Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Kenji Iwaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue66/66Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue52/52Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

Nom : Iwaki
Prénom : Kenji
Age : 16

Physique : J'ai des cheveux bleu assez long qui me cache parfois la vue durant des mouvement brusques, je mesure 1m74 et j'adore m'habiller simplement, plus fréquament en blanc, ce qui évoquent la pureté et la paix d'esprit. Ma carure n'est pas très développé pour mon age ce qui ne me rend pas moins fort pour autant. Finalement, depuis que je suis née, j'ai deux tache rouge en dessous de mon oeil gauche, ressemblant a des gouttes d'eau à l'envers.

Caractère : Je suis très patient et je crois que tout ce qui se passe arrive pour une raison. Je ne désespert jamais et quoi qu'il arrive, je résoud les problème avec calme et détermination.

Nindo : Visiter le monde en entier et le faire connaitre à ma famille
Affinité : Raiton
Village desiré: Konoha


Histoire : Je suis né dans un petit village près de Konoha. Quelques semaine après ma naissance, deux taches rouges en forme de goutte d'eau sont apparues dessous mon oeil et je ressentie une douleur atroce. Le temps passa et je rentra à la petite école du village. Au bout d'une semaine, je m'étais déjà fait une dizaine d'ami, soit la moitier des enfants du village.

Rendu à 8 ans, je conaissais tout le monde du village dans lequel je vivais et je me rendais compte a quel point il était petit. Durant 2 ans, j'ai travaillé à l'école le jour et dans un champ le soir jusqu'au jour ou toute ma vie a changé. Un groupe de 3 ninja déserteur sont venus piller notre pauvre village. À notre grande surprise, deux jours plus tard, 4 ninjas venuent de Konoha nous ont rapporté tout nos biens pour une bien petites sommes d'argents. Dès ce jour, j'ai sut que je voulait devenir un ninja comme ceux-là et voyager partout dans le monde en accomplissant des bonnes actions.

Durant 6 ans, j'ai rêvé d'un monde gigantesque et diversifié que jamais je n'aurais penser pouvoir visiter. Puis, au jour de mon anniversaire, j'ai demandé à mes parents pour seul cadeau de me laisser voyager jusqu'au village de Konoha pour devenir un ninja. Comme chaque année depuis que j'ai 10 ans, je croyait qu'ils allait me répéter que j'étais trop jeune pour voyager seul et d'attendre d'être plus grand, mais ils ont simplement aquiescer. Jamais je n'aurai cru que ce moment arriverais un jour, j'étais à la fois surpris, terrifié et débordant de joie. Le lendemain j'ai fait mes bagages, j'ai dit au revoir à tout mes amis et je suis parti en route vers le village de Konoha. À cet instant, je pensais seulement à tout les voyages que j'allais faire plus tard et j'étais heureux.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue528/528Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue180/180Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:25

une seul affinité s'il te plait sinon c'est bon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue729/729Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue242/242Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:47

Pourquoi tout le monde met plus d'une affinité au départ. J'ai pas mis de S a Affinité. Sinon bienvenue et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue78/78Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue30/30Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:00

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue202/202Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue86/86Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:56

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue66/66Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue52/52Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

merci Very Happy et pour les affinités c'est seulement que je ne savais pas si je devais en mettre un ou deux... Peut-être que ce serait mieu de le précisé sur l'exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue78/78Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue30/30Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

En faite sa dépend.Regarde moi j'ai mit Hyoton et Suiton (Même si j'utilise pas le suiton xD D'ailleur je vais l'enlevé) mais comme pour faire le hyoton il faut le suiton e le fuuton alors bon sa compte un peu pour deux affinités (Même si je les utilise pas et que j'en ai pas l'intention xD Le vent je laisse sa à Ryoku *Gloups* en plus depuis mon combat je veux plus rien savoir du Fuuton mais sa vous vous en foutez alors bon je me la boucle ^^) et oublie pas!Il faut pas apprendre les techniques qui sont pas dans ton affinité *Toussote* sauf les techniques communes que tu peux (Presque) toute les apprendres (Pour le moment ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue66/66Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue52/52Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Oula ÇA, sa sent la gars qui s'est fait avertir Very Happy mais bon de totue façon juste raiton est parfait pour moi j'avais pas l'intention d'avoir beaucoup de technique fuuton donc...
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue78/78Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation de Kenji Iwaki Left_bar_bleue30/30Présentation de Kenji Iwaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

XD *Regarde Kenji les yeux équarquillé* COMMENT T'A DEVINER O.o bah de toute façon le Raiton à lui tout seul c'est déjà super (Surtout que tu peux apprendre le Chidori ET le Rasengan parce que le Rasengan est dans les techniques commune alors ouep bon choix d'ailleur moi j'hésitait entre le Raiton et le Hyoton mais sa on s'en contre fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kenji Iwaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Iwaki   Présentation de Kenji Iwaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kenji Iwaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kenji Iwaki
» presentation de sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser