Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Tasuko était partit s'entraîner en montagne car avec l'altitude le chakra diminue de 5% de la même sorte que l'oxygène ce qui fait qu'il voulait s'y entraîner pour ainsi pouvoir mieux maîtriser une technique en surface normale. Il ne savait pas encore à quoi il allait s'entraîner mais en marchant et en escaladant il eu plusieurs idées d'entraînement dont une qui lui convenait un peu plus. Une fois arrivé sur un petit plateau de montagne environ de 700 m², il se posa sur un rocher de forme plutôt plate et réfléchit,
* Si Naruto a réussi à perfectionner son Rasengan pour donner l'Odama Rasengan, je pense pouvoir améliorer mon Pyron Uzukaton mais celà nécessitera un grand et long entraînement, je pense avoir ce qu'il me faut dans mon sac pour camper ici et pouvoir me nourrire normalement. *
Il vérifia s'il avait tout le nécessaire dans son sac à dos puis il se leva, l'enleva de ces épaules et le posa sur le rocher, fouilla dedans et sortit 3 ou 4 rouleaux et y fit apparaître des pantins d'entraînement, il les plaça à 15 m de lui, 10 mètres séparant chacun d'entre eux, il recula et se mit à malaxer son chakra, avec l'altitude il avait un peu plus de mal à y arriver normalement et devait se concentrer plus sur sa source de chakra puis environ 5 minutes après il effectua des signes de mains simplement déchiffrables ( Lièvre > Rat > Bélier ), puis il tendit un peu sa main droite et y concentra du chakra pour y former une sphère, mais il utilisait beaucoup de chakra ce qui paraissait normal à cause de l'altitude, 4 secondes plus tard des flamme virent s'ajouter à la boule de chakra qui ressemblait étrangement à un Rasegan, il y concentra le maximum de chakra possible et courut soudainement vers le premier pentin d'entraînement, le Pyron Uzuzkaton dans la main droite, une fois devant il plaça son attaque en plein milieu du pantin,
"- Pyron Uzukaton !"
Le pantin fut brusquement projetté vers l'arrière en tourbillonnant dans les air à environ 1 mètre du sol, une fois attérit et stoppé, on put voir un trou contourné de noir qui montrait qu'il avait été brûlé et transpercé par cette attaque, Tasuko observa plus attentivement le pantin pour l'utiliser comme base pour les dégâts pour voir si les suivants auront vraiment été touchés par une version améliorée du Pyron Uzukaton. Il alla s'asseoir et pensa des chose passés, beaucoup de souvenirs lui revinrent alors...
Souvenirs:

Vrai père de Tasuko: "- Le Pyron Uzukaton est une technique secrète du clan Mukahi, l'avantage est que c'est une technique qui peut être améliorée ou spécifiée par son utilisateur mais celà demande un très bon niveau ninja tel que Juunin et plus."

Père adoptif: "- Le Pyron Uzukaton une fois amélioré ou spécifié peut faire des dégâts énormes sur presque n'importe quoi mais demande aussi que l'on puisse maîtrisé sa version amélioré, si tu veux un bon conseil pour l'améliorer, crée un clone avant de faire ta technqiue et en même temps que tu concentre ton chakra dans ta main, demande à ton clone d'y ajouter toute sa réserve de chakra ainsi ton attaque sera plus redoutable que la techique de base qui est déjà puissante mais le désavantage est qu'après avoir utilisé cette technique il ne te faille plusieurs minutes voir 1 à 2 heures pour récupérer."

Tasuko sorti de ces pensés quelques minutes plus tard et s'imagina d'avance la manière qu'il allait utiliser pour améliorer sa technique,
* Comme mon père adoptif me l'avait dit, je vais créer un clone qui y mettra toute sa réserve de chakra mais faut-il encore que je puisse réunir tout ce chakra en une seul boule que je pourrais contrôler, ça me paraîs plu difficile que je ne l'avais imaginé en partant. *
La nuit commençait à tomber, Tasuko sorti alors la tente pliable de son sac et la déplia, 2 minutes plus tard, une petite lampe accrochée sur le bord. Il se trouvait dedans allongé dans son lit près à s'endormir...


Exclamation hrp: Partie à suivre sur un autre post toujours dans la même partie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:35

... Tasuko se réveilla le lendemain matin, il se trouvait toujours sur la montagne sous sa tente, autant il décida faire un ptit déjeuner, il sorti le nécessaire de son sac, puis mangea et bu. Après avoir fini son petit déjeuner, il se reposa quelques heures le temps de digérer et ainsi de mieux pouvoir concentrer son chakra. Trois heures et demi plus tard, il se leva, plaça les pantins qui restaient puis s'echauffa un peu, puis il se mit en position de combat et malaxa son chakra, il créea un clone grâce au Bunshin no justu puis fit des signes de mains (Lièvre > Rat > Bélier) il tendit sa main devant son clone puis y concentra son chakra, le clone y ajouta de son chakra puis l'habituelle sphère de chakra se forma dans la main droite de Tasuko, la sphère était instable puis tout à coup de le clone se discipa dans un nuage de fumée et des flammes virent s'ajouter à la sphère de chakra instable, Tasuko n'arriva pas à contenir tout le chakra ajouté dans sa main et fut donc obliger de mettre sa main au sol avec le Pyron Uzukaton instable pour l'annuler car s'il avait tenté de le garder plus longtemps dans sa main, la sphère de chakra aurait explosée dans la main de Tasuko,
* Comment faire pour contenir une telle quantité de chakra dans une sphère parfaite, en sachant que le chakra ajouté ne vient pas de moi directement, autant réessayer. *
Il se reposa sur la pierre d'hier puis récupéra un peu, une fois confiant et bien reposé, il décida de reprendre l'entraînement de son perfectionnement de sa technique. Il créea de nouveau un clone puis refit les signes de main, tendit encore sa main vers le clone pour qu'il reajoute tout son chakra dans la sphère de chakra, mais elle restait toujours instable et Tasuko fut obliger de refaire la même chose que la précédente tentative. Tasuko répétat durant plusieurs heures les mêmes mouvements sans aucun résultat positif. Il s'assit de nouveau sur la pierre et médita,
* Pourquoi sa ne marche pas, ça fait plusieurs heures que je refait la même chose à chaque fois mais sa ne marche pas. J'ai pourtant crée un clone qui me rajoute du chakra mais la sphère est instable, je ne comprends pas, le clone me donne pourtant tout son chakra pendant que la sphère se forme. *
Tasuko baissa la tête puis réfléchis à la scène, puis un éclair lui traversa la tête,
* Attends un peu, le clone me rajoute tout son chakra pendant que la sphère se forme d'accord, mais le clone me rajoute son chakra à l'extérieur de la sphère c'est pourquoi elle est instable donc il faut que je la stabilise avec ma main, ma main gauche à l'évidence. Je pense avoir trouvé. *
Tasuko créea un clone puis il se concentra et fit les signes de mains (Lièvre > Rat > Bélier) puis il tendit sa main droite au clone qui ajouta son chakra et Tasuko avec sa main gauche, stabilisa le chakra ajouté par le clone dans sa main droite en la plaçant au dessus, le clone s'évapora dans un nuage de fumée et le flamme virent s'ajouter à la sphère de chakra qui avait doublée de taille et qui était devenue stable et parfaitement sphérique ! Puis Tasuko stabilisa le tout jusqu'à ce que se soit fini puis il fonça vers le pantin en criant, puis une fois la sphère de flamme de son attaque ayant touvhé le pantin, il le plaça au centre de ce dernier et à ce moiment, comme des rafales de vents et de chakra s'échappèrent du point d'impact en une seconde puis le pantin fut projetté à une vitesse allucinante à presque 2 mètres du sol en tourbillonnant et attérit à 75 mètres de Tasuko, celui-ci se reposa durant 10 minutes environ et alla voir se qu'il restait du pantin, une fois arrivé à cet enroit il vut qu'il ne restait que la tête du pantin, il s'agenouilla car il avait utilisé trop de chakra pour cette attaque.
* Je pense en avoir fini, ça m'aura demandé beaucoup de temps et de chakra mais le résultat est satisfaisant et c'es le principal. *
"- Je vais nommer cette technique le yron Odama Uzukaton (Pyron Super Uzukaton), je ne l'utiliserai qu'en cas extrême car elle demande beaucoup trop de chakra en un coup."


Pyron Odama Uzukaton (Pyron Super toubillon de flamme)

Version améliorée du Pyron Uzukaton, elle nécessite un clone pour doubler la quantité de chakra et la main gauche pour stabiliser la sphère qui aura doublée de taille.
10 de chakra + 2 pour le clonnage
dégâts: 80 PV



hrp: Ce n'est pas une technique inventée mais une technique améliorée donc je ne la compte pas comme une technique inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:36

hrp: Voilà j'ai fini, est-ce que ma technique est validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue729/729Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue242/242Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

Tazuki il ne s'occupe plus de ses anciens membres^^. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser