Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuchyose Grenouille (anas hyuga )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue65/65Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue45/45Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty
MessageSujet: Kuchyose Grenouille (anas hyuga )   Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

pendant les trois jour que anas été absent il est passé voir ça grand-mère a terre mer un village de la famille de anas

cette dernière lui avais di de le suivre elle l'emmena dans une pièce secret et commence a lui parler


OH mon petit anas tu ma bien manquer mais hélas ce n'est pas le temps pour dire de bêtise je t' convoquer pour te dire que notre famille cour u grave danger et que notre village peu y l'essai alors je voudrai te donner le trésor de notre village
et commença a lui raconter l'histoire du village :

il y a 10 ans de sella il y'avait un ninja d'une force indistructible le village le craigne boucoup mas un seul ninja a pu nous sauver de ce malade c'étai ton père "kouhakou " mais ce dernier a disparu après avoir laisser son bien le plus bien l'épée que tu tien dans t'est main mais ce n'est pas tout ton père avais une autre technique l'invocation cette technique mon petit est d'une valeur inestimable et seul l'héritier peux faire appel a gamabunta je pense pas que tu le conai

lui et ton père ont chasser le ninja fou mais ce n'est pas tous l'héritier de cette technique est trouver mais je ne pense pas que ça sois le vrai comme tu sais bien ton frère utilisé cette technique mais il ne peux pas invoquer le grand gamabunta alors je croix que c'est toi le garçon l'egendaire de terremer moi mon petit je pense que mon heur vient mais puisque y a pas de roi je voudrai..


non je ne veux pas devenir un roi

c'est ta destiner tu dois m'écouter non

après anas va a la cascade du village c'est la qu'il vis une petit grenouille soudain cette dernière commence a lui parler anas étai surpris puis après une discutions la grenouille lui donne un parchemin et lui di d'y noté son nom et prénom

et c'est la que anas a su que c'étai lui l'élu alors il revins a la chambre secret

et di a sa grand mère que rois ne lui intéresser pas mais ça grand mère l'appelle par prince anas et puis il lui a di que prince été cool alors il a prix ça grand mère dans c'est bras et lui di au revoir et sorts du village


en route au village ans rencontre des ninja déserteur c'est la qu'il a pris sa lame dans la main et pris garde on attendant ce que ses dernier ferons un des deux lui lança un kunai anas prix son épée et frappe le kunai j'usqua se que le kunai son cassé en deux les ninja été terrifier l'un des deux a utilisé une technique genjutsu dans des squelettes qui viens de partout ans ne voyait pas les squelette anas regardais le visage des deux ninja avec une haine impossible a décrire il ce lança vair le premier et lui coupa un bras avec son épée l'autre avait peur et il c'est volatiliser celui du bras couper avait très peur il voyais ça main déposé près de ca tete le pauvre voulait s'enfuir mais il ne pouvait pas bouger a cause de la peur anas ne savais se qui lui a pris mais il a pris son épée et il a tronspércer le coeur du ninja après 2 min de cela anas ce mis a pleurer car il voyait du sens partout et que c'aité la première foi qu'il tue quelqu'un puis il coura vit vers konoha le lendemain il c'est réveiller dans son lie et il se rappelé de rien et il est vite aller s'entraîner après il rencontre obito son amis et il son fait un toure près de la forge pour voire les multiple arme construis après il va aux terrant d'examen et commence a passé son exam lui et obito ont eu 100% de réponse bonne c'est la que anas et son equipié sont devenu genin et puis obito dis a anas qu'il va s’absenter quelque jour puis anas va s’entraîné
pour acquérir de nouvelle technique


dans cette nuit anas avait fait un cauchemar il a revu tous le scénario d’hier mais cette fois ça grand mère le combattais il ne voulais pas la frappé mais elle n’hésité pas le tuer puis son père viens et lui pris l’épée et voulu le tuer mais c’est la que gamabunta est venu pour l’aider mas cependant il c’est réveiller le soir il est sorti respiré un peux d’air frai mais il re rencontra la même grenouille de l’autre fois c’est la qu’il couru vers la porte de konoha comme ci ont le poursuivais mais c’est la qu’un villageois de konoha le vois et lui dis de ce ter car il y avais des gens qui dormais c’est la qu’il c’est mis a rire et rentra a sa maison pour ce reposer .
puis il a fais un autre cauchemar y avais des souris qui manger ces vetement et il été rouge et avec des monteau blans puis ces bette l'on prie on hotage mais soudin des grenouilles vien les tuer anas été heureux mais c'est grenouilles ce son jeter sur lui pour le tuer soudin obito vien et commence a lui envoyé des kunai partous et anas hyuga ce poser boucoup de questions sur lui
puis il a fini pas ce reveillée ont éclatend de rire puis il vue une ombre aprocher il a sorti son kunai et c'est lancé sur lui mais ce n'était qu'un pauvre chats tou bléssé alors il l'emena dans ca chambre et commenca a le sonyé et il lui donna a manger un peux de viende qui resté puis quand le chats avait bonne forme il ne voula plus ce separé de anas


anas ce demander ce qui a causé toute c'est blessurs au pauvre chat ouis il commenca a le parlé

hé petit chat tu te sens bien ou mal allé repon ne sois pas timide

apres une minute de sela il c'est rapellé que les chats ne parlé pas....

apres ses yeux ne voulait plus se refermé alors il a desidé de :

pourquoi pas malaxé mon chakra puisque ya rien a faire ok je vais essayé

apres des minutes de cela il c'est senti boucoup plus bien et il c'est endormis

et voila un bon RP par moi et tpour vous

par anas hyuga ::Kuchyose Grenouille::
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue729/729Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue242/242Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Grenouille (anas hyuga )   Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Kuchyose accépté tu pourras les invoquer en achetant des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue65/65Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Left_bar_bleue45/45Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty
MessageSujet: ha   Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

pk des parchemin tu peux m'expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Grenouille (anas hyuga )   Kuchyose Grenouille (anas hyuga ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose Grenouille (anas hyuga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose de Anas Hyuga
» Anas Hyuga vs ...
» Anas Hyuga
» Sakura
» fiche Anas Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser