Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

Tasuko alla se reposer quelque temps dans la grotte d'entraînement après avoir tenté de battre lloyd aurion, disciple de Kratos Aurion.
"- Bon... on voit tout de suite que mon niveau est bas, il est temps de maîtriser des techniques de niveau 2"
Il ouvrit son Livre des Techniques à la page "Katon",
"- Tiens, Katon Suukoo Ho (Feu suprême) / chakra: 3 pour dégâts: 35 PV, ça m'a l'air bien, mettons nous au travail"
Il observa bien attentivement les signes à éxecuter et commença à les faire.

"- Katon Suukoo Ho !"

Il souffla une boule de feu de taille plutôt petite pour être acquise.

"- C'est pitoyable, continuons"

Il s'entraîna 2 heures avant de pouvoir faire une à peu près normale.

"- C'est moyen, très moyen, il faut que je réussisse à la maîtriser entièrement"

Il s'entraîna encore 2 heures de plus puis réussi finalement à faire une boule de feu normale mais la technique restait encore non-acquise entièrement.

"- Allez, patience et courage, j'y suis presque"

"- Katon Suukoo Ho !"

Il souffla une boule de feu un peu plus grande que la précédente.

"- C'est tout pour aujourd'hui, il faut que je garde un peu de chakra en réserve au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue708/708Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue310/310Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06

J'aimerais que tu précise un peu plus. Un entrainement n'est pas juste :
"Il se concentra et cracha une boule de feu."
Parle un peu du chakra, comment tu le concentre dans tes poumons, pour ensuite recrahcer du feu. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

1 jours plus tard

Tasuko était devenu membre de l'Akatsuki, de ce fait il reçu plus de puissance et donc plus de chakra.
"- Avec la puissance acquise je devrais pouvoir maîtriser Katon Suukoo Ho (Feu suprême) dès aujourd'hui"


Nom: Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Description: Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
points de chakra: 3
dégats: 35 pv

[color=red]"- Katon Suukoo Ho !"


Il effectua la technique de signes puis pris une grande aspiration et souffla... une grande boule de feu jailli à sa grande surprise.

"- Je ne pensais pas en arriver là en si peu de temps"

Une après il arrivait à faire jaillir une énorme boule de feu et concentrant plus de chakra dans ces poumons et en consommant moins d'énergie physique.

Il se reposa un peu le temps de réfléchir sur sa technique,

"- Encore un peu et c'est acquis, il faut que je concentre mieux mon chakra dans mes poumons, en prenant une plus forte aspiration au moment où je le concentre le chakra dans mes poumons je pense pouvoir faire jaillir une plus grande boule de feu"

Il essaya une dernière fois, il concentra tout son chakra pendant pas mal de temps, se remémorant les signes à ésecuter, puis pris une grande aspirantion et se dit,
C'est cette fois ou jamais.
Il fit la technique de signes et souffla de toute ses forces.[/i]

"- Katon Suukoo Ho !"

Une gigantesque gerbe de feu jailli et dévasta tout les pantins d'entraînement des alentours.

"- Je crois que c'est bon pour cette technique, je me reentraînerai demain pour être sure que cette technique est acquise pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue708/708Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue310/310Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

Et bah voilà ! Technique validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:05

Après son combat contre Lloyd à la cascade puis dans la forêt, Tasuko était fatiqué et énervé, il s'assit donc sur une pierre et resta 10 minutes assit à réfléchir.
* Comme je l'avais prévu, Lloyd est très fort, un peu trop même, je n'avais pas prévu par contre que le combat-test soit si long et il y a une autre chose, ce dieu que Lloyd à voulu utiliser, de ce que Kratos a dis il est trop puissant pour être pour l'instant maîtrisé par Lloyd, s'est qu'il doit être dangereux. Je pense que j'aurai perdu cette fois, il faut avouer qu'il est meilleur, il connait plus de jutsu que moi et les combines mieux, il faut que je devienne meilleur ! Si KuroTaiyou participe au tournoi inter village, il y a des chances que je tombe sur Lloyd, ou pire, sur Kratos. Quoi qu'il arrive je dois m'entraîner et apprendre plus de technique de mon clan, il en est réputé pour. *
Il se leva et se dirigea vers la table où il pose son livre des techniques, il le prit, l'ouvrit et commença à le lire.
* Tient, technique de niveau 3: Katon Kasumi Enbu no jutsu... *

Nom: Katon Kasumi Enbu no jutsu
Description: Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
chakra: 3 pts
dégâts: aucun dégât direct, cette technique augmente de 15 pv de dégâts une technique Katon faite juste avant.

* Sa augmenterai mes techniques Katon ce qui fait qu'elles seront plus efficaces et plus dangereuses, c'est parfais pour moi. *
"- Donc si j'ai bien compris, il faut que je fasse une technique Katon et juste après, je fais la technique Katon Kasumi Enbu no jutsu. "
"- C'est parti. "
Il plaça 5 pantins alignés an longueur les uns derrière les autres, 15 mètres les séparaient les uns des autres. Il recula à 65 mètres des pantins, car la portée moyenne d'un Katon Goukakyu no jutsu était pour lui de 55 mètres environ.
Il se concentra alors longtemps pour mieux malaxer son chakra, puis il fit une technique de signes Katon,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
puis enchaîna immédiatement avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il prit une forte aspiration, concentra tout son chakra possible, puis se concentra dessus pour le rendre Katon puis à l'intensifier avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il se concentra, ces poumons étaient plein,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
puis il souffla tout l'air qu'il avait aspiré et une boule de feu habituelle,
* Mince, ça n'a rien changé au Katon Goukakyu no jutsu, je comprends que ça soit une technique de niveau 3. *
Il pensait sent cesse à son combat contre Lloyd à la cascade ce qui lui donnait plus d'envie de réussir sa technique.
* Allez courage, on a tout réussi jusque là avec de la patience et du travail. *
Il pensait plus précisement au dieu que Lloyd allait utiliser, et le tont que Kratos a utilisé,
* Ce dieu doit être vraiment puissant. *
Il hauchat la têt, quelques temps, puis la releva,
* Je dois réussir, je n'ai pas le choix. *
Il commença donc à effectuer les signes de mains du Katon Goukakyu no jutsu, il aspira à nouveau, concentra son chakra toujours au même endroit de la même façon habituelle,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
Puis il fit un autre signe de main, celui du Katon Kasumi Enbu no jutsu, il se concentra alors sur le chakra contenu dans ces poumons pour lui donner plus d'intensitée,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Et il souffla, tout son chakra devint feu comme à son habitude et la taille de la boule de feu n'avait augmenté que de 1 mètres de circonfrence et 2 mètres de portée.
* Sa se vois à vu d'oeil, mais ma boule n'a pas assez augmenté de taille et de portée, elle n'atteint même pas un seul des pantins. *
Il continua à s'entraîner sans relâche durant 3 heures de suite, puis au bout des 3 heures, il fit une pause.* C'est pas mal, la circonférence à augmentée de 7 mètres et la portée de 12 mètres depuis le début, mais à ce rythme j'en ai pour encore 2 jours. *
Il souffla de soupir,
* Il faut que j'atteigne au moins un des 5 pantins, bon j'essai un dernier coup et après je part, je continuerai demain. *
Il se concentra alors longtemps pour mieux malaxer son chakra, puis il fit les signes de la technique Katon,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
puis enchaîna immédiatement avec les signes de mains de Katon Kasumi Enbu no jutsu, il prit une forte aspiration, concentra tout son chakra possible, puis se concentra dessus pour le rendre Katon puis à l'intensifier avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il se concentra longtemps,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Cette fois, la boule de feu avait augmentée de 10 mètres de circonférence et de 16 mètres de portée depuis le début de son entraînement, et quand la boule s'éteigna un peu plus tard, il vit qu'un pantin, le premier pantin de la file, était touché, complètement grillé.
* C'est bien, j'ai beaucoup progressé, en continuant comme ça je pense pouvoir toucher toute la file d'ici 2 jours. *
Il sorti de la grotte d'entraînement pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:40

1 jour plus tard:


Tasuko réussissait à atteindre le premier pantin de la file grâce à la technique Katon Goukakyu no jutsu et en l'aliant avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il lui fallait à présent atteindre les 4 autres pantins de la rangée, il les regarda longtemps, fixement, puis ferma les yeux et se concentra longtemps,* Je dois atteindre la source pour avoir plus de chakra. *
Il ouvrit soudainement les yeux,
* C'est maintenant. *
Il fit les signes de mains de Katon Goukakyu no jutsu, aspira très fort et longtemps,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
Puis en même temps qu'il aspirait, enchaînait rapidement les signes de mains de Katon Kasumi Enbu no jutsu, il concentrait alors plus de chakra que l'autre fois et réussissait mieux à l'intensifier,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Puis il souffla et tout son chakra devint une énorme boule de feu qui atteint une distance qu'il n'imaginait pas.
Il s'arrêta un peu pour récupérer son souffle et en levant la tête il vit alors, à sa grande surprise, que les 3 premiers pantins avaient été brûlés, il les fixa longtemps, l'air surpris,

* C'est une énorme progression en sachant que j'ai commencé hier, je ne pensais pas en être arrivé là au bout de 3 heures d'entraînement hier. *
Tout content il alla s'assoire sur une pierre de la grotte d'entraînement et se reposa un peu.
* C'est incroyable, à ce rythme à présent j'aurai surement fini demain, et moi qui croyais que cette technique était impossible, la patience et le travail ont encore une fois portés leur fruits. *
Il s'entraîna alors 1 heure en essayant d'atteindre le dernier pantin, sans réussite pour le moment, il n'arrivait qu'a brûler entièrement les 3 premiers.
* Allez une dernière fois, j'ai consommé trop de chakra en 1 heure alors que hier j'ai tenu 3 heures, un dernier coup, je fais une petite pause et je donne tout ce que j'ai. *
Il se concentra alors longtemps pour encore mieux malaxer son chakra, puis il fit sa technique de signes Katon Goukakyou no jutsu,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
Puis une fois de plus enchaîna immédiatement avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il prit de nouveau une forte aspiration, concentra tout son chakra possible, puis se concentra dessus pour le rendre Katon puis à l'intensifier avec Katon Kasumi Enbu no jutsu au maximum, il se concentra,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Il souffla et tout sont chakra mélangé à son souffle devint une énorme boule de feu qui atteignait 15 mètres de circonférence et 25 mètres de porté de plus qu'au début de son entraînement.
Il alla vite voir ce qui en était devenu des pantins,

* Cette boule était énorme et j'ai tout donné, si je n'en suis pas au 4ème c'est mauvais. *
Il attendit que la fumée se dicipe puis il vit que le 4ème pantin avait été brûlé à moitié,
* A moitié, c'est bon signe, je n'est eu que la partie haute ce qui veut dire que ça l'a frollé, je pense pouvoir tous les faire demain après 1 heure d'entraînement. *
Il rangea les pantins pour en installer de nouveaux pour le lendemain puis partis vers sa chambre.
Une fois dans sa chambre, il s'allongea sur son lit pour se reposer et réfléchir, mais rapidement, pris de fatigue, il s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:02

Tasuko revint à la grotte d'entraînement après avoir fait sa balade dans la forêt et s'être battu contre des bandits dans la plaine, i s'asseya et feilletta son livre des technqiues,
* On dirait que je maîtrise bien cette technique, le Katon Kasumi Enbu no jutsu, je pense pouvoir tous les évoir à présent. *
Il plaça les pantins en alignés en prennant les même distances que les autres fois puis il se concentra longtemps pour pouvoir utiliser plus et mieux de chakra.
* Allez, je vais y arriver. *
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
puis enchaîna immédiatement avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il prit une forte aspiration, concentra tout son chakra possible, puis se concentra dessus pour le rendre Katon puis à l'intensifier avec Katon Kasumi Enbu no jutsu, il se concentra, ces poumons étaient plein,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Il souffla et tout sont chakra mélangé à son souffle devint une énorme boule de feu qui atteignait 20 mètres de circonférence et 35 mètres de porté de plus qu'au début de son entraînement.
Il alla vite voir ce qui en était devenu des pantins, il atendit que la fumée se est disparue puis il vit, à sa grande surprise, après 3 jours de dur entraînement, que tous les pantins avaient été entièrement touchés.

* Sa y est, j'ai enfin réussi à maîtriser cette technique, après m'être entraîné si durement et après mon combat contre les bandits et le chasseur d'organisation dans la plaine, je n'en attendais pas moins. *
Il se dirigea vers la table où se trouvait le livre des techniques et fit un coche sur l'une des pages, il le ferma ensuite et le rangea sur sa petite étagère qui se trouvait sur une extrémité de la grotte. Il reparti vers la sorti de la grotte d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

hrp: On pourrais me dire si la technique est acquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue708/708Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue310/310Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:05

Magnifique entranement Wink Tu as beaucoup progressé ^^ Tu apprend bien sur la technique, et pour les lignes en plus, tu obtient 3 points de caracs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue480/480Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Entraînement de Tasuko Left_bar_bleue246/246Entraînement de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tasuko   Entraînement de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Akatsuki :: Grotte Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser