Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un uchiwa dans l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue315/315Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue160/160Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Un uchiwa dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Un uchiwa dans l'ombre...   Un uchiwa dans l'ombre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:53

La prison :endroit lugubre et sombre , les prisonniers n'ont pour seul compagnies que les rats qui viennent scruter les celulles pour reperer les futurs cadavres , un bon festin en l'occurence....
Un endroit comvenable pour Madara pour mettre son plan en action.
Personne ne le dérangerait a part les cris des mourants.

Sur une table Madara étala ses plans , le sarcophage etait enterré sous terre au plus profond de la roche pour contenir l'imesse pouvoir du Tengu.
Pour réussir a l'ouvrir , il fallait trois mangekyo Sharingan et le chakra du démon renard , tache difficile car Kuro Tayiou possède le démon et les Uchiwas qui accepteraient de le suivre ne cours pas les rues.

Une fois le tombeau ouvert , Madara prendrait le corp du Tengu et renaitrais comme le plus puissant des hommes.
Le premier obstacle était bien évidement la puissance de Kuro Taiyou qui protégerait ce Naruto , le deuxième était cette jeune Uchiwa Akiro.
Il pouvait l'enmener de force pour réussir a lever les scéllés du tombeau mais elle était puissante et s'était juré de l'arreter.
de beau combat en perspective , il y a aussi l'obstacle de l'Akatsuki.
Si ils venaient a découvrir ce qu'il fesait Madara serait pourchasser j'usqu'a sa mort. Mais Madara possédait un aventage conséquent , lui seul savait ou se trouvait le tombeau de Sojobo le roi tengu.

Madara remballa ses plans et les rangea dans la poche de son long menteau , son sourire voulait tout dire.
Il devait trouver deux utilisateurs de Mangekyo , de gré ou de force et aussi ramener le démon renard.
Il remonta l'escalier et disparu comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue480/480Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue246/246Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Un uchiwa dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa dans l'ombre...   Un uchiwa dans l'ombre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

Tasuko sorti d'un coin sombre et se dirigea lentement vers Madara, il se posa sur un mur et regarda le sol poussièreux de la Prison,
"- Un troisième obstacle Madara, c'est Lloyd, qui protégera Akiro Uchiwa, mais je dois m'éliminer donc compte ça comme un ennemi effacé."
Un sourire embitieux s'afficha sur le visage sombre de Tasuko, Madara le regarda, Tasuko ajouta par la suite,
"- J'aurai bien aimé affronter Lloyd à Kiri mais malheureeusement je n'en ai pas eu l'occasion."
* Lloyd, encore une fois tu m'échappe de très peu, la prochaine fois sera la bone crois moi. *
Tasuko releva la tête mais l'ombre de la prison cachait toujours ces yeux, il ne changea pas d'endroit et resta là pendant un bout de temps avec Madara, quand à lui, assit sur une chaise devant une table.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue480/480Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Un uchiwa dans l'ombre... Left_bar_bleue246/246Un uchiwa dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Un uchiwa dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa dans l'ombre...   Un uchiwa dans l'ombre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

hrp: dsl pour le double-post ^^


Tasuko se tourna vers Madara, baissa de nouveau la tête puis se leva en levant le tête, l'ombre chachait indéfiniment ces yeux verts puis il se tourna vers la sortie de la prison, mais avant, il anonça à Madara,
"- Désolé Madara mais pour moi avoir quitté Kiri en pleine mission est de la lâcheté pure et je déteste ça, si ça ne te gène pas, ce que je doute fort, je vais retourner à Kiri et ramener ce sabre à Tazuki quelques en soit les prix à payer, s tu ne veux pas venir libre à toi mais sache que je part dès maintenant, si tu veux venir tu me trouveras en chemin, je vais prendre le même que la dernière fois. Je ne pense pas que Sasuke voudra venir car il préfère faire cavalier seul donc au revoir."
Tasuko saluat Madara avant de franchir les portes de la Prison, il s'arrêta un moment pour voir la réactioin de Madara, puis s'en alla de la grotte de l'Akatsuki pour aller vers Kiri...


Suite au post à Kiri à l'Acaddémie ninja dans "Mission de l'Akatsuki: Madara, Sasuke et Tasuko" Arrow

hrp: Je mettrais la suite dans l'ancien sujet pour éviter une surcharge de sujet de l'Akatsuki à Kiri, et encore dsl pour le double-post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un uchiwa dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un uchiwa dans l'ombre...   Un uchiwa dans l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un uchiwa dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Uchiwa !!!
» Uchiwa Madara Vs.....
» L'horloge
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser