Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Séphir (alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphir Iryu
Mizukage
Mizukage
Séphir Iryu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Séphir (alliance) Left_bar_bleue0/0Arrivée de Séphir (alliance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arrivée de Séphir (alliance) Left_bar_bleue0/0Arrivée de Séphir (alliance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Arrivée de Séphir (alliance) Empty
MessageSujet: Arrivée de Séphir (alliance)   Arrivée de Séphir (alliance) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Cela fesait plusieurs jours que Séphir était en route pour le village de Kumo.Il a dû traveser les montagnes et affronter bon nombres de monstres telle que des loups ou des harpies, il dû aussi affronter les éléments de la nature telle que les orages et les eboulements.Finalement il était là devant la porte du village de la foudre Kumo No Kuni.Il était venu pour créer une alliance entre Kumo et Kiri.Il n'en voulait plus a Kumo car le Raikage avait été tué et un nouveau avait été élu.D'après ses informations sont cousin Homura ne se trouvait plus ici non plus.Il entra dans le village en montrant aux ninjas gardiens posté devant les portes qu'il voulait obtenir une alliance entre leur deux pays.Il interpella un ninja gardien pour savoir si le Raikage pouvait se déplacer jusqu'ici.Séphir entendit que le Raikage Makenshi Syioichi vinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
Raïkage
Raïkage
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Séphir (alliance) Left_bar_bleue2400/2400Arrivée de Séphir (alliance) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Arrivée de Séphir (alliance) Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Séphir (alliance) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 1.000

Arrivée de Séphir (alliance) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Séphir (alliance)   Arrivée de Séphir (alliance) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:51

le jeune raikage qui se baladait dans son village, saluait tous les villageois. Puis, lorsqu'il eut salué les trois quarts, il rebroussa chemin. Il fut alors interrompu par un de ses gardes qui l'informa d'une visite, une personne apparemment venue créer une alliance. Il décida d'aller voir ce jeune homme... arrivé aux portes, Makenshi vit le jeune homme debout . Il le salua et dit:

-Bien le bonjour, que me veux-tu ?J'ai eu vent de tes intentions, alors tu veux créer une alliance ? Personnellement, j'ai pas lu le guide du Raikage d'honneur, si tu vois ce que je veux dire, donc je sais pas du tout comment en créer une... euh... 'faut signer des papiers ?

voyant que le jeune homme devant lui était un peu intimidé, Makenshi ajouta:

-T'en fais pas, je suis jeune, tu peux parler! T'en fais pas si tu parles comme notre génération! Regarde: Salut ça va ?, normalement je devrais dire: Bien le bonjour mon cher compatriote...

Makenshi étouffa un petit rire et vit que le jeune homme en face de lui se décontractait un peu.

-Au fait, comment t'apelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Séphir (alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Kumo No Kuni :: Grande porte de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser