAH T'ES JALOU PARCE QUE J'AI MAITRISÉ CETTE TECHNIQUE PLUS VITE QUE TOI HEIN?

MÊME PAS VRAI MENTEUR!

Le combat éclata.Bertrand entra dans la salle avec le journal sous le bras.

*C'est à ce demander c'est qui l'ainé ici!*Pensa t'il en regardant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:18

Et tu va apprendre toute les techniques toi mdr^^. En tout cas tu va devenir tres fort, Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

(HRPG:^^ Merci )

Worfe arriva dans la salle en trombe puis commença à chercher partout.Il regarda en dessous de chaque meuble.Il dut même ce retenir pour ne pas ouvrir les sacs de sables.Il finit par s'arrêté puis il sourrit.

*Bon enfin seul je vais pouvoir m'entraîner!*

Worfe ce dirigea vers une étagère avec quelque livre.Il en prit un puis commença à tourner les pages.Il avait emprunté ce livre à la bibliothèque quelque jour plus tôt.Il était tout poussièreux mais il contenait beaucoup d'information interressante sur les techniques Dotons.Il finit par trouver la page qu'il cherchait.

*Dochuu Eigyo: La projection du corps dans la terre...Ça c'est parfait!*

Après avoir tout lu,Worfe ce mit en position.le but de cette technique consiste à mélanger son chakra au sol afin de s'enfoncer dans celui si.Worfe fit des signes.

Doton!Dochuu Eigyo!

Worfe commença à mélanger son chakra à la terre.Il sentit le sol devenir mou sous ses pieds puis il commença à s'enfoncé.Sur le coup,il eu un petit coup de panique.Il à beau l'avoir déjà vu au paravent,c'est toujours impressionnant quand c'est soi qui la fait.Worfe ferma les yeux puis ce calma.Il était maintenant enfoncé jusqu'à la taille.

*J'ai beau réussir je suis beaucoup trop lent pour m'enfoncé.Il va falloir que j'améliore ce point.*

Worfe était enfoncé jusqu'au cou.Il concentra un peu plus son chakra et il s'enfonça plus rapidement pour être complêtement submergé.Il ouvrit les yeux.La terre l'entourait mais il pouvait ce repérer dans la pièce car il voyait le sol.Worfe essaya de bouger.Il réussit car son corps était complêtement combiné à la terre.Il avança lentement.

*Bon maintenant je dois sortir...*

Soudain,il entendit une porte qui s'ouvre puis qui se ferme.À en jugé par la démarche de la personne qui venait d'entrer,il s'agissait de Bertrand.

Il est pas la?Éhéhéhéh il va mourrir de peur cette fois!Dit Bertrand en allant ce cacher.

Worfe soupira.Son petit frère avait beau être très intelligent,il passait son temps à faire des blagues idiotes.Mais cette fois si,Worfe allait lui rendre la monnaie de sa piece.Il avança jusque derrière Bertrand.Worfe eut un petit sourrir puis il sortit lentement son bras de terre en faisant un bruit de zombi.Bertrand ce retourna et hurla en voyant Worfe sortir de terre.Ce dernier se tordit de rire en regardant son frère qui hurlait encore.


Ouep je suis mort de peur...PFFFWAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH.

Bertrand quitta la pièce encore surprit de s'être fait prendre de la sorte.Worfe prit le livre qui était à terre et partit en direction de la bibliothèque pour aller le reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue729/729Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue242/242Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:13

Bertrand mdr tu va chercher ca où? Sinon acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue528/528Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue180/180Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:30

t'a combien d'affiniter la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue174/174Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue76/76Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:07

Oui, d'où tu la sort ton affinité Doton, d'après ce que je vois dans ta présentation c'est le suiton et hyuton...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue528/528Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue180/180Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:09

sa devrait deja etre qu'eu 1 en tout qua les autres gennin on le droit a 1 affiniter et t'en a trois c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue174/174Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue76/76Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:52

Oui mais faut dire aussi que le hyuton est le mélange parfait du Fuuton et du Suiton, donc à la base il a déjà 2 affinités+affinité des 2 mélangés (c'est dis pendant que Naruto apprend les trucs sur les Affinité) Donc Une personne qui choisi le hyuton ou le mokuton, devraient pas avoir d'affinités supplémentaires je trouve parceque ça leur fait déjà 3
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue78/78Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Entraînement de Worfe Left_bar_bleue30/30Entraînement de Worfe Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:15

(HRPG:Donc je peux pas apprendre d'autre technique que mon affinité?Bah de toute façon j'ai plus qu'à monté mes stats donc j'vais l'enlevé de ma fiche ^^)

Worfe entra dans sa salle d'entrainement suivit de Genesich(HRPG:Sa faisait longtemps que je l'ai avais pas vu alors ^^) le loup bleu à la vitesse incroyable.Aujourd'hui,il avait décidé de s'entrainer au Taijutsu et Genesich lui serais d'une grande aide.

Bon t'es près?Si tu arrive à me toucher l'entraînement sera un succes!Dit le loup en ce mettant en position.

Oui juste deux secondes!Ninpô!La rage de l'animal!

Worfe ce transforma en un loup-garou blanc puis il ce mit en position.Grâce à cette technique ça vitesse était décuplé ce qui lui donnerais plus de chance contre Genesich.Worfe courru vers ce dernier puis disparu devant lui pour réaparaître derrière.Il lui donna un coup de pied que le loup évita sans probleme.

T'es trop lent petit loup.

Genesich attrapa le pied de Worfe puis le fit tourner.

*Tient c'est fou sa me rapelle quelque chose...Ah si je m'souvien maintenant!*Pensa Worfe en ce rapella la fin de son examen Chuunin.

Il fut projeté dans les airs en direction du mur mais s'étant préparé,il attérit sur ses pieds puis bondit en direction de Genesich.


Je ferai pas la même erreur deux fois!BANZAIIIIIIIII!

Le loup ce prit le poigt de Worfe sur sa gueule.Soudain,Genesich ce transforma en sac de sable.

Gné!?Substitution!?

Worfe regarda au dessus de lui et vit Genesich les deux poigts collés.Genesich abatit ses poigts sur la tête de Worfe qui les évita de justesse.

Pfiou vous y allez pas avec le dos du couteau!O.o

La cuillère petit loup!La cuillère!

Genesich courru vers le jeune ninja puis disparu juste devant lui.Il réaparu derrière Worfe.

Coucou petit loup!Derrière toi!

Worfe fit le kawamiri no jutsu juste avant que Genesich ne dise ou il était.Genesich donna un coup de karaté sur la nuque de Worfe.Ce dernier ce transforma en sac de sable.Le loup ressus le pied de Worfe en plein derrière la tête.Genesich atterit sur le dernier sac qui restait.

OUAAAAAIS!!!TROP FORT!!!Alors j'ai réussit hein hein hein?Dites j'ai réussit?

Ouais ouais bon sa va tu ma eu ta réussit bravo petit loup.

Genesich salua Worfe puis il disparu.Worfe sortit tout content de la salle en direction de chez Ichiraku.

(HRPG:Ouais bon je sais y'en a pas de Ichiraku c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Worfe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Worfe   Entraînement de Worfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Worfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Worfe
» Mission de Worfe
» Maison de Worfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser