Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de resengan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasengan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Rasengan


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de resengan Left_bar_bleue21/21Présentation de resengan Empty_bar_bleue  (21/21)
Chakra:
Présentation de resengan Left_bar_bleue14/14Présentation de resengan Empty_bar_bleue  (14/14)
Ryos:

Présentation de resengan Empty
MessageSujet: Présentation de resengan   Présentation de resengan Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Nom :Gan
Prénom :Rasen
Age :15ans

Physique :Yeux bleue , blond, grand , beau .

Caractère : Mystèrieux

Nindo :tuer TOUTE ( ou presque ) les personne qui se mettrons en travers de ma route
Affinité :Raiton, Suiton
Village desiré:Suna

Histoire : (au moins 15 lignes)

Un jour alors que je n était qu un bébé On m abbandonna lachement mais on me laissa un roleau qui me laissa libre a trois technique : Resengan , Resengan suprème et Destructon du Resengan ... Depuis que j ai appris ces technique je suis devenu plus puissant Mais Raiton et Suiton sont mes meilleur technique elles sont fortes .J ai grandi dans une cabane a m entrainer sans rien manger apar une pomme de temps en temps Mais cela ne change rien si je retrouve mes parent si je les retrove je les exterminerais .. mème au pris de ma vie . Après cet incident Il a eu es guerres , que j ai vu de mes propre yeux . c' était horrible mais je suis sur qu ils avaient une bonne raison de s e tuer je ferais je mème pour mes parent !!! M enrainer pour réussir mon but Je serais pret a donner ma vie pour sa ! Les tuer est mon seul but je donnerai ma vie pour cela ( je vais arrèter de répéter ça) La cabane a été détruite avectoute ses guerres alors je suis partie en direction de Suna pour esperer devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de resengan Left_bar_bleue729/729Présentation de resengan Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Présentation de resengan Left_bar_bleue242/242Présentation de resengan Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Présentation de resengan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de resengan   Présentation de resengan Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:44

Bienvenue alors tu peux allez faire ton inscription a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de resengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser