Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:38

Après s'être reposé, Tasuko décida de faire une promenade dans la forêt puis en même temps qu'il marchait, il eu l'idée de s'entraîner au taijutsu,
* C'est vrai, je ne possède aucune technique de taijutsu, pour le tournoi ça ne passera pas ça, il faut que je devienne plus fort. *
Il pensa ces quelques mots en pensant aussi à son combat contre Lloyd il y a longtemps, dans cette même forêt où il se trouvait. Il s'assit, sorti un petit livre de poche intitulé ~Les techniques de poches~ , il l'ouvrit à la page des Taijutsu et le feuilleta pour voir quelle technique de ce type lui conviendrait le mieux:

Entraînement de Tasuko Soushouryuu4wa2ku1ec6
Nom: Shoushouryu
Description: Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
1 points de chakra
dégats: 5 pv par armes

Entraînement de Tasuko Kagebuyou0tv1on7
Nom: Kage Buyou
Description: Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter
dégats: 15 pv + possibilité d'enchaîner

Entraînement de Tasuko Konoharenpuu4ap1df0
Nom: Konoha Renpuu
Description: Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même
dégats: 10 pv

Entraînement de Tasuko Konohasenpuu1lk1ug1
Nom: Konoha Senpuu
Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
dégats: 20 pv

Entraînement de Tasuko Shishi20rendan4wo1bm1
Nom: Shishi Rendan
Description: Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.
dégats: 40 pv

* Le bouquin n'en met pas plus, dommage je vais donc me limiter à ce que j'ai, voyons voir, Kage Buyou, cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter, intéressant, c'est parti, je vais m'entraîner sur des clones. *
Il concentra beaucoup de chakra et longtemps pour pouvoir en faire apparaître le plus possible,
* Je n'aurai pas besoin de beaucoup de mon chakra pour une technique de taijutsu, autant en faire beaucoup d'un coup. *

Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :
Le ninja fait apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitantes pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.

"- Bunshin no jutsu !"
20 clones de Tasuko apparurent tout autour de lui, Tasuko les regarda et lut son livre d'instructions, il le ferma alors et le mit dans son manteau de l'Akatsuki, puis il l'enleva pour avoir plus de maîtrise physique et commença à courir vers un clone, celui-ci se prépara à parrer le coup de Tasuko et alors, Tasuko fit un bond sur le côté et lui donna un coup de pied mais le clone parti tout droit contre un arbre et explosa,
"- Hum... c'est pas vraimenr ça, normalement je devrait donner un coup de pied de tel sorte à ce que le clone se retrouve dans les airs puis après jimproviserai en fonction de sa position pour l'enchaînement, bon quoi qu'il arrive je ne dois pas baisser les bras, c'est avec la patience que j'ai réussi à acquérir toutres les techniques jusque là donc allons-y."
Il se remis en position de départ, cette fois en visant un autre clone puis il fonça vers lui en faisant semblant de lui donner un coup de poing mais le clone compris sa technique et il esquiva le coup de pied que Tasuko voulu lui donner, puis Tasuko énervé sorti un kunaï et lui jetta dessus, le clone explosa par la suite.
* Non, c'est pas bon, je dois cannaliser ma colère, à présent il faut que je trouve à chaque fois une nouvelle feinte pour chaque clone, c'est bon entraînement mais qui est aussi très dur. *
Il recommença comme à son habitude en prennat sa position de départ et en fonçant à chaque fois vers un clone avec une feinte différente, il réussit 2 fois sur 3 à donner le coup de pied aux clones mais n'arrivait toujours pas à l'envoyer en l'air de façon à pouvoir enchaîner sans riposte adverse.
* C'est plus difficile que je ne le pensait mais je pense que 1 heure sera largement suffisente pour maîtriser cette technique. *
Il alla vers son manteau et sortit le petit livre puis s'arrêta à la page des Taijutsu, il relu attentivement chaque mouvement recommandé pour maîtriser cette technique, puis une fois fini, il referma le livre et le remit dans son manteau, il prit place à 15 mètres d'un clones, et se concentra, sure de lui.
* Je pense que si j'essai ça, sa marchera, je n'ai rien à perdre. *
Il fit alors un petit pas en arrière et fonça vers le clone, il fit semblant de donner un coup de poing puis le clone, qui avait compris il donnerai un coup de pied se prépara à parrer, Tasuko feinta alors son coup de poing et arriva soudain devant le clone, il leva la jambe et au même moment le clone s'apprétait à parrer, mais Tasuko fit un petit bond vers la droite, il se trouvait un peu plus en avant et alors il flêchit les genoux et donna un coup de pied qui fit voltiger le clone puis Tasuko se mit à quatres pattes et tout à coup se trouva juste au dessus du clone auquel il donna un sévère coup de poing dans le ventre sans que celui-ci est le temps de s'en rendre compte, le clone fût propulsé au sol avec une telle puissance qu'il fissura un peu le sol, il explosa immédiatement à la suite de ce choc. Tasuko attérit à terre le deux mains au sol et se releva en admirant sa performance,
"- Parfais il n'a pas put éviter l'enchaînement, avec ça je pense pouvoir faire des surprises au tournoi Inter-Village."
* Lloyd, Naruto, j'espère tomber contre l'un des deux, ça me permettra de prouver que je vaut plus que ce qu'ils pensent de moi. *
Il s'asseya sur un tron d'arbre coupé en réfléchissant et se concentrant sur lui-même, plus particulièrement sur le tournoi Inter-Village et à la futur chasse aux bujuus.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:05

hrp: voilà c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

hrp: Est-ce que ma technique est acquise svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue729/729Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue242/242Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:50

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser