Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de KuroTayiou au pays du vent

Aller en bas 
+2
Akiro Uchiwa
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Cloud arriva finalement au pays du vent, il y avait une tempete de sable et un désert autour du village.Cloud se décida a entrer quand un garde l'interpella.

-Et toi que fais-tu ici???
-Je suis un ninja qui veut rentrer a Suna.

Le ninja donna un formulaire a Cloud et il entra mais avant il regarda dérriere lui mais il ne vit aucun membre de KuroTayiou, peut etre allaient-ils arrivé ou alors aucun ne voulait suivre Cloud. Mais il entra quand même, et en chemin il entendit que le Kazekage avait déserté pour allez a une organisation du nom de KuroTayiou. Cloud harbora un petit sourire et continua son chemin.Il partit se renseigner pour savoir comment on allait désigner le nouveau Kazekage, d'apres les informations qu'il a récolté il faut montrer que l'on est un grand chef en prenant 3 ninjas et en battant les autres équipes. Cloud s'inscrivit donc mais il lui fallait trois ninjas, il chercha apres les ninjas mais n'en trouva que 1. Peut etre que les membres de KuroTayiou pourrait faire les deux autres ninjas.Cloud partit donc vers l'entrée du village et attendit qu'un membre arrive.Quand soudain il entendit deux ninjas qui voulaient participé a l'épreuve pour devenir Kazekage, mais eux ils voulaient etre deux ninjas dans une équipe car les membres de l'equipe vainqueur deviendraient des juunins.Cloud les pris donc dans son équipe et ils passerent l'épreuve. Cloud et son équipe reussiserent et Cloud pouvait maintenant etre le nouveau Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:32

Akiro arriva quelque temp apres a Suna elle portait la cape de Kurotaiyou la capuche sur la tête et rabutue sur les yeux pour eviter que les grin desable y pénétre elle avait une gourde a sa ceinture c'était la premiere fois qu'elle allait a Suna et n'était pas bien habituer au clima si bien que sa cape était tacher de sable car elle était tomber plusieure fois en arrivant au porte elle enleva sa capuche un des garde l'interpella

"he toi la qui est tu et d'ou tu vien"
"je suis un membre de Kurotaiyou et je m'apelle Akiro Uchiwa je suis mon chef comme je peu mais je suis en retard le desert c'est pas mon élément et c'est la premiere fois que je vien ici a Kurotaiyou il fait un peu plus humide et il y a plus de pierre et de terre que de sable et puis je pouvais pas partir sans mes affair en particulier mon matériel"

[i]comme pour cloud on donna un formulair a Akiro formulaire qu'elle remplie avant d'entrer elle chercha Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:09

Apres être devenu Kazekage Cloud retourna a l'entrée pour voir si les membres de KuroTayiou suivait. Quand il vit Akiro, étonnant vu qu'elle avait l'air de ne pas aimer Cloud.Il s'approcha de la jeune Uchiha.

-Je suis content que tu soies venu ici a Suna Akiro, je vais tout faire pour que tu soie au grade que tu souhaites, car ici ce n'est pas comme a KuroTayiou, des autres prennent des décisions avec moi.Mais je suis sur que tu pourras etre Anbu.

Cloud attendait encore que les autres arrivent.

hrpg:Je te met Anbu ou Junin???
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue444/444Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue190/190Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:24

zelos venait d'aprendre que kratos avait changer de corps et etait devenu kazekage alors il se mit en route pour suna.

arriver la-bas il dit au garde:

je suis zelos wilder membre de kurotayiou et j'aimerai parler au kazekage

zelos attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:30

Cloud arriva, il vit que Zelos était là.

-Zelos comme c'est gentil de revenir. Je suis content que tu soie la.Je vais tout faire pour que tu soie un Anbu de Suna avec Akiro. J'espere que les autres reviendront, ainsi nous aurons une équipe d'anbu d'enfer.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue444/444Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue190/190Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:33

ouais se serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Akiro souri cnente de se retrouver dans un village même si elle devait s'acoutumer au climat de Suna au moin elle verrait d'autre tête que celle qu'elle connait deja devenir ANBU elle avait quitter Konoha avant de le devenire

"j'espere que tous le monde va venir sa serait domage qu'il en manque par contre j'espere qu'il y a des plante médicinal ici parceque les 3/4 de mes plante était dans la tour commerçante et étant dtruite mes plante son desormait inutilisable"

[i]elle se retourna malgré sa elle sentait un vide elle se sentait seul au milieu de tous elle n'esperait plus qu'une chose trouver une maison et se reposer de tous les réçent évènement
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

Cloud s'approcha d'Akiro pour la répondre.

-Moi aussi je l'espere mais peut etre que certains préfereront allez dans un autre village et ne plus me suivre. Si c'est le cas tant pis je ne pourrai rien y faire, mais je pense que certains autres reviendront.

Cloud continua a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:35

Akiro regarda a l'horizon

[b]"un jour quelqu'un m'a dit un membre de Kurotaiyou reste un membre de Kurotaiyou a Kurotaiyou on ne se trahis pas au contraire on reste enssemble pour s'aider une autre personne m'a dit il y a bien longtemp que l'on abandonne pas une famille plus qu'une organisation Kurotaiyou est un veritable famille avec ses avantage et ses inconvenien avec ses joie et ses maleure seul on ne peu arriver a rien mieux vaut se fair aider si comme je le pensse Kurotaiyou est comme une grande famille tout le monde viendra ils ont surment pris du retard ou on du mal a se repéré ui sait je suis peu etre pas la seul qui n'est jamais venu ici est confience en eux"
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue0/0Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue0/0Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:37

kirua arriva et voulut entrer dans suna car il avait appris que kratos etait quelque part dans suna
*bon alors j'espere que l'on va m'accepter sinon je suis dans la mouise moi et s'est pas rien de le dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:41

Cloud attendait encore les autres membres quand soudain il vit arriver Kirua. Il s'approcha pour lui expliquez toute l'histoire du pourquoi il n'avait plus la meme apparence.

-Maintenant tu sais tout, j'espere que tu viendras a Suna pendant quelques temps, je peux te mettre Anbu, j'ai aussi remarqué que les marques maudites perdaient de leur puissance et donc je dois trouver une autre source.

Cloud continua a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Prithivi/Anbu de Suna
Prithivi/Anbu de Suna
kirua


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue0/0Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue0/0Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:47

"tu me met ce que tu veux de toute facon je suis laque pour attendre que kuro tayioiu se reforme et c'est tout"
kirua se posa dans un coin en attendant les autres
*tss qu'est ce qu'il foute*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-shippuden.forumsline.com
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue270/270Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue120/120Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Sasori venait de traverser le desert qu'il connaissait bien pour aller au porte de suna,son ancien village et comme les membre de l'organisation kurotaiyou y allait pour devenir des ninjas de suna,il devait leur dire qu'il les quitters.Le marionettiste arriva devant les portes,il avait passer le desert aride,il se mit devant un des gardes et le regarda dans les yeux.

*J'ai entendu une rumeur comme quoi les membre de kurotaiyou était ici,faut que je leur dise que je l'est quitte.Je vais rejoindre les deserteurs,j'aurai la paix et je pourrais faire ce que bon me semble*

"T'aurai pas vu des personnes qui ont cette cape???"

Sasori montra la cape de kurotaiyou au garde.

Garde:"Oui,il y en as quelques un qui sont passer."

"Dis leur que je l'ai quitte,je n'irai plus avec eux."

Sasori se retourna et reparti dans le desert aride,ou il allait passer quelques jours avant de commencer à chercher le repaire des deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Makura/Anbu de Suna
Makura/Anbu de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : avec akiro
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue200/200Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue300/300Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos:

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

neji etait arrivé a suna,ici c'etait different d'iwa et de kurotaiyou.il n'aimait pas ce climat chaud et aride.en fait,il n'etait pas habitué a la chaleur.neji se debarrassa de sa cape et avanca.il vit les autres membres de kurotaiyou et continua d'avancer.il s'ecroula,il avait trop chaud.neji se releva aussitôt et but dans sa gourde.il rejoignit les gardes 5 minutes plus tard.
puis-je entrer a suna
*j'espere que oui*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue729/729Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Left_bar_bleue242/242Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:53

Cloud vit Sasori et Néji arrivé, il rattrapa Sasori pour lui dire quelque chose.

-Je veux bien que tu t'en aie mais n'utilise plus la marque maudite, car elle s'affaiblit et tu pourrais avoir des problemes en essayant d'utiliser le niveau 2, sinon j'espere que l'on se reverra un jour. Mais si l'on doit s'affronter je ne te ferais pas de cadeau. Sur ce adieu...

Sur ses mots Cloud retourna aider Néji.

-Je suis content que vous soyez tous la sauf Naruto et Sasori. Sasori ne viendra plus, il part pour les déserteurs. Et Naruto je ne sais pas, mais nous ferons sans eux, bon essayez de vous familiarisez avec le climat pendant que je cherche un moyen de retrouver une source de pouvoir.

Cloud partit dans son laboratoire qu'il venait de construire dans un endroit secret avec quelques autres ninjas de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KuroTayiou au pays du vent   Arrivée de KuroTayiou au pays du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de KuroTayiou au pays du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KuroTayiou
» Akatsuki VS KuroTayiou
» Entrainement de KuroTayiou
» groupe KuroTayiou
» Salle d'entrainement de KuroTayiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser