Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Kenji Left_bar_bleue66/66Arrivée de Kenji Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Arrivée de Kenji Left_bar_bleue52/52Arrivée de Kenji Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Arrivée de Kenji Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenji   Arrivée de Kenji Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:14

nom: Iwaki
prenom: Kenji
age: 16 ans
nindo: Visiter tout le monde et le faire connaitre à ma famille.
pourquoi avoir choisi ce village: J'ai choisit le village de Konoha parce qu'il était le village ninja le plus proche de mon village natale et parce que quand nous étions petit, un groupe de ninja de Konoha nous a ramené tout nous bien qui avait été volés. Je suis partit de chez moi il y a trois jours et je commence à penser que je ne pourrai pas devenir ninja. J'aurai dû m'entrainer depuis longtemps et c'est aujourd'hui que je m'en rend compte. Qu'est ce qui arriverait si je n'étais pas assez puissant physiquement? Qu'est ce qui arriverait si j'étais refusé et que je devais retourné chez moi? Ce n'était pas le moment d'y penser, je devais arrivé le plus vite possible pour pouvoir m'entrainé dans le delai le plus court. Je me mis à courrir et ne m'arrêta qu'une avoir les grandes portes de Konoha en vue. Je m'approcha des portes tranquillement redoutant le moment ou je serais jugé pour savoir si je peux être un ninja. Je continua de marcher un peu et je vit quelqu' s'approché de moi, je me demande qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Kenji Left_bar_bleue729/729Arrivée de Kenji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de Kenji Left_bar_bleue242/242Arrivée de Kenji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenji   Arrivée de Kenji Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:53

hrpg: Accepté maintenant va a l'académie suivre le cours avec Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji Iwaki
» Fiche de Kenji Iwaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser