Genis Invité
| Sujet: kuchyose bague Jeu 3 Mai - 9:50 | |
| je peux invoquer une ou plusieurs bague maitrisant chacune un element mais je ne peux invoquer que deux bague maximum. yubiwa hi(la bague de feu)
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique katon et me permet,tant que je porte cette bague,de connaitre tout les sort de katon. yubiwa mizu (la bague de l'eau)cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique suiton et me permet,tant que je porte cette bague,de connaitre tout les sort de suiton. yubiwa tsuchi(la bague de terre) e]cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique doton et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de doton. yubiwa éa (la bague de l'air)[color:52d8=white:52d8]cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique futon et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de futon. yubiwa rakurai (bague de foudre)cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique de raiton et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de raiton.
petite prescision ces bague sont incassable de plus je n'ai pas besoin de faire les signe pour une techique:j'ai juste a montrer l'ennemi du doigt avec la bague qui a le sort desiré puis le dire exemple:neji pointa son index qui possede la baque de feu et dit:katon gakagyuu no jutsu.mais des que le combat est fini les bague dissparaissent et je perd tout les sort que je n'avait pas maiq que j'ai utilisé avec mes bague.de plus des que les bague sont au doigt on ne peux les retiré
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 5:23, édité 2 fois |
|
Kira Mukahi Admin / Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec son frère Tazuki Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage PV: (202/202) Chakra: (86/86) Ryos:
| Sujet: Re: kuchyose bague Jeu 3 Mai - 10:06 | |
| les anneaus sont en quelle matière pliz ?? | |
|
Genis Invité
| Sujet: Re: kuchyose bague Jeu 3 Mai - 10:15 | |
| yena 2 en or 2 en argent et 1 en perle mais si t'avais lu en dessous ya ecrit que on ne pe pas me les aracher |
|
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec son frère Tazuki Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kuchyose bague Jeu 3 Mai - 10:19 | |
| héhéhé on peut pas te les enlever à la manière traditionnel mais si on les fait changer de forme * regard sadique* en plus elle sont en métal du moins celle en argent XD | |
|
Oshiro Nomisuka Membre de Akatsuki
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Dans l'arene !!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage PV: (519/519) Chakra: (180/180) Ryos:
| Sujet: Re: kuchyose bague Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| attention quand la patronne fait un "regard sadique" tu meur dans les 10 minutes qui suivent^^ | |
|
Genis Invité
| Sujet: Re: kuchyose bague Ven 4 Mai - 5:22 | |
| nn mais c'est des minerai et pis je pense pas qu'on puisse modifié un kuchyose |
|
| Sujet: Re: kuchyose bague Ven 4 Mai - 9:15 | |
| bon oki alors je t'embeterai pas avec * va bouder * | |
|
Genis Invité
| Sujet: Re: kuchyose bague Ven 4 Mai - 9:40 | |
| o non boude pa tu me fait pleurer |
|
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage PV: (528/528) Chakra: (180/180) Ryos: 500
| Sujet: Re: kuchyose bague Ven 4 Mai - 10:36 | |
| kira toute facon il a pas de bague contre le metal | |
|
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Feuille de personnage PV: (729/729) Chakra: (242/242) Ryos: 0
| Sujet: Re: kuchyose bague Ven 4 Mai - 11:33 | |
| Pourquoi vous etes toujours a le contrarier c fini oui???? Si vous continuez je lock le sujet. | |
|
Genis Invité
| Sujet: Re: kuchyose bague Sam 5 Mai - 2:01 | |
| lloyd c'est pas sa c'est qu'elle voulait controler mes bague n'ai je pas raison kira ^^ ? |
|
| Sujet: Re: kuchyose bague Sam 5 Mai - 3:03 | |
| nonnnnn !!!! c'était pas pour ça ( ironique) XD bon on arrète de floodez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuchyose bague | |
| |
|