Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ôkami

Aller en bas 
+3
Kira Mukahi
kakashi hatake
Ôkami
7 participants
AuteurMessage
Ôkami
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ôkami


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

ôkami Empty
MessageSujet: ôkami   ôkami Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

Nom : Il n'en a pas.
Prénom : ôkami
Age : 25 ans

Physique : ôkami possède des cheuveux très longs et d'une couleur noir. Ses yeux son d'argent et il a le regard froid et dur. Il est plutôt grand, mesurant 1m86 et plutôt maigre pour son âge et sa taille car il ne pèse que 65k! Sa peau est pale comme s'il n'avait jamais vu le soleil et ses canines sont plus développées que la normal. On peut aussi voir de multiples cicatrices sur ses mains duent à des moments de colère. Il a aussi une carrure impressionnante et une forte musculature ce qui le rend par ailleur un peu plus lent que la moyenne.

Caractère : Il est froid et réservé à cause d'une enfance difficile et de deux terribles évenements. Il a beaucoup de mal a accorder sa confiance a qui que ce soit même à ceux qui sont "prochent" de lui. En règle général il parle peu mais il se tait lorsqu'il n'est pas intéressé par une discution ou bien s'il n'est pas concerné. Cepandant il est assez loyal et ne retourne sa veste que dans de très rares occasions, surtout s'il a été trahi.

Nindo : Vivre puis mourir.
Affinité : Suiton
Village desiré: Oto no kuni


Histoire : ôkami naquit dans un village paysant qui se trouvait au beau milieu de nul part. Ce jour là fut par la suite maudit par les survivants de la terrible catastrophe... ôkami passa les premières années de sa vie dans un bonheure total, son père étant le "chef" du village, il vécu dans l'oppulence jusqu'à ses cinq ans. A cette époque le village allait mal, les fermier et autres habitants du villagent en avaient assez de se faire sans arrêt attaquer par des bandits sans que leur chef ne fasse quoi que ce soit pour les aider. Il y eut alors une rebelion et les parents de ôkami furent tués involontairement au cours du bref affrontement. Lui même les avaient vu mourir sous ses yeux qui à l'époque étaient d'un bleu de mer. Après ce tragique évenement des villageois abandonnèrent l'enfant en pleine nature. Ce fut la qu'il fut reccueilli par un malvaillant ninja qui avait la facheuse manie de pratiquer diverses expériences sur des enfants en bas âge. ôkami fut sa plus belle réussite avant de mourir. Il avait enfermé les esprits d'une meute entière de loups blanc dans le corps du jeune enfant ce qui changea premièrement la couleur de ses yeux qui virèrent à l'argent. ôkami fut alors élevé terriblement durement dans le but d'en faire une machine à tué. Il montrait une force et un odorat hors du commun, particulièrement les nuits de pleine lune sans pour autant que cela inquiète son geôlier. ôkami dormait dans une cellule sombre ou il n'y avait qu'un tas de paille qui lui servait de matelas, ses repas étaient composé de rats morts qu'il devait attraper lui même, activitée à laquelle il se montrait bestialement doué. Il devint très robuste, si robuste même qu'un jour il se fracassa complètement le bras droit lors d'un entrainement laissant alors apparaître un morceau de chair, de muscle et d'os entièrement broyé. ôkami devenait alors inutile à celui qui l'avait "créer" ainsi. Ce dernier décida d'éliminé ôkami , qui avait alors atteint l'âge de 15 ans, pendant qu'il dormait. Mais cette nuit là il ne le trouva pas dans sa cellule, ni même à l'interieur du lieu où il était. Il sortit alors à l'exterieur, dans la forêt entourant la demeure. Il ne vit rien aux abord mais entendu clairement un hurlement terriblement puissant de loups. Le vent se leva dégageant les nuages qui masquaient la lune, une lune entièrement ronde et d'un rouge sanguin éclairant de ses rayons ce qui avait poussé le hurlement. Il s'agissait d'une meute de loups tout ce qu'il y a de plus banal à l'exeption d'une forme plus grand et plus massive qui se tenait au centre. L'homme pu distinguer une sorte d'hybride mi-loup mi-homme au pelage d'un blanc pur et aux yeux d'argent. La créature parlait aussi bien le language des loups que celui des humains et il dit dabord dans cette seconde langue:

"Homme, vois ce que tu m'as fait! Je suis devenu un monstre par ta faute. Pour ce que tu m'as fait tu devrais payer cher mais je ne suis pas un meurtrier. Tu es sans défense et je répugne m'attaquer à une si misérable créature..."

-Homme:"Merci, vous..."

"Silence! Je n'ai pas fini...Tu devras éternellement rester dans cette sombre maison qui est celle où tu m'as retenu prisonnier pendant dix ans. Si tu en sort, sache que tous les loups de cette fôret te dévorerons! Maintenant disparait de ma vue sans quoi je pourrais revenir sur ma décision de ne pas te tuer!"

-homme:"Bien bien à vos ordres."

Et l'home s'en retourna à l'intérieur. Mais au moment où il allait franchir la porte il se retourna horrifié par la compréhension de quelque chose. La créature qui lui avait parler n'était autre que ôkami . Il s'en fut en hurlant et s'enferma. ôkami parla alors dans la langue des loups et ceux de cette espèce qui étaient là repartir dans l'ombre des arbres prêt à surveiller éternellement l'homme cruel... ôkami repartit ensuite au loin errant sans but. Il apprit un jour alors qu'il conversait avec des loups que son geôlier avait tenté de s'échapper mais étant devenu presque fou il avait tourné en rond jusqu'à rencontrer une meute qui le tua. Un an passa pendant lequel ôkami apprit à se servir de son pouvoir. Il pouvait se transformer en une sorte de loup-garou blanc à chaque fois qu'il était très en colère ou bien qu'il ne fut en grand danger. En outre son odorat était plus efficace que jamais repérant n'importe quelle odeur à plusieurs kilomètres à la ronde. Cela était dut à son "pouvoir" mais aussi au fait qu'il du vivre encore longtemps dans la nature.Il avait aussi remarquer que lorsqu'il se transformait ses blessures disparaissaient peu à peu, c'était ainsi qu'il retrouva l'usage de son bras endommagé. Il passa cinq ans à errer tel une bête abandonnée de tous évitant les villes et villages. Il faisait parfois d'étranges rencontres mais la plupart du temps il restait seul ou entouré par ses amis les loups. Cela autait peut-être duré toute sa vie s'il n'avait pas fait la plus étrange des rencontre. Ce fut celle d'une jeune fille avec qui il passa d'excelent moment et avec laquelle il aurait pu vivre le restant de ses jour. Il vécu quelques années avec elle dans un petit village côtier ne sachant vraiment qui elle était. Ce ne fut qu'un jour alors que le village fut attaquer par des ninja qu'il sut la vériter. La fille avec qui il vivait était une déserteuse de Konoha et elle était recherchée par ceux de ce village. Elle fut alors tuée dans la baguarre ce qui poussa ôkami dans une terrible fureur noire et il se transforma alors en cette créature blanche... Il combattit vaillement les ninja mais il n'était pas de taille et dut s'enfuir se jurant de se vanger éternellement de Konoha. Il fit passer le message à tous les loups qu'il rencontra durant se fuite et ceux-ci lui apprirent qu'il y avait un village ninja dans un coin plus où moins reculé où il pourrait devenir plus fort encore en attendant de pouvoir se venger. Ce village était Oto no kuni. Les loups parcourèrent alors maints pays afin de porter le message de ôkami et de traquer, débusquer et tuer un maximum de ninja de konoha possible. ôkami quand à lui mis un certain temps à trouver Oto, en chemin il ne croisa personne si ce n'est une multitude de serpent. En fait il en rencontrait de plus en plus signe qu'il se raprochait de l'endroit indiquer par les loups. Le coeur de ôkami était assombrit, il n'avait plus manger depuis cette dernière érpeuve de sa vie. Mais il savait que bientôt il dévorrerait ceux du village de la feuille. Il vécu quelques aventures épiquent mais pas bien méchantes comme le fait de devoir escalader une petite falaise ou encore de devoire traversé une rivière infestée de crocodiles. Il finit enfin par rencontrer quelqu'un alors qu'il était à la frontière du pays du son. Apparement c'était un villageois d'Oto qui lui fournit une multitude d'informations comme par exemple les coutumes d'Oto, ou encore des choses sur les ninja voir même la façon dont les gens y vivaient. ôkami repartit confiant après avoir entendu cela car même si à Oto il n'y avait pas un grand luxe ni une très bonne ambiance c'était quand même mieux que ce où il avait vécu son enfance. Il se reposa à la lisière d'un bois assez vaste lorsque la nuit tomba et rencontra un être auquel il ne s'attendait pas du tout. C'était un énorme loup aussi grand qu'un cheval et au poil de blanc le plus pure. Mais ce qui surpris fort ôkami ce fut la couleur des yeux du loup: il les avaient du même argent que les siens. Mais le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises et il fut même presque effrayer quand le loup lui parla dans sa langue. Le loup lui appris qu'il était le dernier représentant de son espèce mais que pourtant les siens continuaient de vivre en ôkami et lui donnait la force nécessaire pour se protéger des douleurs, aussi bien physiques que psychiques. ôkami appris aussi que ce loup s'appelait Byaku. Il discutèrent toute la nuit et au petit matin ôkami reprit la route sur le dos de con nouvel ami. Ils s'étaient jurés de se protéger mutuellement et d'accomplir la vengeance ensemble. C'est ainsi qu'il arrivèrent de bon matin aux porte du village ninja d'Oto no kuni...

bon voila j'espère que c'est pas trop court Laughing

si vous avez besoin de précision sur tel ou tel chose je suis disposé à coopérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue528/528ôkami Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue180/180ôkami Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue202/202ôkami Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue86/86ôkami Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:23

c'est bon t'es accepter ^^ je pense même que tu auras un grade vu ton post mais faut voir sa avec les autres admins

tu peut faire ton entrée au village d'Oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ôkami
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ôkami


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:06

okay merci^^ je vais tacher de faire aussi bien tout le temps (voir mieux mais sa va être dur^^)

bon je go à Oto alors^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue99/99ôkami Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue51/51ôkami Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue729/729ôkami Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue242/242ôkami Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:51

Bienvenue, tu seras Chunin de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ôkami


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:29

okay mirki^^ (bon faudrais que j'aille faire ma fiche maintenant XD mais j'avoue avoir un peu le flemme aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue0/0ôkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:07

Il en a pas lol.

Bienvenu a toi ninja de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
ôkami Left_bar_bleue708/708ôkami Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
ôkami Left_bar_bleue310/310ôkami Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôkami Empty
MessageSujet: Re: ôkami   ôkami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ôkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser