Voici quelques techniques que j'ai bien évidemment inventées (nan, sans blague...) et qui doivent obligatoirement être utilisé&es par une flûte.
La mélodie du félin sauvage.
Une technique utilisant des notes très spéciales pour appeler un fauve qui varie selon le joueur de flûte. Ce félin à pour but de détruire l'adversaire coute que coute et n'à qu'un seul point faible qui ne sera pas révèler.
Le boléro divin.
Technique toujours à la flûte invoquant une créature variant selon le joueur de flûte. Cette créature contrôle l'esprit de sa victime et la blesse, mais blesse aussi l'utilisateur. Ce qui peut lui être mortel...
Le menuet mystique.
Technique consistant à utiliser certaines notes pour appeler un esprit qui varie encore une fois selon le joueur de flûte. L'esprit à pour but de drainer l'énergie de l'ennemi et de la donner à l'utilisateur. Un rang spécial doit être attribué pour pouvoir utiliser cette technique.
Prélude du cataclisme.
Une mélodie douce et calme qui provoque un doux songe chez l'adversaire, puis, le rytme s'accélère pour provoquer des catastrophes naturelles. Le déluge provoqué est aléatoire et ne peut donc pas être contrôlé. Un rang spécial doit être attribué pour pouvoir utiliser cette technique.
Le requiem de la faucheuse.
Cette technique est particulièrement dangereuse car elle attire la faucheuse et l'adversaire ainsi que l'utilisateur doivent se battre contre elle. Ce qui crée un combat à trois. Chacun risquant sa vie sauf la mort en elle-même. Les deux opposant pourront choisir de s'unir ou de se lancer des embuscades pour voir son ennemi mourir. Un grade de haute importance doit être attribué pour utiliser cette etechnique.