| salle d'entrainement de anas hyuga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anas Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : ???? Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage PV: (65/65) Chakra: (45/45) Ryos: 0
| Sujet: salle d'entrainement de anas hyuga Sam 16 Juin - 11:59 | |
| -un vaste terrain -une riviere juste deriere la salle -5 cercle tracer sur le mur gauche de l'entrer pour s'entrainer au lancer de shurikens. -un arbre couper pour s'entrainer aux les coups -8 sac de sable par terre | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : ???? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: entrainement Sam 16 Juin - 12:08 | |
| ah les technique de base je conai aucune je vai essayé d'apprendre le Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :
bon je vai essayé de tirer un shuriken sur le coin de la sale pour changer ca direction vers moi
ce dernier a essayé mais le shuriken aller le frapé mais il c'est besser pour que le shuriken ne l'atein pas
mais je suis fou ou koi je sai meme pas avec quoi remplacer mon corps ah c'est quoi ca un sac de sable je vai essayé avec
alors il a relanca le suriken et il c'est deplacer et met le sable a ca place mais c'estait tro long puis il a fefai mais il n'a pas été capable de utiliser la technique . apres 3 heur d'entrainement il a arriver a utuliser la technique mais il lui fallé encore plus 'dentrainement pour la utulisé comme il faus . apres avoir fini il dit : ohh vraiment je suis epuisé je vais dormir un peux
et une technique de plus
puis apres une demi heur il a repri l'entrainement avec plus d'intesité
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Feuille de personnage PV: (480/480) Chakra: (246/246) Ryos: 310
| Sujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga Sam 16 Juin - 12:21 | |
| hrp: Ne le prends pas mal mais je me demande comment tu peux être fatigué avec un entraînement aussi court, t pourrais si tu veux réEditer en disant que la deuxième fois tu n'y arrive pas bien et tu te prends le kunaï dans le bras (tu ne perds pas de PV dans un entraïnement) et que tu y arrive que la troisième ou quatrième fois. Tu as fais 12 lignes donc c'est déjà ça mais essais si tu peux d'aller jusqu'aux 15 lignes ça sera mieux vus Simple conseil après tu choisi, si tu veux de l'inspiration regarde les autres entraînements mais si tu copie éxactement ça sera compté comme à refaire entièrement. | |
|
| |
| Sujet: ok Sam 16 Juin - 13:32 | |
| ok voila il est plus bien | |
|
| |
| Sujet: apres Jeu 21 Juin - 12:42 | |
| Apres 3 jour anas avait été absent mais quand il est entrer au village il a vite foncé au terrain d'entrainement
" Ahh enfin le village bon je vai essayé d'aquerir une nouvelle technique du clan Hyuga
pourquoi pas le Juuken ! "
* Je sais que c'est des Techniquesdu clan Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir à l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frapper les points faibles du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. *
" Bon je vais essayer d'activer mon Byakugan et commencer a voir l'intérieur d'un corp." C'est là qu'il vue un chat il essaya de voir à l'intérieur de son corp mais il avait un peu de mal, apres 2 heures d'entrainement il reussit à voir correctement les points faibles du chat mais ce n'était que le corp d'un chat c'était pas suffisant il falzit qu'il deploie cette technique d'avantage pour mieux la manipuler. Ensuite il rencontra Obito et il lui demanda s'il pouvait essayer le Byakugan sur lui, apres 15 minutes, Anas l'utilisait correctement puis il entra dans la salle et prit un bout de bois et commença à le frapper en deployant du chakrade sa paume, c'était dur mais apres une heure d'entraînement, Anas maitrisait cette technique assez bien mais il fallait pour lui la travailler d'avantage.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Feuille de personnage PV: (480/480) Chakra: (246/246) Ryos: 310
| Sujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| hrp: voilà une petite description du Juuken (et pas Jyuuken ^^) à ajouter dans ta fiche perso et dans ton entraînement ci-dessus:
Nom: Juuken Description: Le ninja libère de sa main un flux continu de chakra. Il est très précis, comme une épine. Niveau 2: les attaques physiques infligées sont deux fois plus puissantes. Si le coup de taijutsu est de 10 pv, il passe à 20. 2 points de chakra dégats: *2 pour les attaques taijutsu Niveau 3: Byakugan activé, les dégâts physiques sont multipliés par 3. 2 points de chakra dégats: *3 pour les attaques taijutsu | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 21 Juin - 12:53 | |
| merci merci merci boucoup | |
|
| |
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage PV: (528/528) Chakra: (180/180) Ryos: 500
| Sujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga Jeu 21 Juin - 12:56 | |
| http://bonpatron.com/c'est un correcteur d'hortographe très pratique je te le conseil moi j'ai fait de grand progret grace a sa | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| dacor di moi comment y travailler | |
|
| |
| Sujet: alors Jeu 21 Juin - 14:17 | |
| ALORS LES ADMINS CETTE TECHNIQUE EST VALIDé OU PAS | |
|
| |
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Feuille de personnage PV: (729/729) Chakra: (242/242) Ryos: 0
| Sujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga Ven 22 Juin - 0:53 | |
| Pas besoin d'apprendre le jyuken.5eme fois que je le dis les jutsus personel ou inventé ne doivent pas voir l'objet d'un entrainement. | |
|
| |
| Sujet: mais Ven 22 Juin - 2:54 | |
| mais juuken est une technique de hyuga et comme je suis un hyuga alors son etrainement ok cool | |
|
| |
| Sujet: ok Ven 22 Juin - 3:33 | |
| apres etre reveiller anas va prendre une douche et va faire un entrainement
ahh pourquoi pas Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) c'est une technique de base elle me sera utile un jour ok je commence
anas va a la riviére deriere ca salle d'entrainement et puis il commence a consetrer son chakra dans c'est pieds il a vais eu un peu demale mais a force de le refaire il le consetra bien dans c'est pieds et se raprocha de la riviere et posa le premier pied
juste un pied c'est bien essayon les deux ....waaaaa....
apres avoir mis les deux pieds sur l'eau il a pas bien pri le controle de chakra et ca a fini par le faire tomber dans l'eau
haha c'est marran bon je vai essayé encore
il consetre le chakra dans c'est pieds et pose le premier ( ca commence bien )
puis il a mi le deusieme il tenai sur l'eau mais apres 6 seconde il a lacher et il c'est rettrouver dans l'eau puis il la refai pendans une heur et la derniere fois il pu rester pendant 5 min
5min ca commence bien mais il fau que je mentraine pour que ca durre plus de temps | |
|
| |
| Sujet: alors Ven 22 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Feuille de personnage PV: (729/729) Chakra: (242/242) Ryos: 0
| Sujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga Ven 22 Juin - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé