Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 encor un probleme (decidément c'est une manie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue1000/1000encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue1000/1000encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty
MessageSujet: encor un probleme (decidément c'est une manie)   encor un probleme (decidément c'est une manie) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:13

[i]Akiro courrait depuis la salle d'entrainement elle trebucha sur une pierre et tomba face contre terre elle serra le poing dans l'eherbe et ne se donna même pas la peine de se relever elle resta un petit moment le nez dans l'herbe avant se redresser a genous dans la prairie elle était en larme mais en avait marre elle frappa contre un rocher s'eclatant la main elle esuya ses larme laissant une trainer de sang sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue202/202encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue86/86encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty
MessageSujet: Re: encor un probleme (decidément c'est une manie)   encor un probleme (decidément c'est une manie) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

Kira était sur un rocher un peu plus loin, elle vit un jeune femme tombé et resté un moment par terre, puis se relever, frappant un rocher innocent, d'ailleurs, elle semblait s'être fait mal, vu la trainée de sang qu'elle laisait sur l'herbe verte... Elle décida de s'approchée d'elle, malgré que Kira porte sa cape de l'akatsuki, elle avait le visage amicale et innoncent d'une gamine de 13 ans, elle lui demenda avec une voix amicale....

" Es que sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue1000/1000encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
encor un probleme (decidément c'est une manie) Left_bar_bleue1000/1000encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty
MessageSujet: Re: encor un probleme (decidément c'est une manie)   encor un probleme (decidément c'est une manie) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Akiro tourna rapidement la tête et s'éloigna un peu a la vu du manteau que portait la jeune femme devant elle

[b]"sa va j'ai rien juste une main eclater mais je m'en fiche j'ai rien avoir avec l'akatsuki est si c'est Madara qui t'envoie n'esaie même pas de m'y convaincre je le ferait pas en plus j'ai d'autre chose a fair qu'ouvrire son tombeau de machin-bidule qui sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encor un probleme (decidément c'est une manie) Empty
MessageSujet: Re: encor un probleme (decidément c'est une manie)   encor un probleme (decidément c'est une manie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encor un probleme (decidément c'est une manie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser