Prénom :Obito
Nom:Uchiwa
Age: 14 ans
Village :konoha
Sensei :
Gaara : Eléves:Worfe Taketa : Arashi Yondaime :Coéquipier:Anas Hyuga Equipe Ninja: Aucune
Équipement :
2 Kunai.
1 Parchemin Explosive.
1 Pilule énergitique.
1 Bombes Fumigène.Ryo:500
Techniques :
Taijutsu :Nom: Kage Buyou
Description: Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter
dégats: 15 pv + possibilité d'enchaîner
Nom: Konoha Renpuu
Description: Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même
dégats: 10 pv
Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv
Nom: Mon no Kaihi
Description:
Porte de l'ouverture : Vie+30 Chakra+15 (niveau 1)Porte de la guerison : Vie+40 Chakra+20 (niveau 1)Ninjutsu :Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1 point de chakra.
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2 points de chakra.
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
2 points de chakra.
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
2 points de chakra.
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
2 points de chakra.
Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence.
2 points pour les genjutsu niveau 1, 3 pour les niveau 2, 4 pour les niveau 3
Genjutsu :Nom : Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Description : Le ninja change l'apparence d'objets situés non loin de lui afin de surprendre son ennemi.
2 points de chakra.
Kuchiyose :Nom : Ashira hogo no jutsu (Technique des pilliers protecteurs)Description : Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
2 points de chakra
RAITON:Nom : Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
2 points de chakra
dégats: 20 pv
KATON:Nom: Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
Description : Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
2 points de chakra
dégats: 20 pv
Nom: Katon Hozenka (Flammèche)
Description: le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les points de chakra.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégats: 5 pv par boule