Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La défaite du roi Tengu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue315/315La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue160/160La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

La défaite du roi Tengu Empty
MessageSujet: La défaite du roi Tengu   La défaite du roi Tengu Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

Le soleil rouge sang a son zénith donnait a la plaine de cendre l'aspect d'un lac de lumière écarlate.
Un tres bon présage pensa Madara. Il allait débarasser ce monde de l'influence du Tengu.

L'Uchiwa scrutait les environs , les long pans de sa robe flottant au vent. il observa l'horizon , espérant voir quelques traces de l'ennemi.
Des forces destructrices s'agitaient déja dans son esprit et le besoin de les libérer se fesait de plus en plus pressant. On lui auctroyait des pouvoirs de médium grace a ses Sharingans.
Il se concentra et remonta au temps ou il n'était qu'un ninja supérieur , exercice mental auquel il aurait souhaité ne plus jamais avoir a se préter. Il avait vécu ces moments d'avant la bataille des centaines de fois. Simple aspirant , il s'était battut au pays de la neige , territoire glacé aux cieux turquoise , avait dansé dans des tempetes brulante de sable rouge sur des plaines désertiques a Suna , et avait rampé au milieu des pierres noires et moites de labyrinthes souterrains. L'antique katana qu'il portait s'en souvenait aussi. Elle n'avait pas toujours été sienne, il l'avait récupéré sur le cadavre de la célebre ninja Akitsu, parmis les corps de ces ennemies qu'elle avait tués.

Une mélodie de flute emplit l'air quand un groupe du village d'oto prit lascivement leur position. Madara savait que cette indolence n'était qu'une illusion etque ces guerriers a la vue perçantes étaient sur leurs gardes, au cas ou l'ennemie se lancerait dans une attaque surprise.

Il examina l'escouade de ninja de Suna assise sur des rochers non loin et qui méditait sur la nature profonde de ses armes. Le soleil se reflétait sur les bandeaux de métal qui mettait en évidence le symbole de leur village.
Leurs Kunais reposaient sur leurs genoux. Madara ne se laissa pas non plus tromper sur leurs passivité apparente, il savait que les ninja de Suna pouvaient passer du repos total a l'état d'alerte en un clin d'oeil.
Un gémissement aigu s'éleva tandis que les troupes du village caché de Kumo executaient la danse des Cranes non loin d'une crete. Madara observait ces femmes engagées dans un combat au ralenti contre des ennemis imaginaires, chaque mouvement faisant partie d'un dessein complexe, comme si l'unité entière était un unique organisme partageant le meme esprit. Leurs tresses écarlates tracaient de grands arcs, les coups de pieds langoureux semblaient manquer les danseuses.
Lentement presque imperceptiblement, le rythme des pas et des battements de mains s'accélera j'usqu'a ce que les guerrières bougent trop vite pour qu'on puisse les suivres des yeux.

Les dernieres troupes se déployerent et Madara se demanda sur l'ennemie qu'il allait affronter. Les forces du roi Tengu devait etre importante pour qu'un telle armée ait été réunie. Il sentit soudain que quelquechose avait changé. la tension galvanisait les guerriers, les ninja de Kumo avaiient cessé leur danse, restant en équilibre comme des ballerines. Le silence tomba sur les ninjas , l'amrée toute entière retint son souffle.

Une odeur d'ozone se répendit dans l'air qui semblait se distordre , puis les 7 Kages apparurent, surplombant la garde d'honneur. Les guerriers masqués paraissaient minuscule en leurs présences.
Leurs regards semblaient pénétrer le coeur des ninjas et attiser leur désir de se battre. toute peur ou hésitation s'envola pour etre remplacé par une joie impie et une soif de sang, comme si leur instinct de destruction s'éveillait ét répondait a un appel.
Le cri de guerre qui parcouru la plaine aurait empli de terreur tout etre vivant. Il continua a grimper en intensité j'usqu'a ce que les 7 Kages y couperent court. le silence retomba instantanément.

Puis avec les meilleurs ninjas a leurs tetes , l'armée partie a la bataille.
Les forces coalisés s'étendaient sur un large front. Les Kages et la plupart des ninjas des villages tenaient le centre , les seigneurs et leurs armées occupaient le flanc droit, tandis que l'autre flanc s'appuyait fermement sur l'immense tertre. Depuis leur position bien en hauteur, les ninjas d'Oto dominaient tout le champ de bataille. Une force d'assaut composé d'Anbu attendait dans le lit asséché d'une rivière , prete a progresser en suivant l'ancien cours d'eau.

Au loin les forces Tengu composé de Konoha Tengu et Karasu Tengu attendaient de l'autre coté de la crete , Madara sentit plus qu'il ne vit une présence a la fois puissante et obscene : son père Sojobo avait pris place parmis ses semblables.
Le moment était venu , Madara s'aligna en face du monstre , il ne voulait sans aucun pretexte laisser a un autre le plaisir de retirer le dernier souffle du roi Tengu. Son corp sembla bruler lorque le démon Renard se réveilla lui aussi , prisonnier dans son ventre.
Une grele de kunais jaillit du haut du tertre et éparpilla les Tengu , l'attaque n'était pas orthodoxe mais elle servit de diversion pour l'assaut frontal et attira le gros des tirs ennemies.
Les renforts Tengu foncerent au bas de la crete se jetant a leur tour dans la mélée sans que l'imposante présence des Kages sembla les dissuader.
madara sentit a nouveau une présence démoniaque qui se fit plus intense.
Les hurlements des Tengu monterent d'un cran quand ils furent carbonisés par plusieurs jutsu Katon.

Son coeur s'arreta un instant quand il vit la moitié des forces spéciales se faire décimer sous ses yeux, d'interminable rangs Tengu les atendaient la, mais quand Madara reconnut l'etre qui les menait , il comprit pourquoi ses visions ne les lui avaient pas montré.
Le démon en personne , le roi Tengu au long nez. Ses yeux vifs comme des joyaux brillaient au millieu d'un visage d'oiseau et il caressait amoureusement les tetes de plusieurs vicitmes avec ses énormes ailes couverte de plumes aussi dures que l'acier. Des son éventails il fit signes a ses troupes de se ruer dans la bataille.

Les flutistes d'oto tinrent bon, virevoltant aux milieux des soldats enragés, leurs cris suraigu emplifiés par leurs flutes résonerent dans l'esprit de Madara, les illusions provoquer per ses sons envoyaient des dizaines de créatures vers la mort, puis le démon entra en scène et les extermina. Il semblait se délecter du carnage qu'il effectuait dans les rangs des ninjas , les tetes volaient en tout sens sous ses coups d'éventails. Il souleva un corp et le rejeta comme un vieu jouet.
Les kunais ricochaient sur ses plumes luisantes, il ignora tout simplement le coup de l'épée de vent d'un ninja de Suna et l'étripa joyeusement.
Les troupes tenterent de se replier mais elles furent vite submerger par le nombre de créature volante qui masquait le ciel.

Le Roi Tengu apparut en haut de la crete, levant a bout de bras au-dessus de sa tete le corp désarticulé d'un Anbu. Il se tenait a contre-jour , hurlant de plaisir au nez de l'ennemi en contre-bas.
l'armée ninja se figea et quelques gémissements de terreur d'en échapperent. Le champ de bataille fut soudain calme et le bruit des armes s'atténua.
Madara posa le regard sur son père , répondant ainsi au défi qui lui était lancé. le flux de chakra du démon renard s'intensifia et la lueur du Katana qu'il tenait dans sa main droite fut comme ravivée.
Le démon mena la charge de ses fidèles au bas de la crete , les ninjas se porterent a leurs rencontre dans d'impressionant nuages de poussières. toute subtilitée tactique fut oublié et remplacé par une furie primitive , les deux armées se heurterent en un corp a corp acharné dans lequel plongerent les aspirants qui devaient se tenir a l'écart.
Madara et le Tengu , préssé de s'affronter , se fraiyaient un chemin écarlate dans la mélée. le démon coupa deux genin avant d'atteindre l'uchiwa.

Le sol trembla lorsque les deux protagonistes se rencontrerent. Le Tengu et Madara lutterent, chacun essayant de prendre le dessus, des éclairs de pouvoirs auréolaient la tete du Tengu tendit que le chakra de Kyubi envellopait le corp de Madara.
Les Ninja de Suna se joignirent au combat. Leurs puissante lame de vent entamerent la chair du démon avec pour seul effet que de le distraire et d'attirer sur eux de mortels coup de poings.
Madara sentit que le temps était venu d'en finir , il invoqua les trois dieux divins : Susanoo , Amaterasu et Tsukiyomi en mem temps , l'impact déchira le sol en un immense cratere. Le hurlement psychique agenouilla la plupart des combatants.
Quand la fumée disparut , au centre du cratère enveloppé de flammes noirs , Madara se tenait trimphalement , la lame levée bien haut en signe de victoire. Les créatures Tengu gémissaient , ils venaient d'assister a la chute de leur Dieu. L'Uchiwa scruta la scène autour de lui ,son regard s'arreta sur la silhouette d'un tengu qui tomba a genou.
Il décrivit un large cercle avec son épée puis le décapita proprement.
L'influence du démon renard était désormais trop grande , Madara était devenu incontrolable.
Terrorisés, les Tengu prirent la fuite.

Un lourd silence s'était abattu sur la plaine avec la fin des combats. Madara avait du mal a croire que quelques heures auparavant, il se battait dans de furieux corp a corp dont le vacarme l'avait presque rendu sourd. Ses oreilles bourdonnaient dans l'absence de bruit.
il traversa la plaine de cendre, partout, les silhouettes fantomatiques des médecins surgirent des ombres. ils se tenaient aupres des morts chantant le requiem des héros tombés, dernier refuge contre la mort ultime.

Madara enjamba un cadavre Tengu qui semblait pitoyable et chétif dans la mort. Il avait les main écartées, implorant sans doute une grace qui lui fut refusée. Ses yeux grands ouverts et dirigés vers le ciel trahissait un choc immense. Madara s'abaissa et lui ferma les paupieres, car lul ne méritait de contempler les télebres pour l'éternité.

Une combatante était assise en tailleur pres du corps d'un de ses camarades. Elle avait enlevé son bandeau de ninja et des larmes presques cristalines coulaient le long de ses joues. l'Uchiwa saisit son propre bandeau pour l'enlever mais se ravisa finalement.
Il savait que lorsqu'il le ferait, les dernières traces de se personalitée guerrière s'estomperaient, qu'il serait confronté a ses propres réaction d'apres la bataille et qu'il pleurerait aussi.

Quelque part , quelqu'un entama un air sur une flute en os. La mélodie sauvage traversa le champ de bataille , passant lentement d'une tristesse infinie a une exultation de triomphe. c'était la musique des survivants joué en personne par L'Otokage, de tous ceux qui était ressortis indemne de l'enfer des combats. Elle célébrait l'étrange joie de la victoire et le bohneur d'etre toujours en vie, mais pleurait aussi les morts tombés en ce jour.e Elle disait que demain serait consacré au deuil, mais qu'il fallait pour l'instant ce réjouir d'etre encore de ce monde. toute chose doit mourir un jour ou l'autre , mais la vie , elle , continue.

Madara toujours absorbé par sa charge, restait impassible a tout ceci, il était figé dans le role du héro, celui du guerrier éternel. il fixa l'Otokage qui soutint son regard.

"c'est fini" dit elle. "Le temps des héros est révolu"

Il la considéra un long moment, se demanda s'il aurait encore la force d'etre in simple mortel, un etre vieillissant dans un univers a l'agonie. la musique et l'expression qu'il lut dans les yeux du kage le toucherent , Madara ota son bandeau et , enfin libéré , il se mit a pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue729/729La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue242/242La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

La défaite du roi Tengu Empty
MessageSujet: Re: La défaite du roi Tengu   La défaite du roi Tengu Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Tres bien Madara felicitation merci d'avoir fait ca pour que tout le monde connaissent pourquoi le roi tengu est craint et qui est Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue315/315La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La défaite du roi Tengu Left_bar_bleue160/160La défaite du roi Tengu Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

La défaite du roi Tengu Empty
MessageSujet: Re: La défaite du roi Tengu   La défaite du roi Tengu Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

Merci ^^ sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défaite du roi Tengu Empty
MessageSujet: Re: La défaite du roi Tengu   La défaite du roi Tengu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite du roi Tengu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojobo Tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser