Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade (et entraînement) de Tasuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue480/480Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue246/246Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:55

Après avoir rencontré Naruto et Kratos dans la forêt, Tasuko voulu allé dans un endroit plus tranquille vers une plaine, en sortant de la forêt, il apperçu 2 bandit qui courraient dans sa direction, ils avaient l'air effrayés, il s'arrêta puis les regarda, les 2 bandits le virent et sortirent des kunaï,
"- Eh toi, le petit habillé en noir, passe-nous tout ce que t'as et vite !"
Tasuko les regarda alors d'un air sérieux,
* Très bien. *

(Genjutsu héréditaire) Kane no kotei (l'immobilisation du metal) :
L'énnemi a l'impression qu'une couche de métal se forme autour de lui, il ne bouge donc plus.

L'un des deux bandits qui courait vers Tasuko, s'arrêta juste avant que Tasuko utilise le Kane no kotei, il sorti deux kunaï,
"- Je crois que t'as pas bien saisis, si tu nous passes pas tout ce que t'as tu seras fini, pigé ?"
Un petit sourire hironnique s'afficha alors sur le visage de Tasuko, il dit d'une voix basse,
"- Pauvres fou, vous ne savez pas à qui vous avez à faire."
Aussitôt, Tasuko se concentra et un des deux bandits fonça sur lui, le deuxième voulu bouger mais n'y arriva pas,
"- Eh, je peux plus bouger !"
Le premier bandit ne s'intéressa que très peu à l'autre et continuait de s'approcher de Tasuko et une fois à 10 mètres de lui, il sorti un kunaï, Tasuko ouvrit alors les yeux et fit un petit bond sur la droite pour éviter le kunaï que le bandit tenait à la main puis il enchaîna en lui donne un coup de poing dans le ventre, le bandit se plia un peu sous le choc et Tasuko en profita pour lui donner un coup de genoux dans le visage, le bandit recula de 5 mètres, propulsé par le coup puis se releva au bout de 1 minute, il sorti alors 3 kunaï et les lança sur Tasuko,
* C'est le moment. *
Tasuko sorti alors un kunaï munit d'un parchemin explosif et le jetta mais il atterit à 1 mètre du bandit, Tasuko actionna alors l'explosion,
"- Bunshin no jutsu !"
La fumée de l'explosion cachait alors Tasuko, puis il sorti tout à coup et donna et énorme coup de pied dans le ventre du bandit qui fut projetté en l'air, il essaya de se retourner, Tasuko explosa, un clone, puis le vrai arriva de derrière le bandit, Tasuko lança alors en l'air un kunaï et effectua une technique de signes,
"- Pyron Uzukaton !"
Puis il concentra du chakra dans sa main droite et au bout de quelques seconde, des flammes virent s'ajouter à la boule tourbillonnante de chakra, il la tenait alors dans sa main puis en axcélérant vers le bandit il mit la boule devant le kunaï pour qu'il soit aspiré dans le tourbillon de feu et fonça vers le bandit, quand il fut à 2 mètres de celui-ci, il lui mis le Pyron Uzukaton no jutsu dans le ventre puis fut transperçé par le funaï qui était dedans et projetté avec la boule tourbillante de chakra et brûlé à ce niveau du corps à cause du feu, une fois à terre il ne pût se relever, alors le deuxième bandit qui se trouvait de dos au combat et qui devait être surement le chef devina qu'il s'agissait d'un genjutsu et utlisa Kai (Rupture),
"- Kai !"
Il fonça alors vers Tasuko armé de 4 kunaï, 2 dans chaque main, l en lança 2 sur Tasuko et celui-ci en esquiva un mais se prit le deuxième dans le bras et à se moment la bandit lui sauta dessus et lui planta les 2 autre kunaï dans la ventre,
"- Je t'ai eu."
Puis Tasuko explosa et devint un bûche, il avait utilisé la substitution, Tasuko apparue réellement derrière le bandit, il fit une technique de signes,
* Autant essayer. *

Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégâts: 35 pv

Il prit alors une forte aspiration et concentra du chakra dans ces poumons,

"- Katon Suukoo Ho !"

Puis en même tant effectua une deuxième technique de signes rapide, le bandit décida alors de lui foncer dessus et il sortit 2 autres kunaï,

Nom : Katon Kasumi Enbu no jutsu
Description : Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
3 points de chakra
dégats: augmente de 15 pv une technique katon faite juste avant.

Il tenta alors de mieux se concentrer sur son chakra pour ainsi mieux l'emplifier dans ces poumons,

"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"

Il souffla alors une titanesque boule de feu qui jailli à une vitesse étonnante et qui avait doublée de taille par rapport au simple Katon Suukoo Ho, le bandit fût alors obligé de se prendre la boule de plein fouet et fût projetté à 10 mètres tout en étant sévèrement endomagé. Il tenta de se relever en s'aidant de sa main mais Tasuko lui jetta un kunaï sur cette main, il approcha de lui en marchant d'un air sinistre,
* Ma technique a marché. *
Le bandit le regardait avec un air un peu inquiet,
"- Tu vas regretter de t'en être pris à un membre de l'Akatsuki."
Le bandit prit alors un air effrayé quand Tasuko se concentra sur son chakra durant quelques secondes,
"- Toi et ton coéquipier m'avez fait perdre un temps precieux..."
"- Qui es-tu ? Laisse moi !"
"- Qui je suis. Maintenant que tu vas mourrir, je vais te le dire, je suis Tasuko Mukahi, si tu survis par miracle, n'oublis jamais ce nom."
Il se mit à 5 mètres de lui et fit une technique de signes, prit une forte aspiration pour concentrer beaucoup de chakra dans ces poumons,

- Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu) :
Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégâts: 20 pv

"- Katon Goukakyu no jutsu !"
Il fit alors jaillir une énorme boule de feu sur le bandit qui ne pût bouger à cause de ces blessures et du kunaï planté dans sa main.
Tasuko ne regarda même pas la bandit, il le contourna et continua son chemin.
* Au moins ça m'aura un peu entraîné. *


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue480/480Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue246/246Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:47

hrp les deux bandits étaient ceux que Lloyd a afronté en partie et ceux qui se sont enfuis c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue480/480Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue246/246Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:01

Tasuko avançait dans la plaine quand tout à coup, le paysage chagea quelque peu, un petit bois se tenait devant lui,
* C'est bizarre, il n'était pourtant pas là tout à l'heure. *
Il continua de marcher jusqu'à l'entrée du bois, puis il s'arrêta et baissa la tête,
* Un genjutsu. C'est minable. *
Il leva soudain la tête, regarda le bois et cria,
"- Tu croyais vraiment m'avoir avec une technique si stupide ?"
Une voix se fit entendre à l'entrée du bois,
"- Eh bien, je m'attendais quand même qu'un membre de l'Akatsuki s'en rende compte."
Un petit rire suivi la réponse de cette personne,
"- Alors, tu as peur ?"
Tasuko ferma les yeux durant 4 secondes et les ouvrit brusquement,
"- Kai !"
Il y eu comme une espèce de vague à la vue du bois puis on ne vit plus que quelques arbres qui eux étaient réels.
"- Les membres d'organisation c'est ma spécialité."
Il était derrière Tasuko à ce moment,
* Je ne l'ai même pas remarqué. *
Ils se mirent face à face et se regardèrent dans les yeux pendant un long moment, puis tout à coup la personne qui se tenait en face de Tasuko se trouva alors derrière lui,
"- Trop lent."
Tasuko voulu se retourner mais au même moment la personne lui donna un coup de pied dans le visage et Tasuko fut projetté à 5 mètres.
* Il n'est pas mauvais, je l'ai sous-estimé à cause de son genjutsu ratté. *
"- Au cas où tu ne le saurai pas, j'ai utilisé le déplacement éclair."
La personne sourit ironniquement puis se concentra sur son chakra,
"- Rouga Nadare no Jutsu !"

Nom: Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Description: Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.
3 points de chakra
dégats: 30 pv

Des loups apparurent soudain dans une petite tempête de glace et foncèrent sur Tasuko,
* Une technique Hyoton. *
Tasuko qui n'avait pas encore utilisé beaucop de son chakra fit une technique de signes puis prit une forte aspiration pour concentrer le chakra dans ces poumons,
"- Katon Suukoo Ho !"

Nom: Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Description: Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégats: 35 pv

Il souffla tout l'air qu'il avait concentré dans ces poumons et le transforma en une enorme boule de feu qui dévasta tout y compris les loups.
* C'est trop peu pour moi. *
Et tout à coup la personne se retrouva juste derrière Tasuko,
"- Tu te fais avoir facilement on dirait."
* Pas question de faire la même erreur. *
Tasuko se prit soudain un coup de pied dans le dos et fut mis à terre. La personne sorti un katana de son long manteau,
"- Je reçois des primes pour tuer des personnes d'organisation, aujourd'hui c'est toi qui étais sur ma liste."
Il leva son katana pour couper tasuko en deux,
"- Je te laisse un dernier voeux petit."
Tasuko le regarda et dit,
"- Kane no kotei !"
La personne fut, 4 secondes après, complètement immobilisée.
"- On voit bien que tu es un amateur en genjutsu."
Puis Tasuko se concentra 3 secondes puis fit des signes (Dragon > Boeuf > Cheval > Tigre), il mit sa main droite de sorte à ce qu'elle tienne quelque chose,
"- Pyron Uzukaton !"
Il concentra son chakra dans la main droite comme pour faire un Rasengan et au bout de 4 secondes, des flammes vinrent s'ajouter au tourbillon de chakra,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"

Nom: Katon Kasumi Enbu no jutsu
Description: Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
3 points de chakra
dégats: augmente de 15 pv une technique katon faite juste avant.

* Espérons que ça marche aussi pour une technique Pyron. *
Le tourbillon de feu doubla alors de volule et Tasuko dût le prendre à deux mains,
* Maintenant je vais pouvoir y ajouter plus de chakra. *
La personne regardait Tasuko sans pouvoir bouger.
Puis Tasuko couru vers lui et lui mit le Super Pyron Uzukaton no jutsu dans le ventre, la personne fût alors sorti du genjutsu d'immobilisation et il fût projetté à 20 mètres et crachant un peu de sang, une fois à 20 mètres stoppé par un arbre, il avait une grosse blessure à l'estomac, un peu comme l'effet d'un Rasengan main avec un plus gros creux.
La personne s'effondra crachant encore un peu de sang.
Tasuko attacha alors un parchemin explosif à un kunaï et le lança juste devant le personne, quand celui-ci leva la tête il vit un kunaï allié d'un parchemin explosif, il ouvrit grands les yeux de terreur quand Tasuko de son côté se retourna puis marcha,
"- Activation."
Quand il fût à environ 50 mètres de la personne, il enclencha le parchemin explosif.
Un grosse explosion se fit entendre et Tasuko reparti cette fois bien tranquille pour rejoindre la grotte de l'Akatsuki.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue480/480Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue246/246Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

voilà j'attends donc une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue729/729Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue242/242Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

Techniques acceptees.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue480/480Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue246/246Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

Merci

mais juste pour les techniques déjà maîtrisées je gagne pas des points caracs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue729/729Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue242/242Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:37

Demande a Tazuki car je m'occupe pas de ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue528/528Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue180/180Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:10

oui il m'avais donner des points vers mes premiers entrainnement quand je savais pas que j'avais tout les raiton
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue708/708Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Promenade (et entraînement) de Tasuko Left_bar_bleue310/310Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:02

Alors je dirais... 3 points de caracs Wink Evitez quand même de faire deux lignes d'action puis deux lignes de parole, puis encore deux kignes d'action, et deux lignes de pensées, ect... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (et entraînement) de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Promenade (et entraînement) de Tasuko   Promenade (et entraînement) de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (et entraînement) de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser