Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement de KuroTayiou

3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue729/729Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue242/242Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entrainement de KuroTayiou Empty
MessageSujet: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:25

Kratos et les 2 autres arriverent dans le labyrinthe.

-Bon Naruto je suppose que tu a lu l'affiche qui etait mise devant.Donc allons y.

Les 3 ninjas avancerent dans le labyrinthe quand tout a coup quelque chose sortit du sol et attrapa la jambe de Kratos.Puis 10 ninja apparurent, de plus il y avait une personne qui possedait un chapeau de Mizukage.Kratos coupa la main qui le retenait au sol.

-Bon il y a un Mizukage et 9 autres ninjas. On va decider qui va allez sur le Mizukage. Je vote Lloyd.Allez Lloyd...

Kratos sortit son épée de son manteau et coupa la tete d'un ninja.

-Bon Naruto tu prend lesquelles???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue459/459Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue160/160Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:47

Je sortis moi aussi mon katana du manteau et la je dis a mon chef:

-Chef j'en prend 5 et vous vous prenez le reste donc les 4 autres car vous en avez deja tuer un ^^

j'esquissa un léger sourire et je fonça sur les 5 ninja je trancha la tête de deux ninjas,je coupa le bras a un ninja puis je lui donna un coupd de pied sauté dans le menton,une fois qu'il fis en l'air,je sauta avec le katana pointer sur son ventre et la une fois arriver je le transperça,et je le fis retomber très brusquement en bas car pour l'atterrissage je me mis sur son ventre eux qui lui causa beaucoup de degâts.Les deux autres ninjas foncer sur moi,j'eu juste le temp de sauter et de leur couper les deux bras avant qu'il ne me touche.Une fois que je leurs ai coupé leurs deux bras,j les regarda dans les yeux et je dis:

-Bye Bye

Et je les trancha au niveau des hanches ce qu'il fit qu'ils etaient coupe en deux.Une fois finis,je rangea mon katana dans son fourreau quietait ans mon manteau.
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue528/528Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue180/180Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

"je m'en charge chef"

*c'est moi qu'est le meilleureeeuuuhhhhh nananinarent*

je courra vers le mizukage et donne un coup d'Uriah dans le ventre mais c'etait un clone d'eau le mizukage etait deriere moi e il me donna un coup de pied je tomba par terre mais me releva et l'attaqua avec acharnement a coup d'épée et je fit le chidori je me jata sur lui et le transperca mais une sorte de magie le reconstitua avec de l'eau il gonfla sa gorge et sa bouche

Nom : Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pv

il lanca 5 boules d'eau que j'esquiva de justesse je repliqua instantannement je concentra mon chakra

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv

le dragon le prit de plein fouet le mizukage etait electrocuter mais il continua a combattre je lui coupa le bras avec dunceney et Uriah et de l'eau apparut pour le reconstiuer je l'anca rapidement une boulles electrique sur l'eau

Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

l'eau electrocuter rentra dans son corp et il fut electrocuter de l'interieur et explosa

"ouf..ouf....ouf j'ai reussi sensei"
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue729/729Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue242/242Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (242/242)

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:23

2 des ninjas foncerent vers Kratos avec 1 katana dans chaque main, Kratos esquiva et bloqua leur attaques, puis il donna un coup de pied dans le visage d'un.Ensuite il entendit un jutsu suiton arriver sur lui. Il effectua des signes et ensuite se fit toucher par le jutsu, mais Kratos utilisa une substitution et coupa le ninja en 2.

-C'est tout ce que vous savez faire bande de nul.

Kratos rangea son Flamberge et lanca 5 shurikens sur les ninjas au katanas, puis il enchaina des coups de taijutsu sur les 2.Puis il sortit un kunai et le lanca vers le dernier ninja qui l'aretta, Kratos avanca vers lui en lancant une fumigene et le transperca.

-Allez on continue, ce n'etait que des faibles.

Kratos, Naruo et Lloyd continuerent leur chemin.

Hrpg:Allez a un de vous 2 a creer un combat en continuant l'histoire.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue459/459Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue160/160Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (160/160)

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:21

Nous continuons notre chemin,et nous etions presque a la moitié.Nous avançons tranquillement,mais en restant sur nos gardes.Arrivé a la moitié du chemin,20 ninjas dont 5 anbus et 15 juunin nous suivé depuis 5 minutes.Lloyd,mon Chef et moi même,avions sentis cela il y a deux minutes.Nous nous retournons et la je sortis mon katana du manteau,j'attenda les ordres du chef et je me mis en garde en même temp.
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:06

Hrpg:On peux faire autre chose que des ninjas Naruto mais tu savais pas.Maintenant ce sera a toi de continuer Lloyd.

-Chacun prend 5 ninjas.Je prend ceux de gauche.

Kratos avanca donc vers les ninjas et sortit un kunai.Il lanca des shurikens et les multiplia grace a un Kage Shuriken No Jutsu. 1 ninja se fit toucher et tomba.Puis Kratos lanca son kunai vers un autre et arriva pres des 3 autres. Ils leur enchaina des coups de Taijutsu mais les ninjas esquiverent, ils utiliserent tout les 3 un jutsu Katon. Kratos fit un bond en arriere et fit des signes de main.

Suiton:Barriere acqueuse.Les jutsus des ninjas s'annulerent au contact de l'eau et Kratos lui enchaina avec:

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux):
Le ninja crée des clone constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja.

Les 3 clones de Kratos foncerent sur le meme ninja tandis que le vrai lui foncait vers un autre. Le ninja devant Kratos lanca 1 kunai, Kratos esquiva et le reprit pendant son vol et le relanca vers le ninja, surpris il n'as pas pu esquiver l'attaque.Les 3 clones tuerent leur ninja et il ne restait plus que 2 ninjas, 1 d'eux effectuait des signes de main et l'autre avancait sur Kratos a toute vitesse avec son katana.Kratos esquivait quand tout a coup il commencait a voir qu'il le tuait mais il se relevait.Il fit vite Kai Dispertion et annula le sort d'illusion.Kratos sortit alors Flamberge et coupa la tete du ninja a katana, quand a l'autre Kratos se laissa toucher par ses shurikens et il fit une substitution pour arriver au dessus du ninja et lui coupa un bras, et pour terminer lui coupa la tete.

-Le labyrinthe n'est plus ce qu'il etait. En fin on approche du cote des monstres maintenant.

Kratos regarda si Lloyd et Naruto avaient terminer leur travail.
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue528/528Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Entrainement de KuroTayiou Left_bar_bleue180/180Entrainement de KuroTayiou Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

hrp : dsl mais j'ai pas d'idée la a toi naruto Smile
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:39

Hrp:Bon je vais tuer tes 5.^^ Je continue l'histoire et Naruto tu tuera les 5 ninjas en meme temps que de repondre a ce que je continue.

Kratos fonca aider Lloyd car il avait l'air endormit c'etait surement le meme jutsu que celui qui a toucher Kratos.Kratos arriva et coupa la tete a 2 des ninjas et lanca un kunai dans la gorge d'un autre. Ils n'avaient pas eu le temps de riposter.Puis Kratos dissipa l'illusion sur Lloyd et il s'occuperent des ninjas en 2 temps 3 mouvement.

-Voila continuons.

Les 3 ninjas continuerent leur chemin et il arrivirent devant la statue.

-On ne devrait pas encore y etre. C'est surement une illusion.

KAI DISPERTION!!!!

L'illusion se dissipa et ils virent 1 enorme dragon et un ninja sur sa tete.

-On va avoir dur, Lloyd et moi on s'occupe du dragon toi Naruto tu t'occupe du Ninja, il a l'air tres fort alors fait tres attention.

Kratos retira sa cape noir et sortit son Flamberge.Il fit quelque signes de main et utilisa une technique Hyouton:

Nom : Kokuryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir)
Description : le ninja forme des sceaux et fait apparaitre un dragon noir qui fonce vers l'ennemi. Une proche de ce dernier, il se met à tourner afin de provoquer de lourds dégats.

Mais le dragon ne sentit rien a l'attaque.Kratos fit des signes de main et invoqua Arc. Kratos et la wyvern utiliserent des techniques de Ninjutsu sur le dragon mais il ne sentait pas bcp les coups de Kratos et Arc.Kratos regardit Lloyd et lui fit un signe de tete. Lloyd savait que cela voulait dire qu'ils devaient taper tout les 2 en meme temps au meme endroit.Kratos avait observer que l'endroit où se trouvait le coeur du dragon était a l'oposer de celui de l'humain. Cependant la carapace du dragon avait l'air beaucoup plus resistante a cette endroit alors Kratos fusionna avec Arc pour devenir le Chevalier Wyvern.Kratos donna un coup d'épée a l'endroit où se trouvait le coeur et ouvrit la carapace du dragon et ensuite Lloyd devait arriver(logiquement^^).
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

hrp:ah mince je pensais qu'on etait encore juste apres le mizukage et tout desolé sinon j'aurai poster

je vit kratos creer une breche dans sa defense alors d'ou j'etait je crea un dagon de foudre

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Les dragons obéissent plus ou moins à leur maître selon son niveau.
3 points de chakra
dégats: 70 pv

il se dirigea en plein vers le coeur du dragon et l'elecrocuta kratos eut le temps de remonter sur arc et de se mettre a couvert le coeur etait paraliser et expola le dragon entier explosa a son tour et le ninja le chavochant voltigea au loin

"naruto je vais t'aider"

je lanca 2 kunai sur un ninja et 2 autres sur 2 ninjas 3 etait morts

"je te laisse le reste ?"
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:40

-Merci

En regardant ce grand spectacle j'avais bien analyser les coups du dragon et quelque coup de ce ninja.Je mis ma capuche,et je sorta sôma (mon katana^^)du manteau.Une fos que le dragon explosa et que le ninja voltigea je me concentra et la je fis un igne de main et je dis:

Entrainement de KuroTayiou 3425301691ok9
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

J'ouvras mes yeux et je coura.Grâce a cett technique qui me donne la vitesse quasi instantanés,j'arriva devant le ninja qui etait en l'air en 1 seconde et je lui planta sôma(mon katana)dans le coeur.Une fois que je l'ai tué je remercia Lloyd qui a tué 2 ninjas pour me rendre a tâche plus facile,etune fois que je l'ai tué,je garda ma capuche,Mon chef(kratos)fis disparaître son invoquation et nous continuâmes la route.
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:06

Hrpg:Naruto, Lloyd c'est a un de vous 2 car je viens de le faire donc continuez.On arrive bientot a la statue.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:38

H.J:Ok je le fais^^

Quand nous avons enfin terminer nous marchons vers la statue,nous y etons presque.Avant d'y aller je demanda a Kratos notre Chef:

-Pourquoi devons nous aller a la statue ?Quoi que je suis assez bien content car depuis que vous avez créez cette organisaion j'ai toujours rêvé depuis que je suis petit de rentrer dans cet organisation et de rencontrer votre maître mythos,et enfin aussi mon plus grand rêve et d'être un chevalier sacrés pour pouvoir defendre Notre organisation.

En disant ces mots,je regarda le plafond et j'attenda la reponse De Kratos.
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:03

-Ne sois surtout pas insolent avec Mythos car je lui dois beaucoup, deplus si tu veux devenir un chevalier Sacre tu devras revenir ici tout seul et reparler a Mythos.

Les 3 ninjas continuerent leur chemin et arriverent devant la statue.

-Mythos ca fesait longtemps n'est ce pas???

-Kratos que fais-tu ici???

-Je suis ici pour entrainer ces 2 la et comme l'objectif du labyrinthe est d'arriver a toi j'ai reussi.

-Tu me feras toujours rire mon ami mais celui avec les cheveux blonds qui est ce???

-Celui la je vais le laissez ce presenter.Mais avant cela je dois te demander si tu voudrais bien que l'on se fasse un combat.Pour voir si je suis devenus plus fort.

-Kratos tu n'es pas encore pret alors tu devras attendre encore un peu, mais je veux bien vous affrontez tout les 3.

-Tu risques gros Mythos.

-Si j'ai un probleme mon frere viendra m'aider mais je n'en aurais pas.

Mythos sortit de la statue et l'on pouvait voir qu'il avait les cheveux blonds et qu'il etait tres jeune.

-Naruto, Lloyd faites attention car il est plus fort que Tazuki et moi reunis ce qui veut dire que l'on ne sera pas de trop a 3.Mythos utilise le ninjutsu et les meme techniques que moi en beaucoup plus puissant et il possede un bouclier contre les jutsus faibles et les annulent, ce qui veut dire que le clonage ne sert a rien.C'est partit.

Kratos executa des signes de main pendant pendant que Naruto et Lloyd l'attaquerent.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

-Allez Lloyd Passons a l'attaque

Je déguéna Sôma(mon katana)de son fourreau (qui etait dans le manteau ^^)et je commença a réfléchir a une solution tout en marchant vers lui en faisant attention.J'enleva ma capuche et la une fois que je trouva une solution je fonça sur lui.Quand j'arriva tout près de lui jesauta et la j'alla lui donner un coup,mais il me contra avec son bouclier et il me donna un coup de poing.Un bout de bois apparue,et la j'etais derrière lui.Je sauta,et je le retapa mais il me contra encore avec son bouclier mais la i me pris dans ces mains et il me serra très fort.Je regarda Lloyd,je lui fis un signe de la tête mais Mythos ne le me vis pas faire cela.Une fois je signe de la tête fais,Lloyd déguéna une épée a lui et fonça sur Mythos sans aire de bruit.Une fois vers lui,Lloyd sauta et il lui donna un grand coup dans le dos avec son genou,Mythos me lâcha et la Lloyd avant de retomber a terre donna un coup d'épée dans le bras de Mythos mais il fut contré par son bouclier.Il retomba a terre,et nous reculons.Puis une fois que l'ona reculer,Mythos me demanda:

-Alors le blond comment t'appelle tu ?

-Je m'appelle Naruto Uzumaki

-Très bien Naruto je te félicite tu as très bien calculer ton coup.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:35

H.J.:Bon desolé du double post mais c'est a qui de poster ?pour que l'on puisse continuer l'entraînement ^^
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:22

Hrpg:Bah a Lloyd ou moi mais hier j'avais pas eu le temps.

Une fois les signes de main terminer Kratos utilisa alors sa technique:

Genjutsu:Illusion du monde du Soleil.

Kratos execute les signes Lion,Coq,Singe,Lion et cree un sort d'illusion qui propulse tout le monde dans le monde du Soleil Noir, monde où tout les membres de KuroTayiou peuvent utiliser les marques maudites sans effets secondaires, mais seul Kratos peux l'utiliser.Mais cette technique peux avoir un autre effet si a la place du signe du Dragon apres les 4 premiers il fait celui du Boeuf un autre effet s'active a la place et plonge l'adversaire dans une illusion qui lui fait croire qu'il est en enchainer sous un soleil qui le petrifie peut a peut.La personne qui se fait plonger dans l'illusion ne peux pas en sortir de lui meme.Cependant si Kratos utilise Illusion du monde du Soleil il ne peux plus utiliser son pouvoir Hereditaire.

Ils firent tout les 4 plonger dans l'illusion du monde du Soleil Noir (effet 1).Kratos activa la marque Varna au niveau 1 et fonca vers Mythos.

*Il bleuf je suis sur qu'il n'as rien sentit.*

Kratos continua a foncer vers Mythos et lui donna des coups d'épées et des coups de Taijutsu.Mais Mythos esquivait tout les coups ensuite Kratos recula et fit:

Suiton Raz de Maree
Decription:Le ninja cree un raz de maree geant qui balaye tout sur son passage.

Puis il refonca vers Mythos en utilisant

Angel Feathers:Plumes d'anges:Technique qui consiste a lancer des shurikens qui se transforment en plus d'ange.(un peu comme katon Housenka en plus puissants).

-A vous Naruto Lloyd.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:35

H.J: ok

Quand je vis que nous etions tous dans le monde du soleil noir le jutsu de Kratos (Mon chef^^)J'activa la marque qui me donna plus 30 de vie et plus 5 d'agilité.Une fois ma marque activer,je vis kratos utiliser des coups de taijutsu,...etc et quand il fini il fit suiton raz de marrée,et une fois cela de fais l'ennemi (Mythos)aveugler je me mis devant la vague qui foncer et je fis:

Entrainement de KuroTayiou 3411612101hn1
Nom : Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau)
Description : le ninja fait tourner une petite quantité d'eau autour de lui pour former une tornade d'eau et expulser loin de lui son adversaire.

Une petite tronade d'eau fut créer,elle fonça sur le raz de marrée et une fois dessus nous voyons a l'oeil nue la tornade s'agrandirent.La tornade pris tout le az de marrée et une grosse tornade aussi grande que Lloyd,Kratos,Mythos et Moi chacun sur leur epaules^^.Elle onça sur mythos avecune rapidité extremement rapide.
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Hrpg:Faudrait que tu fasse bouger Mythos dans tes postes en sachant que il est plus fort que mon perso.

Kratos invoqua Fou Lu qui attrapa Naruto et Lloyd.Kratos lui fit un bond en arriere et utilisa:

Nom : Hyouton:Haryuu Mouko (Destrustion du tigre de glace)
Description : Le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau envirronnante et par sa masse, provoquer de lourds dégats.

Ce qui gela l'eau.Mythos etait prisonnier mais on voyait la glace fondre. Mythos avait utilise un katon housenka pour bruler une petite partie de glace, et ensuite utilisa un katon Goukakyu ce qui brula toute la glace.Cependant il avait subi de lourds degats.

-Il va surement vouloir se regenerer.

Kratos sortit Flamberge et fonca enchainer des coups sur Mythos.
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Je suivis Kratos avec sôma(mon katana)et la quand je sauta j'alla pour lui metre un coup d'épée mais il me pris dans sa main et m'enchaîna avec plusieurs coup de poing et me lança sur un mur ou je me cogna et retomba a terre.Une fois a terre,je pointa sôma(mon katana)a terre (pour me relever)et j'essaya de me relever.Une fois relever j'essuiya ma bouche pleine de sang,du sang couler sur mon front,ma joue gauche fut egrattiné.Une foi relever et ma bouche pleine de ang essuiyé,je fonça sur celui-ci et retenta a lui donner des coups.Je fais cela pour aider Kratos a la taper et pour ne pas qu'il se régénèrent.Après avoir fais cela 5 fois je me releva a boutde orce et la je dis:

-Je n'abandonnerai jamais.

Je quitta Sôma(mon katana)dans son fourreau(qui se trouve dans mon manteau ^^)et la je dis:

-Vous ne nous aurez pas comme cela Mythos même si un allier etst a terre je me relèverai tojours pour le protégeais et defendre mon honneur.AHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!Kage Bunshin No Jutsu!!!!!!!!!!!

Je fis un clone,et la je fis 3 signes puis je dis:

-AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!Chidori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entrainement de KuroTayiou 3425265761fa1
Nom : Chidori (Mille oiseaux)
Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
4 points de chakra
dégats: 80 pv

Je tena le chidori en bas,qui se tendais au sol,et je releva ma main.Je força avec ma main ou se teais le chidor pour bien faire passer le chakra et la je metta ma main vers le clone qui lui me fesa le rasengan.

-AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!Rasengan!!!!!!!!!!!!!!

Entrainement de KuroTayiou Naruto12

Une fois le chidori et le rasengan de fais,Je dis:

-Ninpô,Fusion No Jutsu

Ninpô,Fusion No Jutsu
Cette technique consiste a fusionner des jutsus comme le rasengan et le chidori.

Je commença a coller le chidori et le rasengan,cela devnt de plus en plus petit et la il grossissa,j'enleva ma main et nous vîmes l'orbe tourbillonant entouré d'eclair se qui fit le..........je me concentra encore et la je fis:

-Hiraishin No Jutsu

Entrainement de KuroTayiou 3425301691ok9wx5
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

Je commença courir,a vitesse tait quasi instantannés,tellement que ma vitess etait stupéfiante Mythos lui ne me vit pas et la arriver devant son ventre je cria:

-RASEN-CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pointa mon rasen-chidori vers son ventre et je m'arrêta a 1 cm.Une fois arrêter je dis:

-Vous avez perdu.

Puis je fis disparaître le rasen-chidori,et je fis un petit sourire mysterieux.
Cloud Strife
Cloud Strife

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:39

Kratos vit comment Naruto fusionna ses 2 techniques et fut impressionner.Il avait beaucoup progresser.

Mythos:-Arretons nous ici.

Kratos:-Je suis d'accord.
-Je trouve ton ami tres fort Kratos. D'ailleurs je vais lui confier le pendentif qui lui permettera d'etre chevalier sacré et donc de pouvoir venir jusqu'a moi sans affronter le labyrinthe.

Kratos se retourna et dit a ses 2 ninjas:

-Allons y. Mythos je suis sur que tu t'es retenu. Tu ne donnais que 25% de ta puissance.

Kratos et les 2 autres partirent du labyrinthe de pierre.
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

hrp:franchement je mescuse mille de pas avoir pu finir ce test j'espere que vous m'escusé
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:58

hp:Ce n'est pas grave Lloyd ce n'est pas a ause de toi

Quand Mythos me donna le pendentif,j'etais heureux je le remercia je le mis a mon coup et nous repartâmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de KuroTayiou   Entrainement de KuroTayiou Icon_minitime

Entrainement de KuroTayiou
Page 1 sur 1