Sujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) Jeu 17 Mai - 10:33
hrp: c'est pas grave de toute façon ton combat là c'est contre Kratos car Lloyd est allé dans la forêt et je l'ai suivi donc c'est Lloyd contre Tasuko dans la forêt et Kira contre Kratos à la cascade.
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Sujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) Jeu 17 Mai - 11:25
Hrpg: Je vais editer Kira j'avais pas bien lu Mais c'est pas a moi de poster mais a vous. Et de plus mon jugement se faisait sur le temps que l'on fesait le combo donc vous etes obliger de vous prendre quelque chose.
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Sujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) Jeu 17 Mai - 11:37
hrp : tu te rend compe de la taille d'un raz de marée ?? la foret entiere devrait meme en etre trempé et puis les faisceaus de lumiere tombe partout sur le terrain
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Sujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) Jeu 17 Mai - 11:50
hrp: bon alors en essayant de le contouorner j'ai été un peu touché par ton raz de marée et c'set pour ça que au lieu de t'attaquer tout de suite je t'es parlé, pour me regénérer un peu. Et pour les faisceaux de lumière je te rappel que si tu es dans un coin sombre cet à dire avec que de l'ombre les faisceux ne t'ateignent pas ou au plus y en a un ou deux pas plus donc je te vois toujours
Sujet: Re: entrainnement au suiton (lloyd) Jeu 17 Mai - 14:14
Kira resta en haut de la cascade, elle n'allait quand même pas protègé à chaque fois tasuko il devait se défendre tout seul aussi.... Elle vit Llyod et Tasuko partir plus loin pour continuez leur combat, Kira évita de peu un des rayon de Kratos.......Elle tourna vers la tête vers celui ci......
" Et maintenant ....?????? Moi sa me dérange pas de partir j'ai d'autre chats à fouetter donc si tu n'as rien d'autre à me dire j'y vais....."
Kira attendit quelques instant pour savoir sa réponse.....