Le soleil luisait, les oiseaux chanterent.Kratos et les membres de KuroTayiou devait passer par la foret pour arriver devant Akatsuki, ils étaient dedans depuis 10 minutes.Kratos s'arreta pour leur dire quelque chose.
-J'avais oublier, vous utiliserez la marque au niveau 2 quand je vous le dirait.Voila c'etait tout continuons.
Kratos et le groupe continuerent leur marche vers la montagne et vers Akatsuki.
*Je me demande si Tazuki sera présent, j'espere que non car je ne pourrais pas les aider si il est présent.*
Neji Hyûga Makura/Anbu de Suna
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : avec akiro Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 1:59
neji etait devant tout le monde pour reperer les pieges *le niveau 2* neji se stoppa sentant la presence d'un piege arretez-vous ici je sens un piege a 10 metres devant nous
akasuna no sasori Agni
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 2:06
Sasori marcher tranquillement deux parchemin était accrocher dans son dos c'était ceux de hiruko et sandaime kazekage ses deux pantins il c'était préparer au combat car il voulait absolument battre tasuko.
*Le niveau 2 de la marque???Je me demande à quoi je vais ressembler en l'activant en tous cas j'eviterai de l'utiliser contre tasuko*
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : avec akiro Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 2:35
hrp : neji c'est bien de faire vivre un peu ça mais une foret n'est pas censé tre piégé car akatsuki ne sais pas qu'on arrive
"kratos-sama vous savez très bien que j'ai 2 combats a faire contre tasuko et est très puissant je crains que sasori ne réussira pas àa le battre tout seul"
lloyd voulait a tout prix savoir s'il allait battre tasuko ou pas mais il avait peur pour sasori
"et si tazuki est la on est mal celui qui afrontera kira (neji ou kirua) ce fera surement tuer elle est trop forte ou sinon comme je l'avais proposer pendant le conseil on peut passer par la plage pour éliminer tasuko et s'il le faut ce sasuke sarutobi"
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 3:02
"T'inquiete pas Loyd,je vais faire de mon mieux et ne pas perdre de toute façon je vais prendre ma revanche"
Sasori continuer d'avancer en pensant à sa defaite contre tasuko lorsqu'il était encore kazekage et c'est pour cela qu'il voulait à tout prix le battre même si cela doit lui couter la vie.
Naruto Uzumaki Amadare/Admin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : En Mission Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 4:03
moi qui était tout au fond marcha tranquillement avec ma ma cape de KuroTayiou et la capuche sur ma tête.Quand j'entendis kratos-sama dire que nou utiliserons la marque de nos dieux au niveaux 2 j'alla vers lu et je lui dis:
-Chef je ne ense pas que je pourrais l'utilisais car je n'ai pas fais le 1er entraînement alors comment vais-je faire ?
tout en marchant côte a côte a côté dekratos j'attenda sa reponse.
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 4:53
Kratos ecoutait tout ce que les autres lui disaient.
-Lloyd Sasori a été entrainer en vue de ce combat, donc t'inquiete pas.Pour la marque grace a un de mes jutsus vous pourrez l'utilisez. Mais il me pompera la moitie de mon chakra ce jutsu.Une fois dans la montagne je preparerai le Kuchyose de Bahamut le roi des wyverns.En arrivant la bas, au fur et a mesure que nous avancerons dans la grotte nous poserons des parchemins explosif et apres si nous battons en retraite nous les ferons exploser.
Kratos et le groupe continuerent de marcher et ils arriverent a la montagne.
kirua Prithivi/Anbu de Suna
Sujet: Re: En route pour Akatsuki Mer 27 Juin - 9:43
kirua continuait d'avancer tout calmement en ecoutent tout se que disait les autre *ils se plaignent parce que on va mettre une boite a akatsuki la je les comprend pas*
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage