Oshiro avait envie de se balader et il contourna la grotte de l'akatsuki pour se retrouver face à une montagne.Il décida de l'escalader.Il monta la pente avec une seul main et, arriver en haut sur un petit plateau, décida de s'entrainer.Il avait envie d'apprendre une technique assez puissante et opta pour Kokuryuu Boufuusetsu, le blizzard du dragon noir.Il s'était déja asser échauffer en grimpant la montagne et il commença directement par l'entrainement.
-Kokuryuu Boufuusetsu !!!(plus dur le nom^^)
Rien ne se produisit.Oshiro fut vite décourager par l'ampleur de la technique, car après une demi-heure, il n'arrivait toujours à rien.
*Okayyyyy...-__-' C'est plus difficile que ce que je pensais..*
Oshiro passa des heures sur cette montagne et en fin de journée:
-Kokuryuu Boufuusetsu !!!
Un corps long et fin, semblable à un serpent filait devant lui à une vitesse affolante.
*Bon, c'est déja ça, je continuerai demain*
-Shunshin no jutsu.
Oshiro disparut.Le lendemain, Oshiro revint sur la montagne (toujours avec une seule main) et continua son entrainement.
-Kokuryuu Boufuusetsu !!!
Le corps de serpent réapparut, mais plus gros et, Oshiro en fut surpris, une énorme tête de dragon au bout y avait été rajoutée.Oshiro continua donc et vers onze heure du matin, il arrivait à faire un dragon complet.Le dragon tournai autour de lui, en tournant sur lui même et en obéissant au moindre des ordres de Oshiro.Celui-ci fit disparaitre le dragon et utilisa le jutsu plusieur fois pour voir si il y arrivait.A chaque coup le dragon était parfait.
-Shunshin no jutsu !
Oshiro disparut dans un nuage de fumée.