Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:05

En cette période, beaucoup de choses se passaient entre KuroTaiyou et l'Akatsuki, il y avait du bon et il y allait surement avoir du mauvais, d'après Tasuko plus de mavais que de bon, c'est pour cela qu'il fallait que Tasuko devienne encore plus fort malgré sa net progression depuis son arrivée à l'Akatsuki il avait donc ce qu'il cherchait, il était devenu puissant, redouté et surtout il s'était fait un petit bloc d'ennemis contre lui. Arrivant à la cascade où il s'était battu avec Lloyd il y a longtemps maintenant, il décida qu'il était temps d'aprendre une technique Katon très puissante car il ne pouvait pas rester éternellement avec son Katon Goukakyu no jutsu et son Katon Hozenkan, non il lui fallait une technique qu'il utiliserai en cas d'urgence, si son adversaire dépasse ce qu'il aurait imaginé, bref il fallait s'entraîner et pour cela il avait préparé sa technique depuis le début, c'était le Katon Gama Yuendan, l'une des techniques Katon la plus dévastatrice.

Nom: Katon Gama Yuendan (Brasier suprême)
Description: le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra,puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...
4 points de chakra
dégats: 55 pv

Il se posa donc devant la cascade, il était habitué au technique Katon de Niveau 1 et 2 donc une technique de Niveau 3 recquière plus de chakra, plus de souffle et une bonne maîtrise de signes, le dernier détail n'étant pas nécessaire car Tasuko maniait très bien les signes de mains et de doigts, il avait choisi la cascade pour faire moins de dégâts inutiles dans un autre endroit. Il se mit en position initial du ninja puis il se concentra très longtemps sur son chakra pour en libérer pas mal d'un coup, les autres tentatives seraient ainsi plus simple une fois la poche de chakra bie utilisée la première fois, une fois sa concentration termioné il avait atteint avec succès la poche initial de chakra il était donc assez facile maintenant de le libérer mais cette technique en demandait assez il fallait donc le malaxer au maximum, une fois prêt, il éxecuta les signes de mains moins rapidement cette fois-ci pour s'y habituer puis il aspira tout l'air que sa cage thoracique pouvait contenir er il y mêla son chakra pour concentrer tous ce qu'il avait libéré dans ces poumons puis il souffla tout l'oxygène aspiré précédement mêlé au chakra cela forma une gigantesque boule de feu qui alla difficilement s'éteindre au contact de la cascade, Tasuko s'assit et réfléchis, qu'est-ce qui n'allait pas dans ce qu'il a fait,
* Ce n'est pas normal, au lieu de former un grand brasier je forme une grosse boule de feu, je ne m'attendais pas à la réussir du premier coup mais de là à faire une boule de feu au lieu d'un brasier... Et puis j'ai d'abord éxecuté les signes de mains, il fallait les faire après avoir prit mon aspiration. Je vais devoir rester un peu plus longtemps que prévu. *
Il se reposa en même temps par occasion puis une fois prêt il se leva et alla rejoindre la place où il se tenait il y a de cela peu de temps. Il se remis en position habituelle puis il se cpncen,tra bien sur sa poche de chakra précédement ouverte, puis il prit une forte aspiration et mêla son chakra dans ces poumons puis il éxécuta rapidement les signes de mains sans se tromper puis il souffla tout l'air aspiré et mêlé au chakra cela forma cette fois un brasier de taille moyenne, mais c'était déjà un brasier. Il se reposa encore et encore après chaque tentative qui forma un brasier mais nettement plus petit que ce qu'il devait former. Il décida alors de s'y remettre même s'il devait y passer 5 heures il le ferait, il se remis en position initial puis reaspira comme les fois précédentes et et comme à son habitude il y mêla son chakra dans ces poumons, il y arrivait bien cause à toutes les techniques Katon qu'il avait appris avant, puis il éxécuta les signes de mains demandés et cette fois il souffla différament des autres fois car son souffle devint au départ une partie feu et une partie chakra qui se mêlèrent pour former un plus grand brasier qu'avant. Il ne s'arrêterait surement pas là, si prêt du but il fallait donner tout ce qu'il avait c'est donc pour ça qu'il continua ainsi durant à peu près 45 minutes puis il s'arrêta là pour ce jour car cette technique demandait assez de chakra donc pour ne pas en être vidé il décida de camper ici devant cett cascade, il monta une tente qu'il avait emporté au cas où, la nuit commençait à tomber et le soleil à se discipper, il essaya donc une dernière fois avant d'aller dormir. Il se mit en position de combat, il aspira tout l'air possible puis ésécuta les signes de mains nécessaires à la technique puis il mêla son chakra à ces poumons mais cette fois en un seul comparrtiment de tel sorte à ce que lors de son expulsion d'air le chakra et le feu soit séparé, il souffla donc tout l'air aspiré pérécédement puis le chakra se mêla au feu dès l'expulsion d'air ce qui forma le brasier que Tasuko attendait mais la taille n'était pas encore au point. Il alla dans sa tente assez content de lui, il avait bien progressé dans cette technique, le lendemain s'annoçait prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

Après avoir passé une bonne nuit près de la cascade, Tasuko prit un bon petit déjeuner et 1 heure après, se remit à l'entraînement pour acquérir cette nouvelle technique Katon, il la maîtrisait déjà bien hier au soir il décida donc de ne pas en faire à deux fois. Il se mit en position de combat, il aspira tout l'air possible puis ésécuta les signes de mains nécessaires à la technique puis il mêla son chakra à ces poumons mais cette fois en un seul compartiment de tel sorte à ce que lors de son expulsion d'air le chakra et le feu soit séparé, il souffla donc tout l'air aspiré pérécédement puis le chakra se mêla au feu dès l'expulsion d'air ce qui forma le brasier que Tasuko attendait mais cette fois il était plus grand, c'était le grand brasier qu'il attendait impatiement, il était si dévastateur qu'il grilla toute sorte de vie se trouvant près de la cascade à ce moment là. Il esquisa un sourire qui lui était destiné, cette technique serait pour lui l'ultime technique Katon qu'il utiliserait en cas d'extrême besoin.
* Cette technique me démangeait chaque jour dans ma tête, c'est une bonne chose de la maîtriser, à présent non seulement je me débrouillait bien avec ce que je savais, mais là le prochain qui se frotera à moi il s'en souviendra *


hrp: dsl pour le petit Rp mais j'était en manque d'inspiartion aujourd'hui, au moins je me rattrape sur celui d'avant ^^
Alors cette technique ??? Validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue729/729Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue242/242Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:21

Acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser