Voila j'ai ouvert ce sondage pour savoir d'apres vous quelle est la meilleur technique. Pour moi c'est le chidori car il peux tout aussi bien attaquer que defendre.
Tazuki Mukahi Shinobi solitaire / Admin
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira Date d'inscription : 20/04/2007
j'ai mis chidori car il est plus fun mais je dirais egalité car le chidori demande une grande puissance pour plus de puissance et le rasengan plus de maitrise du chakra pour plus de puissance
Oshiro Nomisuka Membre de Akatsuki
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Dans l'arene !!!! Date d'inscription : 29/04/2007
je suis daccord car par la suite .... dans leur combat ( sasuke vs naruto ) le chidori et a egalite avec le rasengan. Mais je pensse que le rasengan entraine des degats partout dans le corp et plus important que le chidori qui lui entraine des degat dans une zone plus ciblée. On peut le voir dans le combat sur le toit de l'hopital.
Le fait que Sasuke est remporté le combat pret de la cascade c'est juste que Naruto a touché son bandeau frontal et qu'il a prit le chidori dans le ventre. Si Sasuke avait prit le rasengan il serait ( je pensse ) dans un plus mauvais etat que Naruto.
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Sujet: Re: Chidori VS Rasengan Mer 27 Juin - 13:44
moi je prefere le chidori il est plus styler et il est maitriser que par sasuke et kakashi alors que le rasengan a été créer par yondaime qui la transmit a jiraya qui la transmit a naruto et lors de l'entrainement de naruto avec kakashi et yamato nous voyons kakashi faire un rasengan.
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007