Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le départ émouvant d'une âme perdue

Aller en bas 
+2
Oshiro Nomisuka
Tazuki Mukahi
6 participants
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

Un soleil radieux mais rare en ces terres reculées reignait dans le ciel, les oiseaux chantaient mélodieusement et différent animaux étaient de sortit par ce beau temps. La, devant une grotte, setenait une silhouette, vêtue d'une cape noir simple et d'un chapeau de paille traditionelle. Cette silhouette n'était pas très grande, mais elle semblait quand même imposante, de part l'aura qu'elle dégageait. Soudain, par un coup de vent inopiné, le chapeau tomba dans le dot du shinobi, mais fut retenu par un cordon qui passait dans son coup. Le chapeau tombé laissa alors le visage de Tazuki face au vent. La caresse de celui-ci sur la face de Tazuki appaisait celui-ci, pourtant peu souvent paisible. Il ferma les yeux, comme pou mieux apprécier cevent frais mais pas désagréable. L'air pur lui avait vraiment manquée depuis qu'il était le chef de cette organisation maléfique. Car à l'intérieur de ces grottes lugubres dont était constitué lerepère de l'Akatsuki, l'air était rar, très rare. L'atmosphère pesante qui y reignait rendait Tazuki nerveux et agressif, et il détestait être détéstable. Mais il ne pouvait que très rarement prendre l'air, car son travail de chef lui donnait de loudes responsabilités. Mais Tazuki sortit de ses pensées. Il regarda en direction de l'entrée de cette grotte, et un sentiment de dégout lui monta à la gorge. C'était bien la preuve qu'il n'aimait pas autant que ça cette organisation, ainsi que la méchanceté en générale. Il tourna la tête, comme pour rejeter cette vision cauchemardesque de cette grotte sombre et glauque, et son regard fut attiré par la nature, mère de toute chose et belle comme rien. Elle sépanouissait devant ses yeux, ce qui rendait Tazuki heureux et joyeux. Tazuki était d'un naturel très gentil, bien qu'il ne l'avait plus laissé depuis son arrivée à l'Akatsuki. Tazuki avait oublié ce que l'on ressentait quand on étai paisible, et ce fut pour lui une agréable redécouverte. Il ressentait le parfum de la nature, il revoyait les couleurs vives de celle-ci, il ressentait sur sa peau la chaleur des rayons du soleil ainsi que l'humidité de l'air. C'était pour lui un moment magique, ou il redécouvrait les bonheur de la vie elle-même. Mais ce magnifique spectacle fut gaché par un bruit que Tazuki ne pouvait plus supporter, le bruit de vent s'engoufrant dans la grotte un produisant un son caverneux. Son regard se tourna machinalement vers cette antre, mais il avait prit une décision.

Tazuki allait quitter l'Akatsuki !!! Cette décision, il avait essayé de toutes ses forces de la remettre en question, mais il n'y était pas arrivé. Elle allait changer sa vie, car il ne pourrait plus vivre en paix. Il serait sans cesse traqué pour avoir déserté l'organisation formée des plus grand criminel, dont il était il y a encore quelques instants le chef. Mais il en avait marre de traqué et de tuer des personnes qui ne pouvait de toutes façons rien contre lui. Il terrorisait les gens, et était considéré comme l'être le plus maléfique qui puisse être, réputation completement fausse, si on connaissait le fort intérieur de Tazuki. Il était gentil et attentionné, et n'était pasvraiment fait pour faire le méchant. C'était en partie pour ça qu'il quittait l'organisation, et il n'avait de compte à rendre à personne... enfin presque. Il s'étaient enfin retrouvés, lui et sa soeur jumelle, et voilà qu'il partait. Que pourrait-il lui dire ? Quelle explications pourrait-il lui fournir ? Tazuki ne savait pas, et il se sentait coupable. Mais il fallait qu'il fasse sa vie, et qu'il trace le chemin de son destin sans avoir à le regretter plus tard. Mais il se sortit de ses pensées, car le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et Tazuki voulait partir dans la soirée. Il était la depuis maintenant plus d'une heure, à méditer et à se torturer l'esprit, mais il en était sur : il patirait. l ne voulait pluys vivre dans ce monde de violence et de haine envers les autres. La liberté que lui offrirait son départ était plus belle que tout. Ou allait-il aller ? Il n'en savait rien, et ne voulait pas savoir. Il n'irez nul part et ailleurs, quelque partou personne ne pourrait le trouver, et ou seul lui pourrait trouver les autres. Il se baladerait surement dans la nature, en errant sans but à travers la verdure, passant de temps e temps dans des villages. Une seule personne en ce bas monde serait surement capable de le chercher, ou de le chasser, c'était sa soeur. Leur instinct de frère et soeur jumeau avait déjà fait du sien et Tazuki ne serait pas étonné que ça recommence. Il regarda une dernière fois la grotte, ou se trouvaient ses anciens compagnons. Il avait quand même un peu d'affection pour eux, eux qui l'appelaient "sama", et qui le respectait, malgrès osn jeune âge.

En regardant la grotte de plus près, il vit des silhouette sombre se profiler à l'entrée de la grotte. Il se doutait que ls autres allaient venir le voir une dernière fois, et il savait aussi qu'ils ne l'empecheraient pas de partir. Il esquissa un sourir, dans l'attente d'une réaction...




HRP: et oui mes petits gars, je quitte l'Akatsuki pour devenir un shinobi solitaire. Dsl de vous laisser seul mais je suis sur que vous saurez vous débrouiller ^^
Chacun de vous peut venir poster une fois ici, et je répondrais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue519/519Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue180/180Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:25

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pk tu nous quitte !!!

Si tu pars je vien aussi alors sinon c nul de rester seul avec ta soeur !!! Elle va me martiriser !!! Stp emmene-moi avec toi !!! (chui sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue202/202Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue86/86Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:30

elle va peu être changer après son départ ^^

Frèro !!!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:04

Je suis désolé nee-san, vraiment ça me désole de partir. Oshiro je suis désolé mais je peux pas t'emmener, et ma soeur sera gentil avec toi, j'en suis sur. Je vais voir avec Kratos pour faire quelques chose pour élir un sous-chef pour épauler Kira, parce que c'est impossible de gérer l'Akatsuki à elle toute seule.
Voilà et au fait vous êtes censés faire un post RP, alors à vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue315/315Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue160/160Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:49

Madara était adossé a la paroie de l'entrée de la grotte et écoutait les autres donner leur bénédiction pour le départ de Tazuki.
Madara lui aussi avait pensé a quitter l'Akatsuki mais pour une toute autre raison , maintenant que Sojobo son père tant détesté est revenus de l'Abysse des mort , lui aussi n'allait pas tardé a y resté tres longtemp , le temps a Sasuke Sarutobi d'integrer les déserteurs.


Tazuki ! Essaye de ne pas te ridiculiser dans tes prochains combats.

Un sourire s'afficha sur son visage , la prochaine fois qu'il se rencontrerais l'affrontement sera inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue480/480Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue246/246Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:54

hrp: Alors qui veut devenir nouveau chef de l'Akatsuki ??? En pensant qu'il faut être puissant pour le devenir.
Et Tazuki, tu vas chez les déserteurs ou sinon explique un peu.


Quand Tasuko rentra à la Grotte de l'Akatsuki, il apperçu plusieurs membres plutôt atristés, il s'approcha pou en savoir plus,
"- Qu'y a t-il ?? Quelqu'un serait mort ???"
Et là, quelqu'un lui annonça que leur Chef Tazuki allait quitter l'Akatsuki, Tasuko n'y croyait pas, son cousin qui l'avait aidé avec sa soeur à intégrer l'Akatsuki allait brusquement disparaître, il se resaisit et annonça d'une voix assez forte qui raisonna dans la grotte,
"- Je comprends que cela vous attriste mais au lieu de rster là à pleurer autant élire un nouveau Chef, Tazuki est parti et je ne pense pas qu'il reviendra vus l'importance de sa décision, donc qui se présente pour devenir Chef de l'Akatsuki, nous établirons des votes pour savoir qui sortira de l'élection."
Tasuko attendit que quelqu'un lève la main opur se présenter en tant que nouveau Chef de l'Akatsuki,
* Tazuki, si je te retrouve je ferais tout mon possible pour te ramener même si je dois employer les grands moyens. *
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

HRP: le futur chef sera en fait un sous-chef qui épaulera Kira. On a pas encore dessidé comment on le choisira avec Kratos mais ça va venir. Deuxièmement, je ne suis pas déserteur, je suis à un grade unique, il n'y a que moi qui puisse l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue202/202Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue86/86Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

Hrp: bon reprenons les rênes du pouvoir déjà je suis chef de l'akatsuki et je l'était aussi quand tazuki était là, donc je suis toujours là pour vous donner des missions,et autres, par contre tazuki a raison il faut un sous chef maintenant donc on verra sa sans doute demain ou même se soir....

Le sifflement du vent dans la grotte, avait réveillé Kira, qui dormait tranquillement dans sa chambre, l’atmosphère était monotone, pesante même comme si quelque chose n’allait pas, elle ne savait pas de quoi cela venait mais cela était familier, elle décida de sortir de ses appartements pour trouver la cause de ce malaise, son instinct l’amena vers la sortie de la grotte, elle sentit la peine de son frère, il était son jumeau après tout, elle ressentait les sentiments qu’il avait, elle resta à l’intérieur de la grotte juste devant l’entrée, peut être se disait t-elle qu’il ne partirait pas s’il ne lui disait pas au revoir, elle s’adossa sur le mur de roche, se laissant tomber par terre dos au mur, le regard vide de sentiment heureux, et remplis de tristesse, elle n’avait pas le courage de sortir le voir….


« Pourquoi….Pourquoi… tu me quitte….Encore une fois… ai-je fait quelque chose de mal pour que tu me fasse ça…. »

Kira parlait à voix basse, une larme coulant le long de sa joue…..
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

HP: nooooooon !!! T_T Arrête stp, tu vas me faire pleurer T_T En plus je vais pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue202/202Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue86/86Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

HRP: XD ........ ( je suis morte de rire devant mon pc )
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:00

HRP: Oshiro, je t'attends pour poster alors dépéche toi stp ^^ Ou si tu ne veux pas poster dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue480/480Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue246/246Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:34

hrp: En tant que Mukahi je veux bien épauler Kira dans son poste de Chef de l'Akatsuki mais en quoi consiste ce poste Sous-Chef de l'Akatsuki, ça serre à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

HRP: on va faire un truk genre une épreuve ou quelque chosecomme ça. Tu n'auras qu'à t'y présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue0/0Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue0/0Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:28

Sasuke arriva devant Akatsuki et il vit Tazuki Mukahi partir, c'etait étrange qu'une personne ayant un tel pouvoir part de cette organisation.Sasuke arriva devant tout le monde.

-Normalement le membre qui quitte Akatsuki doit mourir, même si c'est l'ancien chef, et puis comment vas-tu retirer la bague qui te lie a l'organisation???

Sasuke activa son Sharingan et attenda la réponse de l'ancien chef de l'akatsuki Tazuki Mukahi.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:03

Tazuki fut surprit de voir que tant de gens venait lui dire au revoir. Mais il comprit bien vite que la plupart était la pour savoir qui prendrait sa place. Il faisait bien de partir, et, si il avait pu, il aurait emmené sa soeur avec lui. Mais il ne pouvait pas, car ce voyage allait être vraiment dangereux, et même Tazuki ne pourrait peut-être pas y survivre. Justement, Kira n'avait pas encore fait son apparition, et ça étonné vraiment Tazuki. Elle qu'il adorait, elle qu'il chérissait, pourquoi ne venait-elle pas lui dire au revoir ? Peut-être par ranqueur... Non, Kira n'était pas comme ça, elle allait surement arriver. Ou peut-être qu'elle était trop triste pour se montrer. En tout cas, Tazuki irait la chercher, car il lui devait des exlications. Alors que Tazuki était plongé dans ses penées, un certain Sasuke Uchiwa vint, et proposa de tuer Tazuki. Quelqu'un qui déserte l'Akatsuki est encore plus en dangerque quelqu'un qui déserte un village. Pffff... Alors lui aussi en voulait à Tazuki, ou du mons voulait le postde Tazuki ? Franchement, cette organisation noircissait vraiment les âmes pas assez forte pour y résister. Tout le monde se méfiaient de tout le monde, et personnene faisait confiace à personne. Ce n'était vraiment pas une organisation pour Tazuki. Il sourit devan les paroles de Sasuke, et celui-ci activa son fameux sharingan. Tazuki reprit son sourir au coin si méprisant, avant de se téléporter derrière Sasuke avec un 'Shunshin no jutsu !', un kunai à la main, sous la gorge de Sasuke. Tazuki rigola d'un rire froid, sans sentiment, qu'il devrait abandonné quand il serait partit. Il prit alors la parole :

-Tazuki-"Pffff... Pourquoi crois-tu que j'était votre chef quand j'était encore à l'Akatsuki ? La réponse est évidante : j'était le plus foprt dentre vous, avec ma soeur, et c'est toujours le cas maintenant. Pour ce quiest de la bague, j'en ai pls besoin, hu hu hu..."

Tazuki prit un kunai et coupa la bague en deux. Il s'éloigna de Sasuke, puis regarda tou les autres. Il leur demanda si quelqu'un avait quelque chose d'autre à dire, puis attend leur réponse. Apparemment, personne n'avait de chose à rajouter. Tazuki regarda alors Madara, et lui répondit :

-Tazuki-"ha ha ha... Ne t'inquiète pas pour moi Madara. J'epère en tout cas qu'on se reverra!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue0/0Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue0/0Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:15

Sasuke senti un kunai arriver dans son coup, il s'abaissa et mit son Kusanagi sur la gorge de Tazuki.

-Je vous aimais bien comme chef car comme vous l'avez dit vous etes puissant, mais je déteste que l'on s'approche de mon coup avec un kunai.Je ne sais pas pour les autres mais moi je trouve que l'on ne devrait pas vous laisser partir car qui sait vous allez peut etre donnez des informations sur Akatsuki a KuroTayiou ou aux villages.

Sasuke le regardait avec son Sharingan activé et d'un air froid et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:52

HRP: je vais te détruire Sasuke !!! Twisted Evil


Tazuki fut surprit de l'initiative de Saske, quilui pointa impétueusement une épée sur le coup. Il n'apprécia vraiment pas ce comportement agressif. Sasuke ne savait vraiment pas rester à sa place, et il faudrait qu'il change ce petit défaut, qui pourrait lui coûter cher. Tazuki continuait de sourir, mais Sasuke lui dit qu'il pourrait les trahir, en donnant des infoormations à des pays ennemis. Pffff... Il le croyait vraiment capable dun tel acte ? Sasuke était en train de fortement décevoir Tazuki par son attitude. Il réutilisa la technique 'Shunshin no jutsu !', puis réapparut derrière Sasuke, et lui donna un cop dans la nuque. Ce coup fit tomber Sasuke, mais il était encore conscient. Tazuki déploya alors une énorme aura meurtrière, dont seul luiavait le secret. Sasuke semblait se sentir de plus en plus mal et menacé, et il avait raison. Alors que Sasuke dégoulinait maintenant de sueur, comme si il était en danger de mort, Tazuki prit alors la parole :

-Tazuki-"Je déteste moi aussi qu'on me menace, avec n'importe quelle armes. Dans ces cas la, je deviens vraiment méchant, ok ? Alor si tu veux pas mourir tout de suie, je te conseil de te calmer. Et puis je ne suis pa un traitre, et de tel actions ne me traverse même pas l'esprit, contrairement à toi. Vraiment, tu me déçois. je serais obligé d'être méchant jusqu'au bout vec toi ? pffff..."

Après ces paroles, Tazuki regarda Sasuke d'unair méprisant et rabaissant. Mais il ne partait toujours pas. Pourquoi ? Il attendait une dernière personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue202/202Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue86/86Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:18

Kira voulait être seule, quand tous les menbres était passés à coté d'elle caché dans l'ombre ne l'ayant pas vu, elle se reblottit sur elle-même, toujours ses question qu'elle se posait sur les raisons de son départ, elle entendit la voix méprisante et froide qu'avait son frère quand on l'énervait, elle se renferma encore plus sur elle-même. Elle n'avait plus son visage triste, mais plutôt un regard d'indiférence, la nouvelle du départ de son frère l'avait chambouler, et elle avait décidé de le laissé partir, c'était son choix, elle n'avait pas à intervenir là-dedans, elle serra le poing malgré le choix de le laisser partir, ses bracelets et tout le métal contenu dans la pièce où elle était se liquifia, elle boucha l'entrée de la grotte avec le métal, créant une épaisse couche de métal que même son frère aurait du mal à retirer, laissant les autres dehors, ainsi que son frère, elle se leva et se dirigea vers le fin fond de la grotte.....Avant de partir, elle lacha d'une voix froide et non amicale, elle n'avait jamais utilisé cette voix même quand elle était en colère....

" Va t-en mais tu sais ce qui t'attend si tu reviens ...."

La voix résonna dans la grotte, et disparu en même temps que Kira.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:25

Tazuki vit le mur de chakra se former, mais c'était trop tard pour se glisser à l'intérieur de la grotte. Il eut à peine le temps de voir le visage plein de haine de sa soeur. Il fut désolé de voir que son départ l'avait tant affecté. Il baissa la tête avec une expression de désolation sur le visage. Mais il était en même temps très, très énervé contre le destin. Si quelqu'un lui avait adressé la parole à ce moment la, nul doute qu'il n'en serait pas ressortit sa encombre. Il regarda la paroies de fer froide qi le séparait maintenant de sa soeur. Elle était d'un gris terne, qui devait représenter à peu près l'état d'esprit de sa soeur en ce moment, quand elle avait apprit que Tazuki partait. Une larme coula alors le long de la joue de Tazuki, et même lui en fut surpris. Mais ça prouvait bien qu'il avait retrouvé ses sentiments, et c'était une bonne chose, pour lui otut du moins. Cette larme tomba sur le sol. Ca n'était plus arrivé depuis une éternité, mais une larme s'était belle et bien échappée de l'oeil de Tazuki. Il redressa la tête, avec ue expression de rage sur le visage, en regardant avec ardeur cette plaque de métal. Il aurait surement du mal à la détruire, mais il y arriverait. Il se dirigea alors vers la plaque de métal surchargée en chakra de sa soeur. Arrivé à l'entrée de la grotte, il posa une main, puis l'autre sur la plaque de métal. Il comprit vite qu'elle avait out fait pour qu'il ne puisse pas entrer, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Ildéploya alors tout son chakra, qu'il alla chercher dans la moindre parcelle de son être. Cette quantité fénoménale de chakra souffla tout ce qui était à moins de 10 mètres de Tazuki avec une puissance inouie. Il employa alors cette fabuleuse quantité de chakra pour détruire le mur de métal qui se barrait sur sa route. Alors que le mur commenceait à s'effriter, il cria :

-Tazuki-"Je... je t'ai prmois que amais rien ne nous séparerait, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais rompre cette promesse. Ce mur qui nous sépare, je vais l'anéantire. Et rien ne pourra plus jamais nous séparer, même pas la distance qu'il y aura en nous !!!"

Sur ces mots, Tazuki déploya tout son chakra d'un seul coup, ce qui eut pour efft de détruire complètement le mur de métal. Ilse brisa en milliers de morceaux de métal, qui vinrent se planter dans le sol. Tazuki releva l tête, et vit la silhouette de sa soeur debout devant lui, à quelques mètres de là ou il se trouvait. Il marcha en sa direction avec une expression de joie sur le visage, une joie d'avoir retrouvé sa soeur. Il la prit dans ses bras, et vit qu'elle n'était plus aussi froide que quand elle avait prononcé ses dernière paroles. Il la relacha, puis recula un peu. Il la regarda dans les yeux, avant de prendre la parole :

-Tazuki-"Je voulais te revoir une dernière fois. Mais je ne veux pas qu'on se quitte sur une mauvaise impression..."



HRP: à toi nee-chan !!! Je joue le grand mélodramme XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue708/708Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue310/310Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:45

HRP: on clos le topic ou on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue202/202Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Le départ émouvant d'une âme perdue Left_bar_bleue86/86Le départ émouvant d'une âme perdue Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

on peu le clore vu que je sais pas quoi repondre et que tu dit tout se qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





Le départ émouvant d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Le départ émouvant d'une âme perdue   Le départ émouvant d'une âme perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ émouvant d'une âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser