Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Devenir plus fort sans passé par les grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue315/315Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue160/160Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Devenir plus fort sans passé par les grades Empty
MessageSujet: Devenir plus fort sans passé par les grades   Devenir plus fort sans passé par les grades Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens exposé une iddée lumineuse (pour moi) apparu soudainement dans le lobe droit de mon cerveau alors que je mangeait du riz (un signe ?). (toujours bien beurré le riz mmmmmmhh)

Voila souvenez vous , le Naruto du Shuppuden est bien plus fort que le Naruto des premiers épisodes pourtant son grade est le meme (Genin [Je compatit pour lui])
Alors dans ce majestueu forum la force se définit par des grades pourquoi ne pas pouvoir augmenter sa force sans changer de grade.
(Bein oui avoir miraculesement de nouvelles techniques juste avec une augmentation de grade c'est pas tres cohérent...
DONC : je propose qu'a travers des entrainements nous puissions gagner de l'intelligence ( pas pour Naruto) ou de la vie.... enfin augmenter ses capacités.
(Bien sur faudras controler le type qui fait 5 entrainement pas jour et qui a les capacités d'un Kage au grade Genin.....)

Dites moi ce que vous en pensez , les critiques permettent de faire avencer le dialogue.

Votre humble et méprisant serviteur Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue729/729Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue242/242Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Devenir plus fort sans passé par les grades Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort sans passé par les grades   Devenir plus fort sans passé par les grades Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:15

Je vais reflechir mais il faudrait obligatoirement qu'une personne de plus haut niveau lui apprene car Naruto n'apprend pas tout ses jutsus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue708/708Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Devenir plus fort sans passé par les grades Left_bar_bleue310/310Devenir plus fort sans passé par les grades Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Devenir plus fort sans passé par les grades Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort sans passé par les grades   Devenir plus fort sans passé par les grades Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Mais ça existe déjà ^^ Dans des entrainements ou on apprend pas de techniques, on peux gagner des points de caracs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort sans passé par les grades Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort sans passé par les grades   Devenir plus fort sans passé par les grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort sans passé par les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Flood No Kuni :: Boite a idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser