-J'ai ce Katana qui appartenait a ma mere.Son nom est Sôma.Sôma est + un Katana qu'un sabre.Il est tres long et lui est beni par le dieu de l'eau.Je te le confie.
Hrpg:Met une image d'un Katana que tu trouve bien.
Naruto Uzumaki Amadare/Admin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : En Mission Date d'inscription : 20/04/2007
-Merci Chef cela me touche je vous remercie du fond du coeur j'en prendrais soin,et grâc a cea je pourrai vous defendre vous et Lloyd mais je voudrais savoir quelle pouvoir a cette épée ?
Je pris cet épée qui etait très longue
J'avais un ceinture sur moi,je mis le katana dans sa poche,et je le rentra dans ma ceinture.Je pris un bout de ficelle et même si la poche ou etaisle katana rentrais bien dans ma ceinture,je ne voulais pas le perdre donc je l'attacha avec un bout de ficelle relié a ma ceinture.La la poche ou etait le katana tenais bien.J'essaya de sortir le katana,et j'arriva a le rentrer et le sortir sans problèmes.J'étais très heureux et maintenant que je sais manier un katana je pourrais defendre mon chef et cela pour toujours.
Cloud Strife Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Nouvelle regles pour la forge. Si quelqu'un fait des kunai ou des armes du genre n'importe qui peut les avoir.Donc si qq un veut les Shadow Trohw de Genis il peux en le demandant et il devra faire quelque chose pour l'obtenir. Cela variera selon la puissance de l'arme.
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
Tu dois faire 50 lignes RP sur le sujet: Akatsuki et les Mukahi et leurs pouvoirs.Tu fais ca qq part soit dans ta grotte d'habitation ou alors dans un lieu de mission choisis.
Tasuko Mukahi Membre de Akatsuki
ses effet: il sert a blesser comme tous katana mais quant on l'utilise généralement a distançe en tranchant dans le vide le frotement de la lame avec l'air forme des flame qui se dirige vers l'adverssait ou protege l'utilisateur
bon voila je voudrai que vous me forger un catana spécial appeler '' LE catana De l'OMBRE '' et que ( Anas a recu ce katana de son pére avant de disparetre ) c'il vous plai je veux que sois ca con histoire .
effet : ce katana provoque des illusion pour troubler l'adversaire et que ce katana quand arrive a blesser l'advairaire il lui vole son ombre et la retien prisoniere j'usqu'a la fin du combat .
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 5:59, édité 1 fois
kakashi hatake Genin de Suna
Nombre de messages : 609 Age : 30 Localisation : tres loin t'imagine pas XD Date d'inscription : 21/04/2007
Katana un peu trop puissant on se demande comment ton frere a crever avec ca^^.Bon alors je te le donne mais pas jusqu'a la fin du combat que tu garde l'ombre disons 1 ou 2 poste de l'adversaire.
Anas Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : ???? Date d'inscription : 09/06/2007
salut bon voila j'ai katana c'est le katana de l'ombre comme vous saver mais je voudrai vorgé de ca lame une autre arme c'est une épée comme vous pouver voir sur la photo je veux changer mon katana contre une épée mais cette épée dois avoir les meme pouvour que le Kataana bon jattend votre repense
salut bon je veux une cap avec une couleur marron qui sert comme bouclier contre les churiken et les kunai et les makibichi et les double kunai mais son desavantage c'est qu'elle reduit la vitesse de l'utulisateur de -10 (vitesse) c'est tous .
Juugo Otokage/Equipier de Itachi