Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rendez vous secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
rendez vous secret Left_bar_bleue315/315rendez vous secret Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
rendez vous secret Left_bar_bleue160/160rendez vous secret Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

rendez vous secret Empty
MessageSujet: rendez vous secret   rendez vous secret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

Madara pris la route de la montagne , plus tot dans la journée il avait reçu un message de la part d'un iconnue qui lui donnait rendez vous au sommet d'une montagne.
Quel guerrier serait assez fous pour déranger Madara en pleine préparation de son plan.
Madara s'en doutait mais cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vus et il refesait surface apres cinq ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Deserteur
Deserteur
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret   rendez vous secret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Derriere toi Uchiwa !

Madara se retourna et vit un garçon de 15 ans assis sur un rocher , il ne l'avait pas sentis mais c'était surement l'homme qu'ill attendait

Je vois que tu as reçu mon message , cela fait 5 ans maintenant depuis notre dernier combat.
La prochaine fois je me battrais réelement , mais dit moi plutot ce qui t'amene.

Yukimura te propose un marché , il veut bien t'aider a réaliser ton objéctif en échange de quoi tu serviras sa cause.

Et je suppose que c'est toi qui vas m'aider , pourquoi pas mais tu n'as aucun endroit de départ.

Je vais bientot rentrer dans l'antre des déserteurs , tiens toi prets a quitter l'Akatsuki.

Sarutobi disparut dans la brume laissant Madara réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
rendez vous secret Left_bar_bleue315/315rendez vous secret Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
rendez vous secret Left_bar_bleue160/160rendez vous secret Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

rendez vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret   rendez vous secret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:56

Quitter Akatsuki ? Madara s'était préparé a cette éventualité mais il le fallait , d'ailleur que la famille Sanada lui accordait sa confiance était un miracle ,désormais plus rien ne lui sera innacessible , il ira a Kuro taiyou récupérer Kuybi avec l'aide du sale gosse.
Puis il convaincra Akiro de le suivre coute que coute meme si la force devrau etre employer.
En attendant Madara devaot faire comme si de rien était et continuez son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous secret Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret   rendez vous secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser