Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Feuille de personnage PV: (729/729) Chakra: (242/242) Ryos: 0
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko Ven 18 Mai - 0:35 | |
| Bon stop flood avec votre technique a la ***. | |
|
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage PV: (528/528) Chakra: (180/180) Ryos: 500
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko Ven 18 Mai - 10:04 | |
| "je ne peus pas te repondre sans en avoir l'ordre ou le droit"
je ne savais pas trop si j'avais le droit mais bon je ne prenais pas de risque
"la prochaine fois tu mourras" | |
|
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Feuille de personnage PV: (480/480) Chakra: (246/246) Ryos: 310
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko Ven 18 Mai - 10:31 | |
| "- La prochaine fois tu mourras" Un sourire hironique s'affichait sur le visage de Tasuko, "- Alors j'atendrais impatiement notre prochaine rencontre." Un petit rire hironique accentua son sourire, puis il se retourna et partis tranquillement de la forêt en marchant. * Il est fort, plus que je ne le croyais. * On ne vit bientôt plus que sa silhouette entre les arbres. | |
|
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage PV: (528/528) Chakra: (180/180) Ryos: 500
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko Ven 18 Mai - 11:00 | |
| hrp : et desolé pour les histoire qui a eut surtout celle du deplacement eclair j'etait enervé | |
|
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Feuille de personnage PV: (480/480) Chakra: (246/246) Ryos: 310
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko Ven 18 Mai - 11:13 | |
| hrp: pas grave Tasuko fit un signe lointain de la main à Lloyd et lui dit calmement et hironiquement,"- Ne t'en fais pas, on se reverra."Puis il disparu définitivement dans dans la forêt, sa silhouette devint alors méconnaissable et moins bien visible à cause de l'ombre des arbres. Il alla alors vers le repère de l'Akatsuki et veilla à ne pas être suivi.* On est jamais trop prudent. *"- Bunshin no jutsu !"Un clone apparu et surveillait les arrières à une grange distance d'écart.* Ce combat a été difficile mais au moins maintenant je sais à qui j'ai à faire, je dois m'entraîner plus si je veux lui résister et le battre. *Il se clona de nouveau pas loin du repère de l'Akatsuki pour être sur de na pas avoir été suivi puis sont clone effaça toutes les traces et Tasuko lui je ta un shuriken qui lui revenu, il le ratrappa et le clone explosa, ainsi il ne pouvait être suivi par ces traces.Il entra dans le repère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko | |
| |
|