Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivé par surprise de Saruki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saruki Osaki
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Saruki Osaki


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue100/100arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue50/50arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 50

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:17

IL apparut derrière Cloud et dit

"Salut Cloud sa va sa faisait un bye non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue729/729arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue242/242arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:05

Cloud se retourna.

- Ne rentre plus jamais comme cela ce serait gentil de ta part. Oui ca fesait un bye, mais avant de parler suis moi a l'académie. Tu n'es qu'un étudiant ici a Suna. Mais maintenant que tu es ici j'ai envie de faire un petit combat contre toi mais avant tu devras etre plus fort dans les grades.

Cloud le fixa avant de partir vers l'académie.

hrpg: Tes rp doivent faire minimum 3 lignes, tu peux créer le sujet a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue0/0arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue0/0arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:21

kirua toca a la porte
*qu'est-ce qu'il peut me vouloir et si il veut me donner une mission il faudra qu'il me soigne la jambe* pensa kirua en se tenant sur sa jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue729/729arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue242/242arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:58

Cloud en partant vit Kirua arrivé. Il avait l'air d'avoir mal a la jambe.

- Ah Kirua j'ai besoin de ton aide. Tu te verras confié une mission de rang A. Tu feras equipe avec Zelos Wilder et un autre Anbu du village. D'apres nos informations Akatsuki a établi un nouveau Q.G. où d'apres les dernieres informations de mon espion pres d'une cascade. Apparement il faudrait faire quelque chose pour pouvoir y entrer. Alors que j'allais savoir ce qu'il fallait faire, que mon espion n'a plus donné signe de vie. Votre mission, allez a la cascade, faire une ronde et essayez de trouver ce qu'il faut faire pour y entrer. Mais n'y entrez pas. Voila, maintenant arrange toi pour trouver un Anbu, Zelos lui est déja la derriere moi et il croyait que je ne l'avais pas vu.

Cloud fit sortir tout le monde pour allez vers l'académie.

hrpg: Pour cette mission essayer de faire 30 lignes rp par poste. Et ce sera Kirua qui posteras le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue444/444arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue190/190arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:03

zelos se montra.

*comment m'a-t-il reperer enfin bref*

salut kirua,bon a se qu'a dit cloud il nous faut trouver un autre anbu tu a une idée de qui on pourrait emmené ??
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue0/0arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
arrivé par surprise de Saruki Left_bar_bleue0/0arrivé par surprise de Saruki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:28

kirua le regarda se tenant sur une jambe et dit
"avant de la faire il faut absolument que cloud soigne ma jambe elle est cassé donc je vais aller le voir attend"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Contenu sponsorisé





arrivé par surprise de Saruki Empty
MessageSujet: Re: arrivé par surprise de Saruki   arrivé par surprise de Saruki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé par surprise de Saruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saruki
» Soin de Saruki
» Cour de Saruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser