Techniques Fuuton:
Niveau 1: (Etudiant, Genin)Nom : Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
2 points de chakra
dégâts: 10 pv par lamelleNom : Daitoppa
(Grande percée)Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
2 points de chakra
dégats: 10 pvNom : Kamaitachi
(Technique de la tornade tranchante)Description : Le ninja utilise une arme (éventail) pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
3 points de chakra
dégats: 20 pv Nom : Oboro bunshin no jutsu
(Technique des clones de brume)Description : Le ninja les vents pour créer un clone fait de vent et d'eau. Les clones sont inconsistants. Vous pouvez créer un clone tous les points de mental.
3 points de chakraNiveau 2: (Chunin, Juunin)Nom : Dai Kamaitachi
(Grande tornade tranchante)Description : Le ninja provoque une tornade qui englobbe l'ennemi et grâce au chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
3 points de chakra
dégats: 35 pvNom : Kaze no tate
(Bouclier de vent)Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un mental supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.
3 points de chakraNom : Renkuudan
(Boule d'air compressée)Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La concentration de chakra est impressionnante et le ninja ne peut en lancer beaucoup.
3 points de chakra
dégats: 25 pvNom : Fuusajin
(Vent de poussière)Description : Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants ou encore aveugler l'adversaire.
2 points de chakra
dégats: -3 en esquive et vitesseNiveau 3: (ANBU, Membres d'organisation, Sanin, Kage, Chef)Nom : Kaze no Yaiba
(Epée de vent)Description : Le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle n epeut pas être bloquée de manière conventionnelle.
3 points de chakra
dégats: 50 pvNom : Mugen Sajin Daitoppa
(Percée infernale de poussière)Description : Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mèlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
3 points de chakra Nom : Suna boufuu no jutsu
(Technique de la tempête de sable)Description : Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégats, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal, il a aussi du mal à respirer pendant les 2 tours que dure la technique.
4 points de chakra
dégats: 10 pv par tour plus -3 en esquive et rapidité Nom : Tatsumaki no jutsu
(Technique du cyclone dévastateur)Description : Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit de la plus puissante technique de type Fuuton.
4 points de chakra
dégats: 70 pv Nom : Hahen Kaze Tenbatsu
Description : C’est une version améliorer de la technique de niveau 1, cette fois ci, les débris de vent sont suffisamment grands pour couper une personne en deux. Cette technique est dévastatrice, mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la seconde.
4 points de chakra
dégats: 30 par lame Nom : Senpuu Tenbatsu Kamisama
Description : Cette technique consiste à créer un puissant cyclone qui enferme son adversaire a l’intérieur, à la merci des objets qui ont été pris dans le courant d’air. Pour que cette technique soit efficace, le mieux est qu’il y ait un grand nombre d’arme poser au sol.
8 points de chakra
dégats: 80 pvCe message vient de http://naru-forum.kanak.fr.