Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les Bijuus Left_bar_bleue78/78Les Bijuus Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Les Bijuus Left_bar_bleue30/30Les Bijuus Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Les Bijuus Empty
MessageSujet: Les Bijuus   Les Bijuus Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Bonjour
Comme il n'y avait pas de sujet et que ça faisait vide,j'ai décidé de créer ce topic consernant les Bijuus.J'espère que vous apprécierez.

Histoire


Comme vous le savez,le manga Naruto est inspiré de la mythologie Japonaise.Cette histoire ce déroule donc à la même époque que la notre mais avec un style de vie totalement différent.Celon la mythologie Japonaise,les Bijuus sont des démons élémentaires qui furent scéllé dans des tombeaux magiques.Il y a 9 Bijuus en tout et chacun d'eux représente un élément.Ces neuf démons ce distingue par le nombre de queud et on tous une apparence différence or ils ont tous une quantité de Chakra bien plus grande qu'un humain.

Les 9 Bijuus


Les neufs Bijuus sont:

-Shukaku:Le Tanuki (Sorte de raton laveur) à 1 queud.Il représente le sable et le vent.
-Nekomata:Le chat noir à 2 queuds.Il représente l'obscurité.
-Sanbi:Le grand requin à 3 queuds.Représentant de l'eau.
-Sokou:Le basilic à 4 queuds(Mélange d'un coq et d'un serpent).Il maitrise le poison.
-Houkou:Le chien blanc à 5 queuds du métal.
-Raijuu:La belette doré à 6 queuds.Il est le démon de la foudre.
-Kaku (Ou Muchina):Le blaireau bleu à 7 queuds qui maitrise la terre.

-Yamata no Orochi (Ou Hachimata):Le serpent à 8 têtes et 8 queuds.De tous je crois que c'est le plus interressant parce qu'il n'a pas d'élément précis.Une rumeur circule qu'il serait le père d'Orochimaru (Je ferai un topic sur lui plus tard parce son histoire est interressante).

-Kyuubi:Le renard à 9 queuds.C'est le démons du feu.

Voilà c'est tout j'espère que j'ai pu vous décrire suffisament en détail les Kyuubi.Pour ce qui est de Hachimata je vais faire un topic sur lui plus tard (À moin que quelqu'un le fasse avant que j'aille le temps O.o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duos et Bijuus
» Les bijuus et leur jiinchurikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Le Mangas Naruto :: Les bijuus et les jiinchurikis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser